De nouvelles informations sur les lieux, les boss et le gameplay de Demon’s Souls

0 0
De nouvelles informations sur les lieux, les boss et le gameplay de Demon’s Souls

Découvrez Rocheroc avec plusieurs de minutes de gameplay sur PS5.

C’est un honneur d’avoir pu travailler sur un titre aussi légendaire et apprécié que Demon’s Souls. Nous comprenons à quel point il compte pour vous, puisqu’après tout, il est tout aussi important à nos yeux. C’est pourquoi c’est avec beaucoup d’enthousiasme (et un petit peu d’appréhension) que nous vous présentons notre toute nouvelle bande-annonce de gameplay.

Ce deuxième aperçu du redoutable monde de Boletaria vous fait voyager à travers les terres arides de Rochecroc, l’un des cinq royaumes de Demon’s Souls. Profondément sous terre, des mineurs maudits y exhument les ossements de dragons anciens. D’immenses cavernes de lave en fusion alimentent les forges de Rochecroc et les marteaux résonnent sans cesse sur l’enclume.

Dans notre première bande-annonce, vous avez découvert le gameplay du début du jeu, où une épée et un bouclier pouvaient suffire. Mais Rochecroc est bien plus dangereux. Dans ces tunnels étroits et ces cavernes en fusion, même l’environnement est votre ennemi. Vous devrez vous adapter à la situation et comprendre quand il est nécessaire de vous lancer dans un combat rapproché et quand molester vos ennemis à distance. Vos compétences et vos réactions ont quand même des limites. Un équipement adapté et une préparation adéquate pourraient bien faire toute la différence. Et souvenez-vous : quelle que soit l’issue, aucune mort n’est vaine. Chacune d’entre elles rend le succès de votre périple pour devenir Fléau des démons encore plus glorieux.

Les fans se souviendront de l’Araignée cuirassée et du Rôdeur enflammé qui, tapis dans l’ombre, guettent les aventuriers téméraires à Rochecroc. Sur PS5, nous avons reconstitué ces redoutables batailles avec une telle précision que vous aurez l’impression de voir vos souvenirs prendre vie. Chaque étincelle, chaque braise, chaque coup porté à votre bouclier et chaque cri de colère, comme vous l’aviez imaginé.

Et l’attente touche à sa fin. Rejoignez-nous dès la sortie le 19 novembre pour découvrir le monde incroyable de Demon’s Souls.