Genshin Impact V1.2 : Préparez-vous à découvrir L’Échine du Dragon

2 0
Genshin Impact V1.2 : Préparez-vous à découvrir L’Échine du Dragon

Traversez un monde gelé et dangereux, découvrez de nouvelles histoires et relevez de périlleux défis pour obtenir de nouvelles récompenses.

Salutations, voyageurs ! Ici l’équipe de développement de Genshin Impact. Nous sommes heureux de pouvoir partager avec vous quelques informations sur notre future nouvelle carte, L’Échine du Dragon, qui sera ajoutée au jeu le 23 décembre. L’Échine du Dragon est une chaîne de montagnes gelée au sud de Mondstat et rares sont ceux qui osent s’y aventurer. L’Échine du Dragon étant l’une des zones les plus inhospitalières de Teyvat, son exploration sera corsée. Pour aider les voyageurs à se préparer à cette nouvelle expérience, nous avons décidé de vous partager quelques conseils qui pourraient s’avérer très utiles.

Tous les voyageurs pourront explorer un nouvel environnement immersif regorgeant de nouvelles créatures, de mystères, de trésors et de dangers. L’Échine du Dragon saura satisfaire vos désirs d’aventurier intrépide, que vous choisissiez d’étudier cette zone à l’aide d’Albedo l’alchimiste (pendant le prochain événement de saison), d’explorer la montagne par vous-même afin de découvrir ses secrets ou de parfaire vos compétences dans cet environnement magnifique et hostile.

Un aperçu de ce monde de glace

Perpétuellement sous la neige, L’Échine du Dragon est un lieu glacé et lugubre qui contraste avec les autres zones de Mondstadt et Liyue.

L’Échine du Dragon est une sorte de forteresse de glace où survivre n’est pas chose aisée. Cependant, vous trouverez certaines espèces miraculeuses et uniques en son sein. Les Hilichurls qui sont parvenus à survivre dans la montagne ont été affectés par cet environnement brutal, comme vous pouvez le voir à leur apparence.

Mais en regardant de plus près, les créatures qui vivent ici n’ont pas l’air d’être les premiers habitants de ce mystérieux territoire. Il existe aussi des traces d’une civilisation perdue dans ces montagnes, et elles n’attendent que d’être découvertes.

Survivre aux températures extrêmes

Rien n’est facile en haute altitude, surtout lorsqu’il fait si froid. Avant de se porter sur la recherche de butin et de trésor, tous les voyageurs arpentant L’Échine du Dragon doivent s’armer pour survivre. En plus de garder un œil sur vos PV et votre stamina, il vous faudra également vous soucier du « Froid glacial » qui peut vous nuire en toute circonstance.

La jauge de « Froid glacial » apparaît immédiatement sous votre jauge de PV lorsque vous entrez dans la zone de L’Échine du Dragon. La jauge augmentera si vous êtes exposé au froid sans source de chaleur et vous commencerez à perdre des points de vie lorsque la jauge sera remplie. Cela mènera immanquablement à votre mort si vous ne trouvez pas rapidement de quoi vous réchauffer.

Par conséquent, votre première préoccupation sera de trouver une source de chaleur au cours de votre traversée. Les points de téléportation, les torches et les marmites, et même le Seelie de L’Échine du Dragon peuvent vous servir à vous réchauffer lors de votre périple. Vous pouvez aussi miner du quartz écarlate, que vous trouverez souvent dans cette zone, pour repousser le froid temporairement. De plus, lorsque vous aurez progressé, vous pourrez débloquer une nouvelle recette pour vous munir d’une source de chaleur portable (et temporaire). N’oubliez pas : sans chaleur, votre aventure au cœur de L’Échine du Dragon s’achèvera bien vite !

Découvrez les secrets sous la neige

Point de récompense sans risques. Malgré le froid inhospitalier et les dangers qui vous attendent, L’Échine du Dragon offrira de belles récompenses aux aventuriers qui parviendront à explorer le cœur de la montagne et à monter jusqu’au sommet.

Pour atteindre le pic de L’Échine du Dragon, les voyageurs devront d’abord trouver le moyen de contourner les étranges bourrasques qui bloquent le passage. Une civilisation antique se trouve ensevelie au cœur de la montagne, et seules des tablettes et des reliques ayant survécu aux affres du temps vous permettront de découvrir son histoire et la raison de sa chute. Les voyageurs les plus attentifs pourront déclencher une série de quêtes cachées, rassembler des indices et découvrir cette histoire afin d’obtenir une nouvelle claymore 4 étoiles : « L’étoile enneigée ».

La montagne regorge également d’ingrédients spéciaux, de minerais, de recettes, d’artéfacts et d’armes que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous trouverez donc des choses très utiles ici. Par exemple, les voyageurs pourront tomber occasionnellement sur des crocs de dragon qui serviront à forger la Lance de L’Échine du Dragon chez le forgeron officiant dans les collines.

En explorant l’Échine du Dragon, les aventuriers pourront découvrir des fragments d’un matériau particulier, l’agate écarlate. Ramassez ces fragments et offrez-les à l’Arbre Engelé pour obtenir des récompenses qui vous serviront en combat et au cours de vos explorations, y compris des recettes de craft pour la source de chaleur portable : « la bouillotte », et le nouveau catalyseur 4 étoiles : « L’engeleur ».

Un nouvel événement de saison

Le nouvel événement de l’hiver, « Le Prince de Craie et le Dragon » se déroulera dans la zone de L’Échine du Dragon. Tous les voyageurs ayant un niveau d’aventure équivalent à 20 ou plus pourront participer à cet événement.

Au cours de cette histoire, vous prêterez main-forte à un nouveau personnage 5 étoiles, Albedo, Maître alchimiste et Capitaine de l’équipe d’investigation des Chevaliers de Favonius de Mondstadt. Il doit explorer L’Échine du Dragon et découvrir le mystère lié à une puissante épée : « Le Désir fielleux ». Les aventuriers qui termineront cette série de quêtes pourront garder cette arme et l’utiliser dans leurs aventures. En achevant les tâches additionnelles de cet événement et en obtenant les bons objets dans la boutique de l’événement, les joueurs pourront même augmenter cette épée à son niveau maximum !


Nous espérons que ces conseils vous seront utiles lors de votre découverte de L’Échine du Dragon ! La Version 1.2 recèle encore de nombreuses surprises et nous ne voulons pas vous les révéler toutes à la fois. Si vous souhaitez en apprendre plus, retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et les forums de Genshin Impact.

Puissiez-vous survivre à l’hiver redoutable de L’Échine du Dragon !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • omicide187

    J adorerai essayé ce jeux mais malheureusement en Belgique on ne peux pas… J espère qu il sera aussi disponible prochainement cher nous et enfin pouvoir testé ce jeux qui a l air d être une pépite

    • Calumero83

      Le jeu est disponible en Belgique vous avez juste pas accès au système de gâcha qui et interdit chez vous mais le jeu et dispo sur ps4 mobile et pc