Les jeux PlayStation Plus du mois de janvier : Maneater, Shadow of the Tomb Raider et Greedfall

16 0
Les jeux PlayStation Plus du mois de janvier : Maneater, Shadow of the Tomb Raider et Greedfall

Hissez-vous jusqu'au sommet de la chaîne alimentaire, repoussez une apocalypse maya et explorez de nouvelles terres avec les jeux PlayStation Plus de ce mois-ci

PlayStation Plus démarre l’année 2021 en fanfare. Les abonnés PlayStation Plus obtiendront deux jeux PS4 : le jeu d’action et d’aventure Shadow of the Tomb Raider, et le RPG d’action Greedfall, le mardi 5 janvier. Le même jour, les propriétaires de PlayStation 5 avec un abonnement actif à PS Plus pourront incarner un redoutable prédateur dans le RPG en monde ouvert Maneater*.

Découvrons ces jeux plus en détail.

Maneater* (version PS5)

Découvrez le véritable pouvoir en incarnant le plus grand prédateur aquatique, un terrifiant requin ! Maneater est un RPG d’action en monde ouvert pour un joueur où vous incarnez un requin. Vous commencez l’aventure en tant que jeune requin dont la tâche consiste à survivre dans un monde cruel en vous hissant peu à peu dans la chaîne alimentaire. Pour ce faire, vous devrez explorer un vaste monde ouvert varié et affronter divers ennemis, humains ou animaux. Trouvez les bonnes ressources pour grandir et évoluer, et dépassez les attentes de Mère Nature. Les joueurs pourront personnaliser le requin en fonction de leur style de jeu. Mangez. Explorez. Évoluez.

Shadow of the Tomb Raider (jeu PS4)

Combattez, explorez, fabriquez et survivez au cœur des jungles denses et périlleuses d’Amérique du Sud dans la plus grande aventure de Lara Croft à ce jour où vous devrez sauver le monde d’une apocalypse maya. Rassemblez des ressources et dominez un environnement impitoyable. En infériorité numérique, vous devrez tirer parti de ce qui vous entoure ; frappez depuis les ombres et utilisez la boue pour vous camoufler. Utilisez des techniques de déplacement avancées pour atteindre des tombes oubliées de tous et résoudre des énigmes mortelles.

Greedfall** (jeu PS4)

Dans ce RPG d’action époustouflant, explorez de nouvelles terres alors que vous posez le pied sur une île lointaine qui regorge de magie, de richesses, de secrets oubliés et de créatures fantastiques. Vous serez libre de choisir vos aptitudes, sorts et compétences et déciderez de la manière dont vous effectuerez vos objectifs : combat, diplomatie, tromperie ou furtivité. Forgez le destin de ce nouveau monde en fraternisant ou en trahissant des compagnons ou des factions entières. 

Tous les jeux seront disponibles jusqu’au lundi 1er février.

*Console PS5 seulement ; avantage PlayStation Plus non valable pour Maneater sur PS4. Maneater n’est pas disponible en Arabie saoudite.

**Greedfall n’est pas disponible au Moyen-Orient (remplacé par Assetto Corsa), au Japon et en Corée du Sud (remplacé par Mistover).

***Les jeux inclus avec l’abonnement, les fonctionnalités en ligne de ces jeux ainsi que les autres fonctionnalités et avantages de l’abonnement PlayStation Plus sont susceptibles d’être modifiés à tout moment.

Les commentaires sont désactivés.

16 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.