PlayStation dévoile une publicité pour la sortie internationale de la PS5

5 0
PlayStation dévoile une publicité pour la sortie internationale de la PS5

Une nouvelle publicité qui célèbre le désir très humain de repousser les limites et de réussir quelque chose d’extraordinaire

La sortie de la PlayStation 5 est proche, et il nous tarde que vous découvriez la nouvelle génération de divertissement interactif. La sortie de chaque nouvelle console PlayStation est un moment spécial. Aujourd’hui, nous voulions vous faire découvrir notre nouveau spot pour la sortie internationale de la console.

Notre objectif a toujours été de créer un spot à la fois épique et emblématique ; un spot qui célèbre notre désir de repousser les limites du possible et évoque la passion que vous ressentirez à travers les expériences uniques rendues possibles par la PlayStation 5. 

Ce spot est centré sur l’idée d’exploration.  Nous avons tous ce même désir d’explorer et de découvrir de nouvelles possibilités, que ce soit dans les jeux vidéo ou dans notre quotidien. Nous voulons tous visiter des endroits que nous n’avons jamais vus, de voir l’inconnu. Cette histoire est un hommage aux explorateurs d’antan qui ont franchi le seuil de l’inconnu pour repousser leurs limites et ainsi réussir quelque chose d’extraordinaire.

Enfin, il nous fallait une voix emblématique pour ce spot unique, alors nous avons collaboré avec notre nouveau partenaire créatif et stratégique, Travis Scott. Nous espérons que vous apprécierez, et il nous tarde de continuer d’explorer de nouveaux mondes passionnants à vos côtés sur PlayStation 5.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

5 Commentaires

  • Alors, je ne dirais pas que cette pub me donne une quelconque envie d’achat (fail ?), mais je dois reconnaître qu’elle est très belle. Bravo.

    • C’est exactement ça: une pub (très) bien réalisée mais qui ne génère aucune envie. Qu’il est loin le temps où Sony s’adressait aux joueurs avec une communication spécifique en fonction des marchés! Ici, on parlerait yoghourt ou voiture, ce serait du pareil au même. Sauf que c’est du jeu video qu’on attend, et pas 60 secondes de pseudo blockbuster en mode mondialisé.

  • ElectrikSheep

    Alors, c’est jolie comme pub mais ca apporte rien. Pas d’information vis a vis de la Playstation 5, ou des jeux, ou rien.
    Ca pourrais être une pub pour une voiture, un parfum, ou quoi que ce soit d’autre.
    Au final, ca fait un peu prétentieux.

  • Inquiétant, Jim Ryan à été interviewé par le Washington post et aurai declare en gros que le PSVR serai mis de côté , voir , pas de suite ( PSVR 2 ) sur PS5, alors à comprendre : définitivement ou temporairement ??
    Cette entretiens inquiète beaucoup la communauté PSVR et agace sur ses propos , on comprend mieux pourquoi ils nous filent l adaptateur PSVR pour la PS5 gratuitement .
    Nous on demandais juste des sticks sur nos moves et des jeux meme PS3 comme killzone , résistance, alien , etc etc
    Bref …….

    • “L’immersion a certainement été l’une des méga-tendances de l’industrie du jeu au cours des 10 dernières années environ. Je pense que des fonctionnalités au niveau de la plate-forme comme celles que vous verriez, telles que l’audio 3D et le retour haptique entre les mains d’un grand développeur de jeux, vont permettre à ce phénomène d’immersion d’être porté au niveau supérieur. … Je pense que vous allez voir quelque chose de vraiment puissant et de vraiment transformationnel assez rapidement, et cet impact augmentera au cours de la vie de la plate-forme. “

      Bien que l’immersion semble être le point central de la poussée PS5 de Sony, Ryan dit qu’il n’y aura pas de sauts immédiats de Sony dans l’expérience de jeu la plus immersive, la réalité virtuelle (VR). PlayStation était à la pointe du marché de la réalité virtuelle pour les consoles, après avoir lancé un casque PSVR en 2016. Alors que 5 millions de casques étaient vendus en janvier de cette année, les ventes ralentissaient en 2020. Il n’y a actuellement aucun projet public pour un casque spécifique à la PS5. Au lieu de cela, Sony propose des adaptateurs pour utiliser le casque PSVR de la PS4 avec la nouvelle console.

      “Je pense que nous sommes à plus de quelques minutes de l’avenir de la réalité virtuelle. PlayStation croit en la réalité virtuelle. Sony croit en la réalité virtuelle et nous sommes convaincus qu’à un moment donné dans le futur, la réalité virtuelle représentera une composante significative du divertissement interactif. Ce changement aura t-il lieu cette année ? Non. L’année prochaine ? Non. Mais cela viendra-t-il un jour ? Nous croyons en cela. Et nous sommes très satisfaits de toute l’expérience que nous avons acquise avec le PlayStation VR, nous sommes impatients de voir où cela nous mènera dans le futur. ” Jim Ryan – Washington Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)