Fléau des démons, Demon’s Souls vous attend

0 0
Fléau des démons, Demon’s Souls vous attend

Votre aventure à travers le Nexus commence maintenant.

Au nom de toute l’équipe, ce fut un honneur d’avoir travaillé sur Demon’s Souls durant ces trois dernières années. Redonner vie à un classique de PlayStation et permettre aux fans du jeu original et à une toute nouvelle génération de joueurs de jouer à cet indémodable a été pour nous une véritable leçon d’humilité.

L’idée d’une version remastérisée de Demon’s Souls germait depuis très longtemps, mais nous avions peur que le rendu ne soit pas à la hauteur de la légende. Mais quand nous avons vu la puissance de la nouvelle génération, nous avons su que le temps était enfin venu de relever le défi. C’est un immense privilège que nous avons eu de créer un jeu pour la sortie de la PlayStation 5.

Notre seul regret est que notre collègue et ami, Ken Kajii, producteur original de Demon’s Souls chez JAPAN Studio, ne soit plus parmi nous pour partager ce moment. Nous espérons qu’il est fier du travail que nous avons accompli.

Ces derniers mois ont été incroyables pour nous, depuis l’annonce en juin dernier, et nous avons adoré voir la réaction des fans du monde entier. Et maintenant que le jeu est enfin sorti, la suite ne dépend plus que de vous : endossez votre armure, rassemblez votre courage et découvrez par vous-mêmes l’univers fantastique de Demon’s Souls sur PS5.

Pour les néophytes courageux qui voudraient relever le défi de Demon’s Souls pour la première fois, nous avons créé un guide de l’aventurier pour vous aider à bien démarrer votre quête. Attention : ce guide peut renfermer de légers spoilers.

Et si, malgré tout, vous n’êtes pas encore totalement convaincus, nous vous conseillons de regarder notre bande-annonce de lancement. Elle vous donnera un aperçu des merveilles que vous retrouverez dans le monde de Boletaria. Qui plus est, elle vous fera découvrir une de mes musiques préférées du jeu.

Pour résumer :

L’heure a sonné. Le jeu est sorti. À vos manettes. Salut !

[lâcher de micro, s’éloigne à dos de dragon vers un coucher de soleil brumeux…

Tombe du dragon, VOUS AVEZ PÉRI]

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)