Marshawn Lynch rejoint Predator: Hunting Grounds dans la peau de Dante Jefferson, dit « la Bête »

0 0
Marshawn Lynch rejoint Predator: Hunting Grounds dans la peau de Dante Jefferson, dit « la Bête »

Munissez-vous du lance-roquettes B34S-T et affrontez le Predator avec une nouvelle classe.

Toute l’équipe d’Illfonic vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année ! Cette année a été bien chargée avec la sortie du jeu, de 15 DLC et extensions, d’un nouveau mode, d’une nouvelle carte et bien plus, le tout dans un contexte de pandémie. Mais nous vous avons tout de même gardé une petite surprise pour le moins bestiale…

Vous avez bien lu. Aujourd’hui 8 décembre, vous pourrez découvrir dans notre nouveau pack payant un personnage inédit dans l’univers de Predator. Souhaitez la bienvenue à Dante Jefferson, dit « la Bête », inspiré et doublé par le célèbre joueur de football américain Marshawn Lynch. 

Après avoir été recruté dans les forces spéciales au tout début de sa carrière militaire, Dante Jefferson, surnommé « la Bête », s’est forgé une réputation en prouvant sa force incomparable dans des combats. À l’aide de son équipement explosif fétiche, Dante dirigeait son équipe avec efficacité dans de nombreuses missions aux quatre coins du globe. Durant une mission dans la jungle thaïlandaise, son équipe fut prise pour cible par un Predator. Il assista à la traque de ses coéquipiers, éliminés un par un par l’extraterrestre. Dante dut se résoudre à tuer le Predator sans l’aide de son commando. À l’aide d’une roquette B3T-3 bien placée, il détruisit sa cible sans laisser de trace. Après avoir demandé son exfiltration, il se retrouva dans un lieu secret, face à Dutch qui lui proposa de rejoindre son équipe. Il accepta la proposition. 

Vous voulez en savoir plus sur la roquette B3T-3 ? Elle est utilisée sur le lance-roquettes de la Bête, qui est aussi redoutable que son propriétaire. Conçu pour détruire les blindages, ce lance-roquettes à grenades a prouvé son efficacité contre les Predators et est devenu l’arme préférée des soldats de l’OWLF. Cette arme est inédite dans le jeu. Cette arme titanesque sera déblocable pour tous les joueurs après notre mise à jour de février, et elle sera disponible en accès anticipé pour tous les détenteurs du pack de DLC Dante Jefferson, dit « la Bête ».

Vous aurez aussi accès à d’autres contenus en cette période de fêtes. L’OWLF nous a donné accès à leur département de Recherche et Développement, et nous vous avons rapporté quelques joujoux. Grâce à la nouvelle mise à jour, tous les joueurs peuvent d’ores et déjà découvrir une nouvelle classe de l’OWLF, débloquée à partir du niveau 40. Ils pourront aussi débloquer la hache de combat à partir du niveau 85. Cette arme avait été implémentée dans le jeu en octobre dans le cadre de la mise à jour pour le Predator viking.

Nous ajoutons une nouvelle classe d’agent de l’OWLF, qui sont formés avec un seul objectif : vaincre le Predator. Grâce à leur combinaison thermique, ces agents bénéficient d’une signature infrarouge pratiquement indétectable. Ils n’auront donc presque jamais besoin de se recouvrir de boue.

Voici les nouvelles armes :

  • Lance-grenades à capteur de proximité (LGCP) (débloqué au niveau 43) : L’OWLF a modernisé un lance-grenade grâce à la technologie extraterrestre. Il peut désormais lancer des mines de proximité. Ce nouvel outil leur permet de prendre le dessus sur un Predator et de devenir chasseur. 
  • Mine à impulsion électromagnétique (IEM) (débloquée au niveau 80) :  L’OWLF a conçu cette mine à impulsion électromagnétique pour qu’elle interagisse avec la technologie extraterrestre. Lorsqu’elle se déclenche, elle désactive le camouflage du Predator et surcharge la totalité de ses systèmes.
  • Fusil plasma (débloqué au niveau 135) : Tout droit sortie du département de recherche de l’OWLF, cette arme peut tirer des projectiles plasma explosifs à grande vitesse. Cette arme automatique recharge ses projectiles plasma grâce à son système de ventilation.

Pour en savoir plus, consultez nos notes de patch. Nous vous conseillons de profiter des vacances de fin d’année pour vous préparer à ce qui vous attend en 2021… Nous avons hâte de vous en dire plus !

Toute l’équipe d’Illfonic vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année, une bonne année, et une bonne santé !