Worms Rumble, Just Cause 4 et Rocket Arena sont vos jeux PlayStation Plus du mois de décembre

6 0
Worms Rumble, Just Cause 4 et Rocket Arena sont vos jeux PlayStation Plus du mois de décembre

Jouables sur PS4 et PS5 à partir de mardi 1er décembre

La franchise multijoueur Worms s’affranchit de son gameplay au tour par tour pour adopter le temps réel et proposer une expérience de combat en cross-platform à 32 joueurs. Worms Rumble fait ses grands débuts sur PS4 et PS5 comme titre PlayStation Plus ! Outre l’invasion d’invertébrés de Team17, le mardi 1er décembre, l’aventure en monde ouvert Just Cause 4 et Rocket Arena, jeu de tir en 3 contre 3 unique, seront de la partie. 

Tous ces titres seront jouables dès le mardi 1er décembre jusqu’au 4 janvier ! Découvrons ces jeux plus en détail.

Worms Rumble

Voici Worms comme vous ne l’avez jamais vu auparavant, avec des combats cross-platform intenses en temps réel, réunissant 32 joueurs* !  Utilisez toute une variété d’armes appréciées des fans comme le bazooka ou le fusil à pompe, mais également de nouveaux ajouts à l’arsenal, pour faire souffrir vos adversaires invertébrés et évoluer dans le classement. Personnalisez votre ver, participez à des événements saisonniers, à des défis quotidiens et à des collaborations communautaires pour remporter de l’XP et des récompenses. Des modes de jeu expérimentaux vous attendent également dans le Labo. Préparez-vous pour les modes Match à mort et Battle Royale, dans lesquels seule une Sainte Grenade pourra vous soustraire à une mort certaine !

Just Cause 4

Plongez dans un jeu en monde ouvert rempli d’action et semez le chaos avec une grande variété d’armes, de véhicules et d’équipements sous les traits de l’intrépide Rico Rodriguez dans les climats exotiques d’Amérique du Sud. Explorez le pays isolé de Solís, 1 024 km² de terrains exotiques mêlant forêts tropicales, plaines désertiques et sommets enneigés. Toutes ces terres regorgent de conflits, de secrets à débusquer et de dangers insoupçonnés. Combattez la Main Noire, une organisation militaire privée dotée de technologies de pointe, tout en composant avec les caprices de l’environnement, comme des tornades ou des orages tropicaux. Utilisez la physique de façon novatrice pour tourner ces conditions météorologiques extrêmes à votre avantage. Enfilez votre wingsuit, équipez-vous de votre grappin entièrement personnalisable et préparez-vous à faire parler le tonnerre !

Rocket Arena

Les fusées sont la base de ce jeu de tir en ligne* explosif à 3 contre 3. Découvrez toute une équipe de héros fantastiques, chacun doté de fusées et de compétences spécifiques pour prendre le contrôle de l’arène. Découvrez comment réussir vos esquives, plomber vos cibles et mettre au point de nouvelles stratégies avec votre escouade. N’oubliez pas de profiter de bonus comme les Rocket Magnets, Trip Mines et autres Speed Boosts pour inverser la tendance du combat. Gagnez de l’expérience pour débloquer des pièces de fusées ou de totems, ainsi que des tenues spectaculaires pour personnaliser le style de votre héros. Combinez et faites évoluer de puissants artefacts pour conférer à vos héros de nouvelles stats et aptitudes impressionnantes. Plongez dans le mode Knockout pour de l’action classique en 3 contre 3 ou testez vos combos préférés contre des RocketBots. Jouez pour marquer des buts dans le mode Rocketball, contrôlez des zones dans Mega Rocket et cherchez de l’or dans Treasure Hunt.

Week-end multijoueur en ligne gratuit

Ce mois-ci, les joueurs qui ne sont pas abonnés au PlayStation Plus et qui possèdent un jeu PS4 ou PS5 doté de fonctionnalités ou de modes multijoueur en ligne pourront aussi les tester pendant une durée limitée. Nous organisons un week-end multijoueur en ligne qui s’étendra du samedi 19 décembre minuit (heure locale) au dimanche 20 décembre 23 h 59 (heure locale).

*Le mode multijoueur en ligne nécessite une connexion internet ainsi qu’un abonnement au PlayStation (vendu séparément) ; des frais s’appliquent jusqu’à l’annulation de votre abonnement. Des restrictions d’âge s’appliquent, voir https://www.playstation.com/fr-fr/legal/ps-plus-usage-terms/.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Just cause 4 était déjà sur le PlayStation now il y a quelques mois non ?

  • A part peut être Worms Rumble, c’est vraiment pas terrible.

  • Worms rumble 🤩 merciiiiii

  • Franchement c’est de pire en pire toujours pareil …

  • Dumont Sébastien

    C’est bien souvent des jeux qu’on connais et bonjour le remasterisé de toute façon ps4 est la plus mauvaise console que j’ai connu si ps5 est aussi merdique je passe a xbox

  • Le site du store est tellement à la ramasse qu’il arrive pas à afficher les boutons pour ajouter les jeux au panier. C’est juste ridicule