Outbreak signe l’arrivée de l’apocalypse Zombie sur PS5

0 0
Outbreak signe l’arrivée de l’apocalypse Zombie sur PS5

Le premier opus de la série de survival-horror rétro Outbreak débarque nativement sur PS5  demain et les autres suivront dans les semaines à venir !

Chers survivants ! Moi c’est Evan, fondateur de Dead Drop Studios, développeur de jeux indés et créateur de la série Outbreak. Je suis ravi d’être de retour pour vous parler du système de la PlayStation 5 et vous annoncer la sortie des versions nouvelle génération de tous les jeux de la série Outbreak sur PS5, en commençant par Outbreak: The New Nightmare le 17 décembre 2020 ! Préparez-vous à plonger dans une nouvelle génération de survival-horror !

Ce n’est pas la peur qui aura raison de vous…

La série Outbreak compte bien vous faire revivre les heures de gloire du survival-horror. Chaque titre de la série rend hommage au genre en proposant de la difficulté, la gestion d’un inventaire digne d’une brute, des énigmes complexes et des pans de l’histoire à découvrir en explorant l’environnement dans lequel vous évoluez et en décortiquant votre équipement. Ah, et des zombies. Plein de zombies ! Vous vivrez des moments d’action intenses via la caméra fixe à la troisième personne, qui vous permettra de profiter de l’univers horrifiant du jeu sous tous ses angles.

Une apocalypse zombie saisissante

La nouvelle technologie de la PS5 propose de fantastiques améliorations en termes de fidélité graphique et de cadence d’images.

Vous découvrirez d’énormes améliorations, comme des ombres en temps réel et de meilleure qualité, de meilleurs graphismes plus éloignés, des textures et des détails de modèle retravaillés, et plus encore dans l’ensemble des jeux en 3D de la série Outbreak ! Par exemple, dans Outbreak: Epidemic et Outbreak: Lost Hope, vous verrez que le champ de vision de votre personnage est bien plus vaste, avec d’effroyables ombres en temps réel pour vous faire vivre une expérience horrifique plus intense que jamais !

En plus de toutes ces améliorations visuelles et graphiques, chaque titre de la série Outbreak fonctionne mieux que jamais en jeu. La cadence d’images est deux fois plus performante dans certains jeux, rendant l’intensité de l’action beaucoup plus fluide. Que vous soyez en train de fuir pour votre vie ou de combattre des morts-vivants, vous aurez le meilleur contrôle possible car le jeu permet de traverser des environnements complexes et des effets de particules intenses en une fraction de seconde !

Une rapidité horrifiante avec le SSD de la PS5

Si l’amélioration des graphismes et de la cadence d’images change déjà radicalement la donne, nous ne nous sommes pas arrêtés là. Le tout nouveau support de stockage de données ultra rapide de la PS5 permet aux développeurs comme moi-même de vous proposer une expérience de jeu encore plus performante tout en rendant le jeu plus rapide que jamais. Vous verrez que les temps de chargement des scènes les plus complexes de chaque titre sont désormais minimes, pour vous permettre de jouer en moins de quelques secondes, voire instantanément ! Le chargement d’un nouveau scénario, la transition en coop et la personnalisation de vos survivants sont bien plus rapides, car nous préférons vous voir pris au piège des morts-vivants plutôt que d’un écran de chargement.

La DualSense est fantastique à en faire peur

Chaque jeu de la série devient plus intense et intéressant grâce aux améliorations techniques et ergonomiques de la manette DualSense. Vous serez plus précis lorsque vous viserez la tête des zombies dans Outbreak: Epidemic, tout en profitant de meilleurs systèmes de contrôle dans des titres comme Outbreak: The New Nightmare. L’action est plus immersive que jamais grâce aux nouvelles fonctionnalités haptique et adaptative de la manette DualSense, pour une expérience plus viscérale lorsque vous décimez les morts-vivants ou tentez de rejoindre la zone d’évacuation ! Et avec le co-op disponible en local, n’oubliez pas d’inviter un ami dans vos parties de Outbreak: Epidemic, Outbreak: The New Nightmare et Outbreak !

L’apocalypse, grâce à vous

Outre toutes ces améliorations techniques, vous profiterez de nombreuses fonctionnalités de QV et de corrections de bugs dans chaque jeu. De l’amélioration de la gestion de votre inventaire à l’équilibrage et aux arrangements ajoutés en jeu, chaque titre de la série est encore meilleur sur PS5 grâce à vos commentaires et votre dévotion ! Merci de survivre à la série de jeux Outbreak, nous avons hâte de vous faire découvrir la plus belle de nos apocalypses sur PS5 ! Vous trouverez ci-dessous le calendrier des sorties.

  • Outbreak: The New Nightmare – 17 décembre 2020
  • Outbreak: Epidemic – 24 décembre 2020
  • Outbreak: The Nightmare Chronicles – 31 décembre 2020
  • Outbreak: Lost Hope – 7 janvier 2021
  • Outbreak – 14 janvier 2021

Merci à tous, et bon amusement !