
Une nouvelle publicité qui célèbre le désir très humain de repousser les limites et de réussir quelque chose d’extraordinaire
La sortie de la PlayStation 5 est proche, et il nous tarde que vous découvriez la nouvelle génération de divertissement interactif. La sortie de chaque nouvelle console PlayStation est un moment spécial. Aujourd’hui, nous voulions vous faire découvrir notre nouveau spot pour la sortie internationale de la console.
Notre objectif a toujours été de créer un spot à la fois épique et emblématique ; un spot qui célèbre notre désir de repousser les limites du possible et évoque la passion que vous ressentirez à travers les expériences uniques rendues possibles par la PlayStation 5.
Ce spot est centré sur l’idée d’exploration. Nous avons tous ce même désir d’explorer et de découvrir de nouvelles possibilités, que ce soit dans les jeux vidéo ou dans notre quotidien. Nous voulons tous visiter des endroits que nous n’avons jamais vus, de voir l’inconnu. Cette histoire est un hommage aux explorateurs d’antan qui ont franchi le seuil de l’inconnu pour repousser leurs limites et ainsi réussir quelque chose d’extraordinaire.
Enfin, il nous fallait une voix emblématique pour ce spot unique, alors nous avons collaboré avec notre nouveau partenaire créatif et stratégique, Travis Scott. Nous espérons que vous apprécierez, et il nous tarde de continuer d’explorer de nouveaux mondes passionnants à vos côtés sur PlayStation 5.
Alors, je ne dirais pas que cette pub me donne une quelconque envie d’achat (fail ?), mais je dois reconnaître qu’elle est très belle. Bravo.
C’est exactement ça: une pub (très) bien réalisée mais qui ne génère aucune envie. Qu’il est loin le temps où Sony s’adressait aux joueurs avec une communication spécifique en fonction des marchés! Ici, on parlerait yoghourt ou voiture, ce serait du pareil au même. Sauf que c’est du jeu video qu’on attend, et pas 60 secondes de pseudo blockbuster en mode mondialisé.