The Last of Us Part II : découvrez l’histoire d’Abby dans cette nouvelle bande-annonce

5 0
The Last of Us Part II : découvrez l’histoire d’Abby dans cette nouvelle bande-annonce

Naughty Dog partage une nouvelle bande-annonce centrée sur l'histoire émouvante d'Abby dans The Last of Us Part II.

Cela fait presque six mois que nous avons lancé The Last of Us Part II. Durant ce laps de temps, nous avons été comblés par le soutien de toutes les personnes qui ont joué à notre jeu et qui ont souhaité partager leur expérience avec nous. L’histoire et les personnages de ce jeu comptent énormément pour le studio tout entier. Nous sommes extrêmement flattés de voir notre création résonner parmi des millions de joueurs à travers le monde et de la savoir saluée par l’industrie et les fans au cours des semaines précédentes. 

L’année touche à sa fin, et de nouveaux joueurs vont jouer à notre jeu pour la première fois durant les fêtes de fin d’année. Nous avons donc conçu une nouvelle bande-annonce proposant une vision plus approfondie de l’histoire et, pour la première fois, centrée sur le périple émouvant d’Abby, qui s’entremêle et entre en collision avec celui d’Ellie. Vous découvrirez les origines d’Abby, les événements à l’origine de sa quête de vengeance et les répercussions dévastatrices qui s’ensuivent. Vous pourrez également profiter d’un aperçu du gameplay unique d’Abby et de la façon dont son entraînement, ses équipements et ses compétences diffèrent de ceux d’Ellie. Nous espérons que vous l’apprécierez :

The Last of Us Part II : découvrez l’histoire d’Abby dans cette nouvelle bande-annonce

Merci à toutes les personnes qui ont joué à The Last of Us Part II. Pour ceux qui vont y jouer pour la première fois, nous serions ravis de connaître votre avis : n’hésitez pas à nous suivre et à nous interpeller sur Twitter, Facebook ou Instagram. Prenez soin de vous, passez de bonnes fêtes et une excellente nouvelle année. 

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • Nous avons beaucoup aimé ce jeu mais les phases d’animation sont trop nombreuses et trop longues. Les décors sont réussis mais nous aurions souhaité plus de liberté de « visite » et de scénario possible comme dans « farcry » où « detroit ».Les caches sont toujours les mêmes,dessus de meubles et tiroirs..Faites preuve de plus d’imagination. Reste un bon jeu,impatient de retrouver la suite.

  • Très décevant:

    Trop d idéologie ( LGBT )
    Trop d humains , pas assez de claqueurs
    Les Flashback , certains sont pénibles
    La guitare : l obligation d y jouer

    Le 1 enterre le 2 dommage

    • Totalement d’accord avec toi. J’ai du mal à m’investir dans le 2. J’aimais bien plus le 1er. Trop de flashback. le seul plus ce sont les combats à mains nus avec les infectés

  • Fini il y a plusieurs mois, aujourd’hui j’y pense encore. Jamais un autre jeu, un film, un livre, ne m’a fait cette effet là. Bouleversant, éprouvant…Ici c’est le jeu qui parvient à jouer avec vous, vos émotions!
    Rien que pour ça et sans parler de nombreuses qualités de ce titre, c’est un chef-d’œuvre et une digne suite du part 1.

  • arks-_-snaazyx

    The last of Us Part II est juste incroyable ! C’est le meilleur jeu pour moi