Le Premier Samouraï, l’extension finale de Nioh 2, sort aujourd’hui

1 0
Le Premier Samouraï, l’extension finale de Nioh 2, sort aujourd’hui

Aventurez-vous une dernière fois dans le Japon du passé rempli de démons et découvrez la conclusion épique de la saga du chasseur de yokai de Team Ninja

Joyeuses fêtes, chasseurs de yokai ! Comme promis, je suis ravi de vous annoncer que la conclusion passionnante de Nioh 2 et ultime extension de l’histoire de Team Ninja, Le premier samouraï, est disponible aujourd’hui.

Pour commémorer cette occasion, je souhaitais vous donner un aperçu du développement de cette troisième et dernière extension qui emmènera notre protagoniste au début de la période Heian (794 – 1185), dans un passé encore plus lointain que tout ce qui a été fait dans la saga.

Comme indiqué ci-dessus, Le premier samouraï vous emmènera au début de la période Heian, dans l’histoire ancienne du Japon. À cette époque, les épées japonaises que nous connaissons aujourd’hui n’existaient même pas ! C’est à ce moment-là que les épées droites légèrement courbées ont commencé à être produites. L’histoire se déroulant à cette période lointaine du passé, nous avons longuement réfléchi à l’équipement et aux yokai que nous comptions inclure. Ainsi, nous avons uniquement incorporé les yokai de cette ère, ou de celles la précédant, qui semblaient appropriés pour cette extension. Ou tout du moins des yokai qui semblaient crédibles pour cette période.

Nioh 2 The First Samurai

Cette extension mettra en exergue le terrifiant oni Otakemaru, tout en révélant les émotions intimes de nombreux personnages qui apparaîtront durant votre aventure. Alors que vous découvrirez de nouveaux lieux dans Le premier samouraï, tous les mystères du jeu de base vous seront révélés afin d’apporter une conclusion définitive à l’histoire passionnante de Nioh 2. Nous avons redoublé d’efforts pour mettre en valeur la beauté de cette zone tout en accentuant son contraste avec la terrible « terre où résident les yokai », zone qui pourrait bien faire trembler de peur même les joueurs les plus expérimentés. Nos concepteurs ont travaillé d’arrache-pied pour rendre inoubliable cette zone terrifiante. J’espère que vous prendrez plaisir à la découvrir en vous aventurant à travers le chapitre final.

La légende de Sakanoue no Tamuramaro, un militaire de la cour impériale qui aurait vaincu Otakemaru, est la plus vieille histoire consignée de l’histoire du Japon, et l’une des plus célèbres dans tout le pays. Il est considéré par beaucoup comme le premier shogun du Japon et son histoire a été transmise de génération en génération via de nombreux ce qui a donné lieu à de nombreuses variations à propos de sa légende.

Ainsi, pour aller dans le sens de cette tradition, nous avons voulu contribuer en créant notre propre variante de la légende de Sakanoue no Tamuramaro. J’espère que les fans des reconstitutions historiques exactes sauront apprécier notre vision de la légende et qu’ils sauront faire abstraction des libertés que nous avons prises pour le bien de l’histoire. Nous espérons que vous apprécierez tous cette nouvelle version de l’histoire de Sakanoue no Tamuramaro et que vous en explorerez peut-être les autres récits.

Nioh 2 The First Samurai

Voilà qui conclut notre aperçu des histoires passionnantes des extensions de Nioh 2. Nous espérons que vous avez apprécié le voyage et que vous prendrez du plaisir à découvrir Le premier samouraï ainsi que la conclusion haletante de l’histoire de Nioh 2 !

Alors que cette extension mettra fin à cette saga épique, nous espérons que tous nos chasseurs de yokai se tourneront vers le futur et découvriront Nioh et Nioh 2 sur PlayStation 5 via la Collection Nioh, ou avec les jeux vendus séparément grâce à Nioh Remastered – Édition complète et Nioh 2 Remastered – Édition complète, également disponibles sur PS5.

Pour tous les joueurs n’ayant pas encore sauté le pas avec la PS5, vous pouvez découvrir l’histoire complète de Nioh 2 avec Nioh 2 – Édition complète sur la console PlayStation 4. Tous ces titres seront disponibles le 5 février 2021.

Nioh 2 The First Samurai

Et pour tous les vétérans, si vous achetez les 3 DLC de Nioh 2 (PS4), vous aurez accès au niveau de difficulté final : Rêve du Nioh (également disponible pour les détenteurs de l’abonnement saisonnier Nioh 2 et dans les éditions à venir, à savoir Nioh 2 – Édition complète sur PS4 et Nioh 2 Remastered – Édition complète sur PS5).

Merci encore de nous rejoindre dans cette aventure passionnante à travers le monde de Nioh 2. Nous levons nos épées et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une bonne année ! À bientôt, samouraï !

*Nioh 2 (PS4) est requis pour jouer au DLC « Le premier samouraï » (vendu séparément ou inclus dans l’abonnement saisonnier de Nioh 2). Le DLC « Le premier samouraï » sera également disponible dans Nioh 2 – Édition complète sur PS4 et Nioh 2 Remastered – Édition complète sur PS5.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Trop cool 😄 je n’ai pas encore fini l’histoire principale mais j’ai hâte de découvrir les DLC