Des informations concernant l’arrivée de Rainbow Six Siege sur PS5

0 0
Des informations concernant l’arrivée de Rainbow Six Siege sur PS5

Ubisoft nous livre une version de Rainbow Six Siege en 120 IPS, 4k, avec des temps de chargements réduits et des fonctionnalités immersives de la DualSense

Salutations, opérateurs ! L’équipe d’Ubisoft voulait vous communiquer des informations concernant l’arrivée de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sur PlayStation 5. Profitez de cette lecture et préparez-vous à rejoindre la nouvelle génération – Tim Turi.


Bonjour à toute la communauté PlayStation ! Aujourd’hui, nous sommes ravis de pouvoir vous faire découvrir les derniers détails de ce que la next-gen apportera à votre jeu d’action tactique par équipe préféré.

Nous pouvons enfin vous annoncer qu’une version native PS5 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera disponible à partir du 1er décembre, et que les joueurs pourront profiter de ce titre PS5 au cours de l’Année 5 Saison 4 ! Nous avons hâte de tout vous dire sur cette nouvelle expérience Rainbow Six pour tous les joueurs PS5.

Graphismes et performance next-gen

Les joueurs PS5 pourront profiter de toute l’effervescence de Rainbow Six Siege avec la meilleure qualité graphique que le jeu a pu offrir sur console jusqu’ici. Ces améliorations graphiques vous permettront de donner la priorité aux performances ou à la résolution, dans les cas où les joueurs sont équipés d’un appareil compatible :

Mode performance : Tend vers 120 IPS avec échelle de résolution dynamique 4K

  • Mode performance : Tend vers 120 IPS avec échelle de résolution dynamique 4K
  • Mode résolution : Tend vers 60 IPS avec résolution 4K
  • Carte d’activité : Aide pour les activités Classées, Non classées, Novice, Partie rapide et Évènements pour que les joueurs s’imprègnent plus rapidement du jeu

La puissance graphique de la PS5 permettra une amélioration de l’éclairage et de la profondeur de champ qui enrichiront votre expérience, particulièrement à longue distance. Redécouvrez ces cartes que vous connaissez si bien sous un nouveau jour et repérez des détails qui auraient pu vous échapper.

Le Mode performance, qui tendra vers 120 IPS, rendra Siege encore plus fluide qu’avant pour une expérience optimisée. Les IPS de Siege tiennent le choc, même lors des explosions. Les améliorations à 120 IPS dépendent de votre écran, il faudra donc vérifier ces détails afin de tirer le meilleur du jeu.

Grâce au SSD de la PS5, les joueurs pourront plonger dans le jeu bien plus vite qu’auparavant afin de profiter de ce que Siege a de mieux à vous offrir. Les temps de chargements des cartes n’ont jamais été aussi courts et vous permettront de passer rapidement de la phase de sélection de votre opérateur à la phase de préparation.

Manette sans fil DualSense  

Évidemment, la version PS5 de Rainbow Six Siege ne se limite pas à son aspect visuel, car le jeu tire pleinement parti de la nouvelle manette sans fil DualSense : son retour haptique et ses gâchettes adaptatives pour une meilleure immersion et des réflexes accrus dans les combats les plus importants. Les impacts n’ont jamais été aussi tangibles et les tirs n’ont jamais été aussi précis.

Grâce aux gâchettes adaptatives DualSense, la gâchette R2 simulera la résistance d’une véritable gâchette que vous pressez et offrira à tous nos joueurs une sensation différente et spécifique à chaque catégorie d’arme et de gadget. De la légère et douce résistance d’un pistolet à la grande amplitude et la puissance d’une mitrailleuse. Les joueurs pourront également ressentir la différence entre le coup par coup et les rafales automatiques pour une immersion complète.

De plus, grâce au retour haptique, vous pourrez ressentir les impacts comme jamais. Dynamique et immersif, le retour haptique permet de s’adapter à tout ce qui se passe autour des joueurs. Ils percevront le retour des armes, des explosions, des gadgets et bien d’autres directement entre leurs mains.

Transition sur PS5

Si vous possédez actuellement une copie de Rainbow Six Siege sur PS4 et que vous souhaitez passer sur PS5, vous pourrez mettre votre jeu à niveau sans frais supplémentaires. Tous les joueurs pourront transférer leur progression et leurs objets en jeu sur leur nouvelle console. Les détenteurs d’une version physique du jeu pourront mettre le jeu à niveau sans frais supplémentaires s’ils possèdent une console PlayStation 5 (avec un lecteur Blu-Ray).

Le cross-play est également disponible pour les joueurs PS4 et PS5, et ils pourront s’affronter, qu’ils jouent sur l’une ou l’autre console !

Alors, ne ratez pas les incroyables nouvelles performances que la PS5 peut vous offrir et venez profiter des 120 ips, de la 4K, des chargements rapides et de la manette sans fil DualSense. Rejoignez l’équipe Rainbow Six sur PS5 le 1er décembre et préparez-vous à découvrir de nombreuses mises à jour et de nouveau contenu à l’avenir !