Les Voleurs Fantômes seront de retour sur PS4 le 23 février dans Persona 5 Strikers

0 0
Les Voleurs Fantômes seront de retour sur PS4 le 23 février dans Persona 5 Strikers

Les précommandes ouvriront le 10 décembre

Persona 5 Strikers arrive sur PlayStation 4 le 23 février 2021 ! Les précommandes ouvriront le 10 décembre à 16h heure du Pacifique / le 11 décembre à 1h BST.

Persona 5 Strikers emmènera les joueurs dans une aventure épique aux côtés des Voleurs Fantômes dans leur lutte contre la corruption qui sévit dans les villes du Japon. Vos vacances d’été avec vos amis se voient interrompues par l’émergence d’une réalité alternative. Découvrez la vérité et libérez les cœurs des personnages capturés !

Si vous vous joignez aux Voleurs Fantômes pour la première fois, n’ayez pas peur de vous essayer à Persona 5 Strikers. Puisqu’il s’agit d’une nouvelle histoire, vous pourrez vous plonger dans l’action et combattre aux côtés des Voleurs Fantômes sans problème !

Voici un message de Daisuke Kanada, le réalisateur de Persona 5 Strikers :


« P5S étant une suite de P5, les joueurs connaissant P5 apprécieront d’autant plus ce nouvel opus. Cela dit, cette histoire se déroule autour d’un nouvel incident et je pense que les joueurs seront en mesure d’apprécier ce jeu même s’ils ne connaissent que les personnages grâce au manga ou à l’animé. Et pour les joueurs qui aiment les jeux d’action, je pense qu’ils peuvent s’essayer au jeu sans crainte, puis découvrir l’histoire de P5 par la suite. Au bout du compte, j’espère que tous les joueurs qui découvriront le monde de P5S pourront vivre cette expérience pleinement et de la manière de leur choix. »


Persona 5 Strikers arrivera le 23 février sur PS4 ! Découvrez notre bande-annonce de lancement juste ici :

Veuillez saisir votre date de naissance.