La promotion Offres de fin d’année du PlayStation Store commence aujourd’hui

6 0
La promotion Offres de fin d’année du PlayStation Store commence aujourd’hui

Faites des économies de folie sur l'Édition ultime de Red Dead Redemption 2, Assassin’s Creed Odyssey, Dead by Daylight : Édition Spéciale et bien d'autres

Le dernier mois de 2020 approche et nous avons lancé notre toute dernière promotion sur le PlayStation Store : les Offres de fin d’année ! Dès aujourd’hui, vous pourrez consulter un nombre incroyable de titres PlayStation : de nouvelles aventures vous attendent à prix réduit pour une durée limitée*.

Vous pourriez vous perdre dans le monde ouvert captivant de l’Édition ultime de Red Dead Redemption 2, de Rockstar. Aventurez-vous dans les paysages envoûtants d’Assassin’s Creed Odyssey, d’Ubisoft. Ou battez-vous pour votre survie, et la victoire, dans le jeu d’horreur multijoueur Dead by Daylight : Édition Spéciale.

Ce ne sont là que trois des titres bénéficiant de cette promotion. Vous trouverez ci-dessous une liste partielle de jeux en promotion. Pour consulter la liste complète et vos promotions par région, rendez-vous ici (pour les joueurs européens) et ici (pour les joueurs nord-américains).

  • Assassin’s Creed® Odyssey
  • Assassin’s Creed® Origins
  • Assassin’s Creed® Unity
  • Control
  • Dead by Daylight: Special Edition
  • Death Stranding
  • Divinity: Original Sin 2 – Definitive Edition
  • DRAGON BALL FIGHTERZ
  • DRAGON BALL Z: KAKAROT Deluxe Edition
  • Far Cry®3 Classic Edition
  • God of War – Digital Deluxe Edition (veuillez noter que ce titre ne sera plus en promotion à partir du lundi 14 décembre)
  • House Flipper
  • Injustice™ 2 – Legendary Edition
  • JUMP FORCE – Deluxe Edition
  • MONSTER HUNTER: WORLD™
  • Ratchet & Clank™
  • Red Dead Redemption 2: Ultimate Edition
  • Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration
  • Uncharted: The Lost Legacy

*Promotion Offres de fin d’année disponible jusqu’au mardi 22 décembre à 23h59 CET

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Edenakingdom

    Toujours pas de filtres et de retour de la liste de souhaits sur le Store. Comptez-vous les remettre un jour ?
    C’est devenu une purge de parcourir le Store, du coup.

    • Tout à fait d’accord.
      Mais je ne pense pas qu’on est une réponse ici.

  • ss-theo-ss

    BAISSE DE PRIX DES PS4 POUR NOEL 2020 ?
    Bonjour,
    Mes fils viennent de rentrer au collège.
    leur mère et moi avions comme projet l’achat d’une PS4 chacun.
    Nous n’avons pas tellement de moyens.
    Pour nous c’est plusieurs mois d’économies.
    Les enfants ont déjà eu des anniversaires diminués cette année pour pouvoir préparer cet achat.
    J’ai remarqué quand 2016 quelques mois après la sortie de la ps4 slim qu’elle a baissé a 250e avant noël.
    En 2017 et 2018 elle a baissé a 200e avant noël.
    En 2019 elle a baissé a 200e pour le black Friday puis 189e après.
    En 2020 avec l’arrivée de la ps5 nous espérions une baisse au moins aussi importante voir un repositionnement de prix avec une ps5 a 500e une ps5 digitale a 400e, une ps4 pro a 300e et une ps4 a 200e voir une ps4 pro a 200e et une ps4 a 150e pour compenser le manque a gagner avec le nombre restreint de ps5 sur le marché, il me semble normal de mettre le paquet sur les ps4 et les abonnements ps+ surtout que les chaines de montage ps4 sont maintenant rodées et qu’ avec l’expérience des précédents noëls il était assez aisé de pouvoir anticipé l’offre des mois avant.
    Bien sur je suis conscient que 2020 n’est pas une année comme les autres.
    Sur le site PlayStation France la page indiquant que le black Friday reviendrait en 2020 a disparu il y’a plusieurs semaines maintenant et c’est compréhensible avec les évènements en France.
    Vendredi dernier, jour du black Friday tout partout sauf en France cette année, j’ai était voir sur les sites étranger en Italie, Espagne, Allemagne, Royaume-Unis, canada et je n’ai pas vu d’offre aussi importante qu’en 2019 le prix des ps4 n’a pas vraiment baissé ou très peu.
    En 2018 la baisse de prix a eu lieu début décembre.
    Nous gardons espoir mais a chaque vérifications, plusieurs fois par jour, c’est la déception.
    Je sais que ce n’ai pas vraiment le lieu et que ses offres ne peuvent pas être annoncées avant par crainte de faire repoussé les achats de ps4.
    Mais si PlayStation pouvait au moins infirmer a demi mots qu’il aurait une possibilité de promo significatif pour les ps4, c’est a dire au moins une baisse de prix a 200e pour le model de base qui est sortie en 2016 a 300e.
    Ou alors qu’il confirme qu’il n’y a pas assez de stock pour faire une opération commerciale aussi importante sans qu’il y est une pénurie de ps4 empêchant les clients d’avoir accès a des stocks de ps4 correct jusqu’au 24 décembre.
    Ca pourrait vraiment aider pas mal de gens je pense car c’est l’incertitude le plus dur a gérer.
    Si des gens peuvent indiquer un endroit plus adapté ou poser cette question je suis preneur.
    Merci

    • Bonjour,
      Je ne pense pas que vous trouviez une réponse ici (Ni ailleurs) car ici, ça poste des sujets mais ça ne réponds jamais, à se demander si ils ne devraient carrément supprimer cette possibilité. Mais je comprends votre point de vue. J’ai acheté la PS4 plein tarif (400 €) sans aucun jeu offert il y a cinq ans, pour la voir moins d’un mois après à 300 € avec 3 jeux offerts. Imaginez ma frustration. Avez vous essayé les enseignes de type Micromania ? Ils ont des consoles d’occasions et ont peut leur faire confiance quand à la fiabilité des machines.

  • Vous faites plus les 12 offres de Noël !?
    C’était beaucoup mieux je trouve, avec des titres actuels en plus… Refaites-le, s’il-vous-plaît. Merci

  • « Rejoindre la conversation

    Ajouter un commentaire
    Mais restez courtois(e) ! »

    Quelle blague, il n’y a pas de conversation possible car Playstation ne répond jamais ! Vous ne savez pas vous occuper de votre communauté et répondre à ses attentes. Les services se dégradent, les fonctionnalités disparaissent. Au profit de quoi ? De qui ? De vos actionnaires ? Ce ne sont pas eux qui font vivre l’entreprise, mais vos CLIENTS. Playstation votre comportement est minable et vous ne méritez pas qu’on debourse un euro, un dollar ou un yen dans votre entreprise actuellement.