La bêta ouverte d’Override 2: Super Mech League arrive aujourd’hui sur PS4 et PS5

0 0
La bêta ouverte d’Override 2: Super Mech League arrive aujourd’hui sur PS4 et PS5

Profitez de conseils et d'astuces avant de mettre vos compétences de pilotage à l’épreuve dans l’arène !

Chez Modus Games, nous sommes heureux de pouvoir accueillir les nouveaux pilotes et de les inviter à plonger dans l’action de la bêta ouverte de Override 2: Super Mech League, qui durera du 19 au 22 novembre sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Vous pourrez même jouer en crossplay !

La version finale d’Override 2: Super Mech League arrivera le 22 décembre, mais aujourd’hui nous allons aborder les méchas et les modes que vous pourrez découvrir dès aujourd’hui dans la bêta ouverte. Je vous partagerai également quelques astuces de gameplay avancées et des conseils pour prendre part à la compétition qui vous aideront à triompher dans l’arène une fois le jeu sorti !

Ce que la bêta vous réserve

Dans la bêta ouverte, vous pourrez mettre vos compétences de pilotage à l’épreuve avec 8 méchas (il y en aura 20 en tout). Ces derniers se nomment Mya, Vintage, Setesh, Watchbot, Sprinkles, Aura, Pescado et Vigar. Chacun d’entre eux possède des compétences et des attaques ultimes uniques. Nous vous encourageons donc à tous les essayer afin de découvrir lequel convient le mieux à votre style de combat !

La bêta vous permettra également de découvrir quatre des huit arènes du jeu : Lave, Désert, Atlantis et le Stade. Les trois premières arènes comportent des éléments environnementaux distincts et quelques dangers comme des plateformes mobiles ou des geysers de lave explosifs avec lesquels vous devrez composer lorsque vous affronterez vos adversaires. Le Stade est une arène orientée pour la compétition pure et ne contient aucun de ces éléments, ce qui vous permettra de vous focaliser uniquement sur le combat.

Lorsque vous serez disposés à entrer sur le ring, Override 2 vous proposera de nombreux mode de jeu en local ou en ligne vous permettant de jouer jusqu’à 4 joueurs. En versus, vous pourrez inviter vos amis à combattre en 1c1, à faire des matchs d’équipe en 2c2 ou à rejoindre une mêlée ou 4 joueurs s’affronteront librement. Vous pourrez également prouver votre valeur au cours d’affrontements en ligne qui vous proposeront les mêmes modes Versus ainsi qu’un mode « Roi de la Colline » nommé Contrôle. Une fois le jeu lancé, vous pourrez jouer à tous ces modes et plus encore, tout en profitant de nouvelles fonctionnalités de personnalisation.

Les bases du pilotage 

Avant de souhaiter atteindre un niveau de maîtrise supérieur, nous vous recommandons de commencer avec les bases. La bêta ouverte vous permettra de suivre un bref tutoriel vous permettant de découvrir les contrôles de base ainsi que les compétences standards des méchas. Nous espérons que les fans du premier Override seront enthousiastes à l’idée de découvrir les améliorations de notre système de combat, notamment en termes de mobilité et d’attaques.

Chaque mécha dispose de coups de poing et de pied légers, et de coups de poing et de pied lourds. Ces attaques peuvent être utilisées simultanément pour déclencher l’une des quatre compétences uniques spécifiques à chaque mécha. Les joueurs peuvent aussi effectuer des sauts, des doubles sauts et des parades qui pimenteront votre expérience de combat.

Astuces avancées

Dans Override 2, nous voulions mettre de l’emphase sur notre riche système de combos et inciter les joueurs à en essayer plusieurs. Même si les attaques de base vous permettront de vous amuser, une connaissance des combos et des équipements avancés vous permettront d’avancer dans la Super Mech League. Certaines attaques peuvent s’enchaîner ou, au contraire, être interrompues afin de modifier votre assaut. Prenez le dessus sur vos amis en essayant cette suite de combo avec Watchbot : Coup de poing léger > Coup de pied léger > Coup de poing lourd > Coup de poing lourd > Coup de pied lourd.

Certaines attaques ne peuvent être utilisées que par un seul mécha. Par exemple, en sélectionnant Pescado, vous pourrez effectuer une suite avec un coup de poing lourd ou léger pour réaliser un Suplex ou un coup tournoyant !

Override 2: Super Mech League est un jeu compétitif exaltant où s’affrontent des méchas géants à la personnalité déjantée et en possession d’arsenaux destructeurs. Nous avons hâte que les nouveaux pilotes prennent part à l’expérience et découvrent le tout nouveau mode Carrière, de nouveaux modes multijoueurs et de nombreuses récompenses cosmétiques. 

Vous pouvez télécharger la bêta ouverte sur le PlayStation Store dès maintenant et précommander la version numérique du jeu sur PlayStation 4 ou PlayStation 5 pour profiter d’un accès immédiat à Override 1, ainsi qu’une récompense cosmétique exclusive qui sera disponible dès le lancement du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=LVVpeC5BZwQ

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)