Le lancement de la PlayStation 5 se poursuit dans le monde

42 0
Le lancement de la PlayStation 5 se poursuit dans le monde

Découvrez comment la PlayStation 5 a célébré son arrivée sur de nouveaux territoires en s’associant à des monuments et des sites célèbres du monde entier.

Bonjour à tous ! La PlayStation 5 arrive sur de nouveaux territoires cette semaine. Elle arrive en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique du Sud pour se joindre à la liste des pays qui l’ont reçue la semaine dernière : l’Australie, le Canada, le Japon, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, la Corée du Sud et les États-Unis.

Afin de préparer l’arrivée de cette nouvelle génération, l’équipe PlayStation a travaillé sur un chantier consistant à illuminer de célèbres sites et bâtiments sur 25 territoires à travers le monde, projetant ainsi les formes de la PS5, de la manette DualSense sans fil et d’autres symboles de notre marque.

Le lancement de la PlayStation 5 se poursuit dans le monde

Maintenant que ces démonstrations ont eu lieu sur cinq continents, vous pouvez retrouver un résumé de ces événements grâce à notre vidéo dédiée. Si vous souhaitez en savoir plus sur la mise en place de cette célébration, rendez-vous sur le compte Instagram de PlayStation pour accéder à plus de vidéos !

Les commentaires sont désactivés.

42 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.