La saison 1 de Black Ops Cold War et de Warzone est disponible aujourd’hui

1 0
La saison 1 de Black Ops Cold War et de Warzone est disponible aujourd’hui

Préparez-vous à vivre une nouvelle expérience en mode battle royale sur huit cartes multijoueur aujourd'hui.

La Saison 1 de Call Of Duty Black Ops: Cold War et Warzone est disponible aujourd’hui. Vous trouverez tous les renseignements pour vos préparatifs ci-dessous :

Deux armes gratuites et Stitch à l’honneur dans le système de Passe de combat de la Saison 1

La Saison 1 ajoute deux armes gratuites à son système de Passe de combat : la Mac 10 et le Groza.

Mac 10 (niveau 15) – La mitraillette à la cadence de tir la plus élevée à ce jour se distingue par ses dégâts modérés et son maniement sans pareil.

Groza (niveau 31) – Ce fusil d’assaut automatique léger fera de vous une véritable menace, avec sa maniabilité spectaculaire, ses lourds dégâts, sa cadence de tir élevée et son incroyable portée.

Procurez-vous le Passe de combat pour accéder à 100 niveaux de contenu, dont une nouvelle exécution et des plans pour les deux nouvelles armes, ainsi que l’ancien agent éborgné du KGB et Némésis d’Adler, Stitch, déblocable instantanément au niveau 0.

Prenez l’avantage sur PlayStation – *Contenu exclusif pour Black Ops Cold War et Warzone

 Carnage en fête, pour rendre hommage à la saison

Extermin(eig)ez les hordes de morts-vivants dans Carnage En Fête, disponible dans le courant du mois de décembre. Dans ce mode à durée limitée, les opérateurs devront repousser des zombies vêtus de leur plus beau costume de Noël avec des boules de neige, dans le but de les geler sur place. Gardez l’orbe d’Éther chargé et restez aux aguets pour vous emparer du nouveau bonus de Noël. Tomberez-vous sur le plus beau des cadeaux planqué sous le sapin, ou subirez-vous les foudres de Krampus ?

 Ce mode à durée limitée propose également un nouveau plan d’arme à débloquer. Éliminez 25 ennemis gelés par des boules de neige dans Carnage en fête et vous débloquerez le plan pour fusil de précision légendaire “Bois de bronze”, une arme longue distance puissante et parfaite pour cueillir les morts-vivants de loin.

 Libérez l’assassin qui sommeille en vous avec le Pack de combat de la Saison 1

Outre l’arrivée de la Saison 1, tous les abonnés PlayStation Plus recevront le Pack de combat de la Saison 1, contenant sept objets thématiques de la guerre urbaine. De l’apparence en cuir noir pour Sims au porte-bonheur d’arme Shuriken, ce pack vous permettra de vous imposer lors de votre prochaine infiltration, tel l’assassin des temps modernes que vous êtes. Ce pack inclut :

  • L’apparence d’opérateur épique “Penumbra” pour Sims
  • Le plan de mitrailleuse légendaire “Pharaon mort”
  • Le porte-bonheur d’arme épique “Shuriken”
  • La montre légendaire “Temps à tuer”
  • La carte de visite légendaire “Ronde de nuit”
  • L’emblème épique “Lune sanglante”
  • Un jeton de 60 minutes d’EXP doublée

Survivez à Rebirth Island et à deux nouveaux goulags dans Warzone

Vikhor Kuzmin, alias Stitch, un dangereux ennemi appartenant au passé de Russell Adler, est de retour avec des idées de vengeance et assez de gaz neurotoxique Nova 6 pour renverser l’issue de la Guerre froide. Dans la Saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Warzone, en plus de vous affronter sur de nombreuses nouvelles cartes multijoueur, vous atterrirez sur Rebirth Island, l’endroit où Adler a fait perdre à Stitch sa santé mentale et son œil gauche.

Une toute nouvelle expérience de battle royale débarque dans Warzone, avec un site d’armes biochimiques expérimentales soviétiques servant également de prison, Rebirth Island. Pour l’occasion, plongez dans cette nouvelle carte et terminez un événement à durée limitée pour tenter de découvrir plus d’une dizaine de récompenses gratuites, ainsi que d’autres secrets troublants.

Offrant des combats au corps à corps intenses et frénétiques, Rebirth Island est une toute nouvelle carte qui comporte le même nombre de joueurs qu’un match Mini BR dans une zone réduite. Les trios et quartets s’affronteront dans des dizaines de nouveaux lieux et, avec le nouveau mode Resurgence basé sur des réapparitions toutes les 30 secondes, les moments épiques seront légion jusqu’à ce que la dernière équipe en vie l’emporte.

Avec Rebirth Island et l’introduction de l’arsenal de Black Ops Cold War, le mode Warzone vous propose également deux nouveaux goulags à explorer : une version réduite de Nuketown pour Verdansk et une petite arène dotée de détecteurs de métaux pour Rebirth Island.

N’oubliez pas que la Saison 1 marque le début de l’intégration entre ces deux jeux. Gagnez de l’XP et montez en niveau dans l’un de ces jeux, et préparez-vous à découvrir tout l’arsenal de Black Ops Cold War dans Warzone.

Huit cartes multijoueur pour Black Ops Cold War

The Pines et Raid

Deux nouvelles cartes prévues pour des combats à 6 contre 6 seront également disponibles à la sortie, dont Raid, la carte emblématique de Black Ops II. En ce qui concerne The Pines, ce centre commercial du New Jersey regorge de boutiques éclairées par des néons offrant des combats au corps à corps intenses. Les allées principales entre les boutiques seront quant à elle le théâtre d’affrontements à moyenne distance ou de duels de snipers.

Gunfight est de retour

Le mode multijoueur en duo revient dans Black Ops Cold War, avec quatre nouveaux lieux dans lesquels vous pourrez faire étalage de votre maîtrise. L’arsenal est aléatoire et change toutes les deux manches. Dès la sortie, vous pourrez emprunter des tunnels souterrains dans U-Bahn, courir autour d’un gigantesque missile dans ICBM, faire un carnage dans Game Show, ou encore infiltrer le quartier-général du KGB.

Nuketown ’84 version festive

L’une des cartes les plus emblématiques de Black Ops est de retour pour vous faire patienter jusqu’à l’arrivée de la Saison 1. Préparez-vous à découvrir une version revisitée de ce site de test du Nevada. Préparez-vous à voir Nuketown ’84 se transformer pour les fêtes.

Cette Saison, Sanatorium étend le mode Fireteam

Fireteam recevra une toute nouvelle carte dans Sanatorium en janvier. Ce centre de soin soviétique expérimental propose des combats sur l’eau, avec un lac surplombé par un important complexe. Alors que vous affronterez neuf autres escouades dans des collines boisées, sur un imposant quai ou dans l’hôtel, n’oubliez pas de chercher des documents en lien avec le Projet Golova.

La Saison 1 de Black Ops Cold War et Warzone débarque sur PlayStation le 16 décembre à 8 h CET. Notez la date et préparez-vous à jouer les infiltrés. Il est temps d’éliminer Stitch…

… ou de les aider, Perseus et lui, à dominer le monde.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • chris2sissi

    Quand je vois comment le jeu bug sur ps5 c’est meme pas la peine. Entre le solo de 80giga qui s’efface, les persos dans le multi qui disparaissent avec juste les armes qui flottent, les cartes qui deviennent visuellement tout en cube. Sans compter tous les patch qui font qu’il prend une place enirme sur le disque dur. (200giga??) Une honte ce jeu.

Veuillez saisir votre date de naissance.