Découvrez en avant-première l’outil de création de personnages et le mode Photo de Demon’s Souls

1 0
Découvrez en avant-première l’outil de création de personnages et le mode Photo de Demon’s Souls

Créez votre guerrier idéal et prenez la photo parfaite. 

La refonte de Demon’s Souls n’a pas été une mince affaire, non seulement à cause de l’envergure du titre original, mais aussi parce que nous savions à quel point les fans de PlayStation chérissent le jeu. Nous l’adorons aussi, et c’est pourquoi nous avons fait tout notre possible pour recréer l’ensemble des fonctionnalités du jeu original sur PS5, dont l’outil de création de personnages.

En créant votre personnage comme vous l’entendez, vous créez un lien émotionnel avec le monde de Demon’s Souls. Vous n’incarnez pas un barbare tout en muscles ou un dieu tout puissant, mais une personne normale, vulnérable, proche de vous. Ensemble, vous éprouverez les mêmes peurs et devrez surmonter les mêmes défis. Voir votre personnage adoré mourir sous vos yeux est toujours un crève-cœur, mais c’est ce sentiment qui vous pousse à vous venger, à reprendre le combat. Chaque victoire est plus douce, parce qu’alors, votre création perdure.

Ce nouvel outil de création de personnages vous permet de personnaliser votre apparence grâce aux plus de 16 millions de transformations possibles. Nous avons ajouté encore plus d’options de personnalisation que vous n’en aviez dans le jeu sur PS3. Nous avons également travaillé dur pour offrir de nombreuses possibilités aux joueurs qui souhaitent ajuster chaque réglage. Jouez un personnage qui vous ressemble ou auquel vous souhaiteriez ressembler. Voici quelques-unes des nombreuses combinaisons possibles.

L’équipe a vraiment hâte de découvrir les héros incroyables (même les plus étranges) que vous allez imaginer. Et souvenez-vous : Demon’s Souls est un action-RPG en solo riche et intense avec des éléments multijoueur synchrones et asynchrones parfaitement intégrés.* Des aventuriers du monde entier pourront voir votre personnage, nous souhaitions donc que vous puissiez lui apposer votre personnalité autrement qu’avec de simples armes et armures. Nous espérons que cette liberté de création, ainsi que les améliorations significatives apportées aux détails et au réalisme, vous permettront de faire des rencontres inoubliables, que ce soient avec de brèves apparitions, des alliés ou des envahisseurs. Le nombre total de joueurs synchrones en ligne est désormais de 6, il sera donc d’autant plus essentiel de se démarquer.

Et pour mettre votre nouveau personnage en valeur, rien de mieux que notre tout nouveau mode Photo, qui vous permet d’immortaliser vos triomphes et vos tragédies, ou encore de faire la fête ou de pleurer avec vos amis (et avec nous !). Sans surprise, le mode Photo contient toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin pour créer des images uniques.

Dans le mode Photo, vous pouvez masquer ou afficher les armes et les heaumes, ou même masquer le personnage entier pour immortaliser vos scènes d’anthologie. Mais si l’envie vous en dit, vous pouvez aussi prendre la pose ou changer d’expression pour un selfie exceptionnel. Bien sûr, vous pouvez changer les paramètres de l’appareil photo, zoomer, dézoomer, mettre un filtre ou flouter vos amis (ce qui n’est pas très gentil !).

Tous les filtres sont également disponibles en jeu, en dehors du mode Photo. Vous pourrez ainsi régler la luminosité, le contraste, les niveaux de couleur et retrouver le style du jeu original sur PS3 si vous le souhaitez.

Voilà donc un aperçu rapide de deux des fonctionnalités incroyables qui vous attendent dans Demon’s Souls. Nous avons hâte de découvrir les personnages et les images que la communauté imaginera après la sortie du jeu ce mois-ci. Il reste tant d’autres choses à découvrir… mais nous vous laissons la surprise.

 *Une connexion à Internet ainsi qu’un abonnement PlayStation®Plus (vendu séparément) sont requis pour le multijoueur en ligne.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

1 Commentaire

  • Possibilité de ne pas afficher les casques pour garder le rendu de nos choix en jouant et le voir ailleurs que dand le menu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)