Survivez à Cold Sun, la nouvelle saison de Warface: Breakout

0 0
Survivez à Cold Sun, la nouvelle saison de Warface: Breakout

Cette mise à jour gratuite sera disponible demain sur PS4 et PS5

Les Températures chutent, mais les esprits s’échauffent au cœur de la bataille de Cold Sun, la troisième saison de Warface: Breakout. Avec une toute nouvelle carte, des récompenses exclusives, de nouvelles fonctionnalités et des événements de Noël, vous aurez de quoi vous occuper avec notre nouvelle mise à jour gratuite.

Nouvelle Carte: Outskirts

Si la plupart de vos batailles se sont déroulées dans les rues dévastées de villes futuristes, Outskirts est une carte loin de la métropole, proche d’une montagne enneigée. Montrez vos prouesses et combattez les autres joueurs, et les éléments, dans ce village hivernal… et ne gelez pas sur place !

Récompenses de saison : Cold Sun

Pour une durée limitée, vous pourrez combattre dans Cold Sun pour obtenir des récompenses exclusives, y compris de nouveaux objets cosmétiques. Personnalisez vos armes et votre style en déverrouillant de nouvelles armures, des skins d’armes, des avatars, des cartes de défis, des poses et des skins de bombe.

Vous pouvez aussi ajouter un autre élément de personnalisation avec les bijoux d’arme, une nouvelle option cosmétique que vous pouvez utiliser pour vos armes.

Améliorations et nouvelles fonctionnalités

Profitez d’une meilleure visibilité sur le champ de bataille avec un nouveau système de visée qui vous permet de voir ce qui se passe autour de vous.

La Salle d’entraînement est arrivée cette saison, ce qui vous permet d’essayer de nouvelles armes et de tester votre réactivité grâce à une course d’obstacle.

De joyeuses fêtes et un mode match à mort en équipe

Le Père Noël arrive avec une hôte pleine de cadeaux pour Warface: Breakout. Connectez-vous et jouez pendant les fêtes pour obtenir des récompenses à durée limitée comprenant des skins festifs. Et la nouvelle carte Outskirts se parera de mille feux pour l’occasion !

Les fêtes de Noël sont un moment de retrouvailles. Cela dit, si vous ressentez le besoin d’évacuer la pression, vous pouvez toujours vous tourner vers notre nouveau mode Match à mort en équipe.

Warface: Breakou est disponible sur le PlayStation Store sur PS4 et PS5 et avec la mise à jour de saison Cold Sun, qui sera disponible gratuitement le 22 décembre pour les nouveaux joueurs et les vétérans. Le Pack esthétique Cold Sun comprend les skins de personnages légendaires Freestylers (Reapers) et Icecap (Wardens), ainsi que trois skins d’armes exclusifs. Ce pack est disponible à l’achat.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)