La manette sans fil DualSense vous plonge comme jamais dans le chaos culinaire d’Overcooked! All You Can Eat

1 0
La manette sans fil DualSense vous plonge comme jamais dans le chaos culinaire d’Overcooked! All You Can Eat

Team17 mijote des nouveautés hilarantes en multijoueur pour le lancement de la PlayStation 5.

Avis à tous les chefs ! Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’Overcooked! All You Can Eat sera disponible au lancement de la PlayStation 5. Vous pourrez donc vous mesurer à la folie qui règne en cuisine dès le 12 ou 19 novembre ! En guise d’amuse-bouche, nous vous proposons une succulente brochette d’infos sur les nouvelles fonctionnalités de l’incroyable manette sans fil DualSense. Sur PlayStation 5, les joueurs d’Overcooked! profiteront non seulement d’une somptueuse résolution 4K en 60 IPS et d’un assortiment de trophées inédits à gagner, mais aussi d’une farandole de nouvelles fonctionnalités grâce à la manette DualSense.

Pour Overcooked! AYCE, nous avons cherché des idées délicieusement cool pour exploiter au mieux la barre lumineuse, le pavé tactile, le microphone intégré et le retour haptique directionnel de la manette sans fil DualSense. Nous sommes très heureux du résultat et les fans du jeu devraient l’être aussi ! Voyons tout cela d’un peu plus près :

Overcooked: All You Can Eat

Barre lumineuse

Quand vous jouerez à Overcooked! All You Can Eat en coopération avec des amis, votre barre lumineuse adoptera la couleur du chef que vous contrôlez. Le joueur 1 sera ainsi en rouge, le joueur 2 en bleu, etc. En mode Duel, la barre lumineuse indiquera la couleur de votre équipe.

Overcooked: All You Can Eat

Pavé tactile

Le pavé tactile vous permettra de choisir rapidement une émote dans la roue des émotes. Que vous communiquiez parfaitement avec les autres chefs ou qu’ils vous mettent les nerfs en pelote, vous pourrez exprimer vos sentiments d’un simple glissement de doigt !

Microphone intégré

Le haut-parleur intégré de la manette est l’occasion rêvée d’amplifier le chaos dans la cuisine. Le “bip” d’un plat en train de brûler, l’alerte tant redoutée signalant une recette ratée et le chronomètre se feront entendre dans le jeu, mais aussi sur le haut-parleur de la manette. Double ration de panique au menu !

Overcooked: All You Can Eat

Retour haptique

Le système de retour haptique de la manette sans fil DualSense vous plonge comme jamais dans la cuisine d’Overcooked!. En plus de voir et d’entendre votre plat brûler, vous allez désormais le RESSENTIR ! L’horreur absolue !

Overcooked: All You Can Eat

Indicateurs liés à la préparation et à l’environnement

Le retour haptique alertera les joueurs quand un événement survient dans la cuisine et leur indiquera OÙ il survient. En effet, les joueurs sauront de quel côté de la cuisine tourner leur attention en se fiant aux vibrations de la manette, qui se feront sentir du côté correspondant. Imaginons : le calme règne dans un coin de la cuisine et, soudain, une casserole prend feu de l’autre côté ! Votre manette sans fil DualSense vous préviendra immédiatement (ce n’était évidemment pas votre faute).

Les vibrations s’adapteront aux sons du jeu et vous fourniront les indications suivantes :

  • Alerte de cuisson
  • Allumage du feu
  • Plat terminé
  • Délai écoulé
  • Compte à rebours du niveau
  • Envoi réussi
  • Erreur de commande
  • Objet attrapé
  • Rat ratatiné ! (oui, les rats sont de RETOUR !)

Ce fut un plaisir d’explorer avec vous les nouvelles options rendues possibles par la puissance de la PlayStation 5 et la manette sans fil DualSense. Nous vous donnons rendez-vous dans la version d’Overcooked! la plus immersive à ce jour ! Une fois la manette en main, vous ne pourrez plus échapper au chaos dans la cuisine ! À vos tabliers !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.