Kate Bishop débarque le 8 décembre dans Marvel’s Avengers

1 0
Kate Bishop débarque le 8 décembre dans Marvel’s Avengers

Alors que Kate cherchait Nick Fury et son ancien mentor, elle découvre la nouvelle expérience tordue d’AIM et jure d'y mettre fin.

Joyeux mois de novembre à tous ! Cela fait désormais plus de deux mois que notre jeu est sorti, et ça a été une expérience passionnante et éprouvante. Il y a eu divers revers et obstacles, mais nous avons continué de travailler d’arrache-pied pour vous livrer l’expérience Avengers que nous vous avions promise. Comme vous le savez, une grande partie de tout cela, c’est le nouveau contenu. Et nous sommes ravis d’ouvrir les hostilités avec Kate Bishop, qui collabore avec Œil-de-faucon et sera la première héroïne à rejoindre Marvel’s Avengers !

Kate Bishop est une experte de l’arc, de l’épée, mais aussi du sarcasme. Protégée de Clint Barton, elle n’a tout comme lui aucun superpouvoir, mais dispose de compétences impressionnantes qui lui permettent de collaborer avec les Avengers pour protéger le monde – une tâche que Kate prend très au sérieux. La première apparition de Kate Bishop dans un comic était dans le numéro 1 de Young Avengers (2005), mais elle apparaît dans sa propre série avec le numéro 1 de Hawkeye (2016) – la couverture de ce dernier est d’ailleurs une inspiration pour l’une des tenues de Kate dans le jeu ! Nous voulions rester fidèles à ce qui nous avait fait l’aimer dans le comic, mais également raconter notre propre histoire.

Vous rencontrerez Kate alors qu’elle cherche son ancien mentor, Clint Barton, dans sa propre opération, Marvel’s Avengers: Kate Bishop – Taking AIM. En chemin, elle découvrira une gigantesque conspiration qui implique des voyages dans le temps, Nick Fury et une puissante nouvelle menace, Super Adaptoid. Elle revêt la cape d’Œil-de-faucon et rejoint les Avengers pour révéler ce mystère au grand jour et sauver un monde qui ignore qu’il est en péril.

Quand nous avons conçu le kit de Kate, nous trouvions qu’il était important d’équilibrer ses similitudes avec Clint pour qu’elle ait son style unique. Il lui a appris presque tout ce qu’elle sait, alors nous voulions que cela soit visible dans ses compétences, mais il était au moins aussi important qu’elle ait ses propres techniques héroïques ou intrinsèques, et également des éliminations spécifiques pour ne pas être prise à la légère.

En incarnant Kate, vous aurez l’impression de danser sur le champ de bataille, car vous ne resterez jamais bien longtemps au même endroit. Elle dispose de technologies d’AIM reconditionnées qui exploitent l’énergie quantique et lui permettent de se déplacer rapidement autour de ses ennemis. Ses attaques intrinsèques la téléportent autour des ennemis en infligeant des dégâts d’épée accrus. Ses compétences Blink lui permettent d’effectuer un double saut, de foncer dans les airs et de passer d’une corniche à l’autre grâce à une téléportation courte distance. Kate peut également parer les attaques ennemies grâce à la technique Quantum Shift, qui la téléporte loin de l’attaque, puis dans le dos de son adversaire. Ça ressemble tout à fait à Kate d’utiliser la propre technologie d’AIM pour lutter contre eux.

En tant qu’experte de l’arc, Kate dispose de toute une variété de compétences d’arc avec des améliorations à débloquer. Elle peut tirer ses Razor Arrows en combo rapide de 3 ou avec un timing millimétré pour infliger des dégâts bonus. Vous pouvez tirer plusieurs flèches à la fois avec Scatter Shot Arrows, ce qui est pratique pour contrôler les foules ou infliger des dégâts à des ennemis proches. Les Explosive Arrows sont idéales pour étourdir les ennemis et créer une brèche dans leurs défenses. Enfin, ses Smoke Screen Arrows infligent d’importants dégâts étourdissants à tous ceux qui se trouvent dans le nuage de fumée ainsi généré.

Les techniques héroïques de Kate sont uniques, et nous voulions qu’elles reflètent sa personnalité et apportent une touche d’authenticité. La technique de soutien héroïque de Kate s’appelle Decoy. Elle crée une réplique holographique de Kate qui tire des flèches d’énergie quantique sur ses cibles pour les distraire. Si vous souhaitez que l’illusion soit encore plus réaliste, utilisez After Image, une amélioration qui vous permet d’échanger votre place avec le leurre. Vous pouvez même utiliser Self-Destruct remote pour faire explorer le leurre et déclencher une gigantesque explosion quantique. Deux fois plus de dégâts ! Son assaut héroïque, Warp Arrow, lui permet de se téléporter sur une longue distance et de déclencher une énorme explosion quantique qui fait s’envoler les ennemis quand elle atterrit. Worm Hole est une option d’amélioration pour Warp Arrow qui crée des portails que les alliés peuvent utiliser pour se téléporter sur le champ de bataille et rejoindre Kate plus facilement. Quantum Overdrive est son attaque héroïque ultime. Elle fournit une énergie intrinsèque illimitée, et son arc peut alors lancer des flèches d’énergie quantique qui explosent. Il nous tarde de voir comment vous allez personnaliser le kit de Kate !

Et, bien évidemment, Kate est également très redoutable à l’épée. Mieux vaut ne pas la sous-estimer quand elle range son arc. Utilisez son épée pour accéder à des attaques rapides et agiles et éliminer les ennemis qui osent s’approcher d’un peu trop près. Avec son arsenal de compétences et d’attaques, il vaut mieux ne pas l’avoir comme ennemie.

Après l’histoire de Kate, il y a celle de Clint. Les deux histoires sont entremêlées et appartiennent à un scénario plus vaste. Vous pourrez incarner Clint Barton au début de l’année 2021 !

Kate débarque dans Marvel’s Avengers le 8 décembre. Il nous tarde de voir vos photos numériques, vos vidéos de gameplay, vos réactions, vos builds et vos commentaires la concernant ! Comme toujours, merci de vos encouragements et de vos suggestions. Nous n’aurions jamais réussi sans votre soutien.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

1 Commentaire

  • c est inutile de s attarder sur un jeu qui a flopé a ce point! le multi est desert et plus personne n y reviendra!
    square enix aura du mettre ses millions de dollars dans une compilation de tomb raider sur tout les consoles sorties, ils ont de l or dans les mains et ils n en font rien
    capcom a réussi un coup de maitre en misant sur la nostalgie!
    c est triste de voir qu il n y a que les fans qui peuvent nous faire retrouver nos souvenirs d enfants sans que cela soit trop pixelisées en travaillant sur les textures des tous premiers tomb raider!
    realtech vr avait fais de l excellent travail et au lieu de ca square enix leur coupe l herbe sous le pied pour ne rien faire par la suite!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)