Les jeux PlayStation Plus du mois de janvier : Maneater, Shadow of the Tomb Raider et Greedfall

16 0
Les jeux PlayStation Plus du mois de janvier : Maneater, Shadow of the Tomb Raider et Greedfall

Hissez-vous jusqu'au sommet de la chaîne alimentaire, repoussez une apocalypse maya et explorez de nouvelles terres avec les jeux PlayStation Plus de ce mois-ci

PlayStation Plus démarre l’année 2021 en fanfare. Les abonnés PlayStation Plus obtiendront deux jeux PS4 : le jeu d’action et d’aventure Shadow of the Tomb Raider, et le RPG d’action Greedfall, le mardi 5 janvier. Le même jour, les propriétaires de PlayStation 5 avec un abonnement actif à PS Plus pourront incarner un redoutable prédateur dans le RPG en monde ouvert Maneater*.

Découvrons ces jeux plus en détail.

Maneater* (version PS5)

Découvrez le véritable pouvoir en incarnant le plus grand prédateur aquatique, un terrifiant requin ! Maneater est un RPG d’action en monde ouvert pour un joueur où vous incarnez un requin. Vous commencez l’aventure en tant que jeune requin dont la tâche consiste à survivre dans un monde cruel en vous hissant peu à peu dans la chaîne alimentaire. Pour ce faire, vous devrez explorer un vaste monde ouvert varié et affronter divers ennemis, humains ou animaux. Trouvez les bonnes ressources pour grandir et évoluer, et dépassez les attentes de Mère Nature. Les joueurs pourront personnaliser le requin en fonction de leur style de jeu. Mangez. Explorez. Évoluez.

Shadow of the Tomb Raider (jeu PS4)

Combattez, explorez, fabriquez et survivez au cœur des jungles denses et périlleuses d’Amérique du Sud dans la plus grande aventure de Lara Croft à ce jour où vous devrez sauver le monde d’une apocalypse maya. Rassemblez des ressources et dominez un environnement impitoyable. En infériorité numérique, vous devrez tirer parti de ce qui vous entoure ; frappez depuis les ombres et utilisez la boue pour vous camoufler. Utilisez des techniques de déplacement avancées pour atteindre des tombes oubliées de tous et résoudre des énigmes mortelles.

Greedfall** (jeu PS4)

Dans ce RPG d’action époustouflant, explorez de nouvelles terres alors que vous posez le pied sur une île lointaine qui regorge de magie, de richesses, de secrets oubliés et de créatures fantastiques. Vous serez libre de choisir vos aptitudes, sorts et compétences et déciderez de la manière dont vous effectuerez vos objectifs : combat, diplomatie, tromperie ou furtivité. Forgez le destin de ce nouveau monde en fraternisant ou en trahissant des compagnons ou des factions entières. 

Tous les jeux seront disponibles jusqu’au lundi 1er février.

*Console PS5 seulement ; avantage PlayStation Plus non valable pour Maneater sur PS4. Maneater n’est pas disponible en Arabie saoudite.

**Greedfall n’est pas disponible au Moyen-Orient (remplacé par Assetto Corsa), au Japon et en Corée du Sud (remplacé par Mistover).

***Les jeux inclus avec l’abonnement, les fonctionnalités en ligne de ces jeux ainsi que les autres fonctionnalités et avantages de l’abonnement PlayStation Plus sont susceptibles d’être modifiés à tout moment.

Les commentaires sont désactivés.

16 Commentaires

  • Une fois de plus , des jeux déjà proposés sur le Playstation now cette année…..

  • MaitreYoussef

    ça devient gênant pour les gens qui on PS NOW ! C’est au moins la 6eme jeux PS Now qui passe sur PS Plus ! je vois de moins en moins l’intérêt de rester abonner au service PS NOW !

    • chris2sissi

      Je dirais plutôt que ca sert a rien d’avoir un PSN+ si on a un psnow. Sauf pour le online)
      Tout le monde n’est pas prêt a mettre 10/15e par mois surtout quand on a des réseaux faible

      • yep il vaut mieux avoir la fibre dans tous les cas ou prendre les version boites, mais sinon c’est sans engagement le PS Now il me semble !?
        Enfin si vous prenez pour 12 mois je comprend…
        Apres on peux jouer en streaming sur un pc en plus je crois, enfin pour ceux que ca interesse.

  • Je n’ai pas le PS now donc pour moi TB et Greedfall ce sont mes 2 cadeaux de Noël a défaut d’avoir pu acheter la PS5…

  • C’est vraiment dommage que je ne puisse pas ajouter maneater à ma bibliothèque pcq je n’ai pas réussi à avoir une ps5 pour l’instant ou même bugsnax

    • Tu peux ajouter tous les jeux PS5 même si tu ne la possèdes pas. Vas simplement dans le site du PS store officiel, Page PS+ et ajoutes les jeux PS5 à ta bibliothèque. Avec ça quand tu vas acquérir une PS5 tu pourras accéder aux jeux PS+.

    • oui bugsnax c’est que la version PS5 et la version PS4 est payante, mais oui comme dit @ZORO448 tu peux les ajouter à ta collection quand tu aura une PS5 😉

    • PowerBoulet

      Tu peux les ajouter via l’application ou le site Web même si tu n’as pas encore de PS5.

  • Le jeux shadow tomb raider est payant ? Et si je le télécharge dans le cas où cest gratuit je pourrai jouer sans PS+ carte abonement ? Il se stok au disk dur ?

    • Tu dois être abonné pour pouvoir y jouer
      Après si tu te désabonner et te réabonné il sera de nouveau jouable

  • Coeurcelyne4357

    Ils m’on l’aire très bien ☺️

  • Je n’ai pas le PSNow mais j’ai deja ces 3 jeux 🙁

    Bon apres c’est des bon jeux pour moi, donc je dis quand meme merci 🙂

  • C’est incompréhensible qu’un jeu sorti sur PS4 soit disponible « gratuitement »
    Sur PS5 mais pas sur la plateforme initiale. Je trouve ça aberrant, donc en gros pour pouvoir profiter de Man Eater « gratuitement », les joueurs PS4 doivent acheter une PS5 alors que l’abonnement qu’ils payent est exactement le même… Respectez votre communauté et rendez le disponible pour TOUS. Pas tout le monde a 500€ à dépenser pour une console et encore moins dans la situation actuelle.

    • Sa fait bien longtemps que sony en as plus rien as faire de sa communauté alors imagine pour les gens comme toi et moi qui n on pas les moyens ou non pas eu l occasion de tomber sur ps5 grâce as la superstition de sony

  • kevinylona

    Bonjour je voudrais savoir quand sortira la batterie + la guitare du jeu rocke band 4 sur ps4 merci

Veuillez saisir votre date de naissance.