Le deuxième épisode de combat de boss arrive demain dans Dragon Ball Z: Kakarot

0 0
Le deuxième épisode de combat de boss arrive demain dans Dragon Ball Z: Kakarot

Profitez du retour d'un vieil ennemi pour déchaîner la puissance du Super Saiyan Blue.

Bonjour à tous ! Je suis Ryosuke Hara, producteur principal de Dragon Ball Z: Kakarot. Merci pour votre soutien envers notre jeu. Du nouveau contenu incroyable sera bientôt disponible, je souhaitais donc profiter de cette occasion pour vous offrir un aperçu du deuxième DLC Un nouveau pouvoir s’éveille, partie 2.

L’attente a été longue entre la sortie du premier et du deuxième DLC, alors je souhaitais vous remercier pour votre patience. Dans Un nouveau pouvoir s’éveille, partie 2, vous devrez protéger la Terre de l’invasion de Golden Freezer et son armée. Pour y parvenir, Goku et Vegeta devront perfectionner leur entraînement pour éveiller leur niveau de pouvoir supérieur : la transformation SSGSS. Veuillez noter que même si ce combat de boss s’inspire du film, il dispose d’une histoire originale dans le but de l’adapter au contexte du jeu de base. Par exemple, comme il était possible de ramener à la vie le commando Ginyu dans le jeu de base, vous devrez également l’affronter dans le DLC.

Parmi tous les ajouts passionnants du DLC, nous sommes sûrs que vous allez adorer les combats de horde. Dans les combats de horde, vous serez confrontés à un grand nombre d’ennemis. Nous avons développé cette fonctionnalité pour reproduire le combat désespéré contre l’armée de Freezer auquel vous avez pu assister dans le film.

Comme vous pouvez vous en douter, utiliser le système de combat du jeu de base face à de nombreux ennemis n’aurait pas suffi… et n’aurait pas non plus été intéressant en termes de gameplay. Nous avons donc apporté de nombreux ajustements à l’IA des ennemis, aux effets spéciaux, aux pouvoirs, etc., dans le but de créer une bataille fidèle aux œuvres originales et agréable en matière de gameplay.

Prenons l’exemple du combo Z. Utiliser ce pouvoir pendant un combat de horde vous permettra de terrasser de nombreux ennemis en même temps. Le nombre d’ennemis éliminés dépendra du nombre de combos que vous aurez réussi à enchaîner avant de lancer le combo Z. Les combos seront donc encore plus importants comparés aux combats classiques.

Goku et Vegeta pourront également bénéficier de nouveaux pouvoirs qui vous aideront à prendre le dessus pendant les combats de horde, alors n’oubliez pas de les utiliser.

Le prochain et dernier DLC, qui comprend un tout nouvel arc narratif, est toujours en cours de développement. Nous faisons tout notre possible pour créer du contenu passionnant et agréable manette en main. Je suis impatient de vous communiquer plus d’informations en 2021. Pour patienter, profitez bien d’Un nouveau pouvoir s’éveille, partie 2, et préparez-vous pour le prochain défi qui vous attend !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)