Le RPG d’action-infiltration Disjunction arrive sur PS4 le 28 janvier

0 0
Le RPG d’action-infiltration Disjunction arrive sur PS4 le 28 janvier

Cinq choses à savoir sur cette aventure futuriste

Bonjour à tous ! Bonne année et bienvenue en 2048… enfin, je veux dire, en 2021 ! Je suis très heureux de pouvoir vous fournir une information importante sur Disjunction, notre RPG d’action-infiltration dans un univers cyberpunk : sa date de sortie !

J’ai donc l’honneur de vous annoncer que Disjunction sera disponible à partir du 28 janvier sur PlayStation 4, et aussi sur PlayStation 5 grâce à la rétrocompatibilité. Nous avons également conçu une nouvelle bande-annonce de gameplay pour vous donner une idée plus précise de ce qui vous attend :

Si vous n’étiez pas déjà au courant, Disjunction raconte l’histoire interconnectée de trois personnages jouables dans les bas-fonds du New York dystopique de 2048. Le jeu a été développé par Ape Tribe Games, studio constitué de mes deux frères et moi-même. Nous sommes très fans des jeux comme Deus Ex et des classiques des films de science-fiction : nous voulions donc créer un jeu avec un système de RPG élaboré, des capacités cybernétiques, de nombreux choix pour le joueur et un gameplay prenant qui mélange action et infiltration.

Il y a tant de choses à dire sur Disjunction, mais je vais essayer de distiller l’essence du jeu en cinq points essentiels. C’est parti !

L’action se déroule dans un New York cyberpunk

L’action de Disjunction se déroule en l’an 2048, dans un New York qui fonce tête baissée vers l’avenir malgré de nombreux conflits sociaux. Des mégastructures se dressent à perte de vue, les implants cybernétiques sont monnaie courante et des robots de sécurité surveillent le territoire de puissantes sociétés. À côté, le crime est grimpé en flèche, un mur anti-crue a dû être construit autour de la ville pour faire face au changement climatique, et Central Park s’est transformé en bidonville autonome. Les progrès technologiques de cette époque sont énormes, mais n’ont pas été répartis de manière équitable au sein de la société.

Il y a trois personnages principaux

Disjunction suit l’histoire de trois personnages (Frank, Joe et Spider) collaborant pour déjouer un complot touchant New York. Les personnages disposent d’une personnalité, d’une histoire et de capacités uniques qui leur serviront à relever les défis qui les attendent. Les intrigues de ces trois personnages sont liées entre elles. Vous en apprendrez plus sur chaque héros au fil de votre partie.

À vous de choisir votre style de jeu

Disjunction vous donne suffisamment de liberté pour choisir votre propre style de jeu. Vous pouvez éliminer vos ennemis de manière frontale, ou bien ruser en vous cachant dans l’ombre et en utilisant des techniques de diversion ainsi que des attaques non léthales pour atteindre votre objectif. C’est vous qui choisissez la façon dont vous souhaitez évoluer au sein de la pègre de New York.

Vos décisions comptent

L’histoire de Disjunction sera modifiée en fonction de vos actions. Pour chaque situation, votre approche peut avoir de sérieuses conséquences sur l’avenir de New York. Ainsi, décider d’épargner ou de tuer ne serait-ce qu’une seule personne peut entraîner des répercussions au sein de la pègre tout entière. L’histoire que vous allez vivre changera en fonction de votre style de jeu et de vos choix durant les dialogues. De nombreuses fins différentes sont ainsi possibles.

Un système de progression des personnages avancé

Dans Disjunction, vous débloquerez des implants cybernétiques qui vous permettront d’améliorer vos capacités grâce à des arbres de compétences. Vous pourrez ainsi améliorer votre discrétion ou augmenter la puissance de vos attaques grâce à des arbres de talents pour chaque style de jeu. Trouvez tous les kits d’amélioration cachés et dépensez vos précieux points de talent avec soin pour maximiser l’efficacité de chaque personnage !

Merci infiniment pour votre intérêt envers Disjunction. Nous avons vraiment hâte que vous puissiez essayer le jeu par vous-même à l’occasion de sa sortie à la fin du mois !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.