Commencez votre carrière de pilote dans Override 2: Super Mech League, disponible aujourd’hui.

0 0
Commencez votre carrière de pilote dans Override 2: Super Mech League, disponible aujourd’hui.

Des équipements sensationnels et des combats démentiels vous attendent sur PS4 et PS5.

Salutations, pilotes ! L’heure est enfin venue d’entrer dans l’arène et de commencer votre ascension dans Override 2: Super Mech League. Nous sommes très impatients chez Modus Games d’accueillir les fans de la série et les nouveaux arrivants avec le lancement de ce nouvel opus aujourd’hui.

Notre jeu de combat en arène en 3D est de retour avec 20 méchas dévastateurs et un système de combat boosté, ainsi qu’un tout nouveau mode carrière.

Gravissez les échelons

Quel meilleur moyen de vous forger une réputation de pilote que de vous plonger dans le tout nouveau mode carrière, Ligues, d’Override 2. Dans Ligues, Zoé, votre agent, vous dira tout ce que vous devez savoir sur la Ligue Super Mécha. Elle organisera également vos premiers matchs.

Chaque type de match est accessible dans Ligues et est associé à un rang, qui augmente en fonction de vos victoires face aux joueurs du monde entier. Le mode Ligues inclut des types de matchs que vous avez découverts dans le premier Override, comme des matchs en 1c1, 2c2 et chacun pour soi. En plus de ces matchs, vous découvrirez de nouveaux types de combats, comme Contrôle, un affrontement proche d’un Roi de la colline, et Xenoswarm, une bataille en mode survival où vous affronterez des bots infectés par des Kaiju.

Obtenez des Sponsors et rejoignez des Clubs

En gagnant en réputation dans le cercle des combattants méchas, les pilotes peuvent accepter d’être sponsorisés pour une durée limitée. Faites plaisir à la foule en accomplissant les défis lancés par vos sponsors pour obtenir plus de gains. Cet argent bonus vous permettra de débloquer de nombreuses options de personnalisation au Garage, ainsi que de nouveaux méchas avec lesquels combattre dans le mode Ligues, des skins pour les pièces de vos méchas et des pièces cosmétiques.

Une fois que vous aurez gagné assez d’expérience, vous aurez la possibilité de rejoindre trois Clubs – Magma, Pacifica et Starlight. En gagnant des matchs et en accomplissant des défis, vous augmenterez l’influence collective de votre club. Plus votre club a de l’influence, plus vous obtiendrez de récompenses !

Devenez le meilleur pilote

La première chose à faire pour commencer votre carrière sera de trouver un mécha qui correspond à votre style de combat, mais nous voulions aussi vous donner quelques conseils pour vous démarquer dans l’arène.

Une mécanique importante à prendre en compte est celle du système de récupération. En appuyant plusieurs fois sur le bouton « saut », les méchas tombés à terre se relèveront. L’adage que tout le monde connaît : « plus ils sont grands, plus ils tombent de haut », ne s’applique pas vraiment pour ces machines de combat. 

Lorsqu’ils meurent, les méchas resteront quelques secondes sur la carte avant d’exploser. Lors de matchs où plus de deux joueurs s’affrontent, surprenez vos adversaires en utilisant les morceaux de méchas détruits. Avec le bon timing, vous pourrez les lancer sur vos ennemis et leur infliger des dégâts !

Override 2: Super Mech League et Override 2: Super Mech League – Ultraman sont désormais disponibles sur le PlayStation Store sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Nous espérons vous retrouver rapidement dans l’arène !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)