Découvrez les modes de jeu de Destruction AllStars

0 0
Découvrez les modes de jeu de Destruction AllStars

Combattez en solo ou en équipe dans l'arène dans ce titre multijoueur compétitif sur PS5 avec son lancement sur PlayStation Plus

Bonjour à tous,notre annonce de la semaine dernière, nous voulions vous en dire un peu plus sur le jeu lui-même. Parlons donc un peu de ce à quoi vous pouvez vous attendre quand vous téléchargerez votre exemplaire sur le PlayStation Plus* l’an prochain en février, en vous présentant les modes de jeu solo, en équipe avec l’IA ou en multijoueur en ligne avec des amis ou contre des rivaux.

Carnage

Le mode Carnage, c’est un mode deathmatch classique. Vous pouvez y jouer en solo et en équipe, et vous devez infliger autant de dégâts et détruire autant d’adversaires que possible dans le temps imparti. Le joueur qui a le score le plus élevé l’emporte. Ça semble familier, mais vous pouvez contrôler le chaos en équilibrant le temps passé à jouer le personnage et celui passé à jour dans un véhicule.

Autornade 

Prenez tout ce que vous avez appris en Carnage, et mettez-le à profit en Autornade. Vous pouvez y jouer en solo et en équipe, et tout s’articule autour du rapport risque-récompense. Gagnez des pièces détachées (les objets à collecter dans AllStars) en endommageant vos adversaires et en les éliminant, et elles sont stockées dans votre véhicule. Sacrifiez votre véhicule en allant dans l’Autornade pour marquer des points. Vous revoilà à pied, et vous devez trouver un nouveau véhicule ou voler celui d’un adversaire pour marquer plus vite des points. Plus vous faites de dégâts, plus vous gagnez de pièces.

Épargne 

Le mode Épargne est notre version du « capturer et contrôler ». C’est un mode de jeu en équipe, et vous devez éliminer ou mettre K.-O. vos adversaires pour faire tomber des pièces au sol. Ramassez les pièces à pied et foncez à travers les véhicules pour rejoindre l’une des trois banques sur le terrain. Tenez-vous sur une banque pour déposer vos pièces et marquer des points pour votre équipe. La bataille consiste à savoir qui contrôle les banques : l’équipe qui a le plus de banques à la fin de la partie l’emporte.

Rescapé

16 AllStars entrent dans l’arène, un seul en sortira. En mode Rescapé, vous devez faire en sorte de survivre alors que l’arène s’effondre sous vos roues. Éliminez vos adversaires en les poussant au bord de la carte, ou mettez-vous temporairement en sécurité sur les plateformes surélevées. Lorsque les joueurs sont éliminés ou mis K.-O., ils peuvent utiliser une vie pour revenir dans la partie. Et quand ils n’ont plus de vies, ils sont éliminés. Le gagnant est le dernier AllStar survivant.  

Voilà pour les modes de jeu qui seront disponibles au lancement, mais que pourrez-vous encore attendre de Destruction AllStars au lancement ?

Entraînement

Allez dans la zone d’entraînement, terminez le didacticiel et entraînez-vous avec n’importe lequel des 16 AllStars.

Série de défis

Essayez-vous à la série de défis « Un petit pas » de Genesis et débloquez un personnage exclusif et des éléments cosmétiques en relevant une série de défis contre l’IA. 

Récompenses

Profitez de toujours plus d’éléments cosmétiques pour vos AllStars et votre profil de joueur. Débloquez des objets en jouant aux séries de défis et gagnez des niveaux en multijoueur pour gagner des Pièces AllStar qui vous permettront d’acheter les objets que vous voulez. 

 Mais ce n’est pas tout… 

L’équipe va activement participer aux discussions de la communauté et des joueurs pour intégrer leurs commentaires dans les mises à jour régulières :

Nous continuerons à développer Destruction AllStars en y ajoutant du contenu, notamment des Saisons, des événements et des mises à jour tout au long de 2021, y compris en ajoutant de nouveaux modes de jeu. Vous pouvez vous attendre à : 

  • De nouveaux AllStars
  • De nouvelles séries de défis
  • De nouvelles fonctionnalités

L’équipe reviendra vous en dire plus sur nos prochaines saisons à une date ultérieure. En attendant, restez à l’écoute pour plus d’action AllStar !

*Accès au jeu au lancement disponible uniquement avec un abonnement PlayStation®Plus (vendu séparément) pendant une durée limitée. Connexion Internet requise.