Essayez gratuitement le mode Zombies de Black Ops Cold War

3 2
Essayez gratuitement le mode Zombies de Black Ops Cold War

La toute première Semaine des zombies en accès gratuit aura lieu du 14 au 21 janvier

Pour la première fois dans l’histoire de Call of Duty, le mode Zombies de Treyarch sera accessible gratuitement sur PS4 pendant la Semaine des zombies en accès gratuit.

Depuis le PlayStation Store, tous les joueurs pourront profiter de cette période d’accès gratuit incluant les modes de jeu suivants :

Zombies enragés

Vous cherchez un défi plus corsé ? Donnez leur chance aux Zombies enragés.

Comme d’habitude sur Die Maschine, vous serez parachuté avec une arme choisie dans un arsenal prédéfini. Seulement, cette fois, dès que le premier zombie touchera le sol, le compte à rebours sera lancé. Votre opérateur sera éliminé automatiquement si vous ne parvenez pas à tuer un autre zombie dans le (court) temps imparti.

Si vous voulez survivre à cette version accélérée du mode Zombies traditionnel, gardez un œil sur le chrono et un autre dans votre dos.

Carnage (exclusivité PlayStation*)

Si vous jouez sur une console PlayStation, vous pourrez accéder au mode Carnage Zombies, une expérience à deux joueurs en coopération sur les cartes multijoueur de Black Ops Cold War.

Dans ce mode**, votre partenaire et vous tirerez parti de vos arsenals pour repousser des vagues successives de morts-vivants ultra-agressifs. Ici, contrairement au mode Zombies traditionnel, un orbe d’éther noir confine votre duo dans un endroit spécifique de la carte jusqu’à ce qu’il soit chargé d’âmes de morts-vivants.

Lorsque la zone de sûreté commencera à bouger, attendez-vous à rencontrer des vagues d’ennemis extraordinairement puissants comme les Élites, qui mettront vos techniques de survie à rude épreuve. Massacrez suffisamment de ces Élites pour obtenir des médailles spéciales et des plans d’arme exclusifs.

Die Maschine

Dans un laboratoire polonais abandonné, un immense accélérateur de particules a ouvert une faille vers une dimension peuplée de monstruosités maléfiques et d’une armée de morts-vivants. En tant que membre de la faction internationale Requiem, vous allez devoir infiltrer ce laboratoire et survivre aux hordes de zombies pendant plusieurs vagues. Découvrez les secrets de Die Maschine ou demandez une exfiltration anticipée pour sauver votre vie (et obtenez quelques récompenses au passage).

Die Maschine, inspirée de la carte Nacht der Untoten du mode Zombies original, est une expérience zombie classique où jusqu’à quatre opérateurs peuvent coopérer et tenter de survivre aux horreurs qui les attendent. Collaborez et utilisez des dizaines d’armes, d’équipements mortels ou tactiques, de séries d’élimination et d’améliorations de combat stupéfiantes. Tirez parti d’objets spéciaux comme la mine d’énergie ou soignez-vous instantanément grâce à l’aura de guérison, que vous pouvez recharger en tuant des zombies.

Vous avez débloqué des armes de Black Ops Cold War en jouant à Warzone ? Ajoutez-les à votre arsenal de départ et améliorez-les en cours de partie en récupérant des matériaux sur les zombies. Vous pouvez également choisir l’une des multiples armes accrochées aux murs, tenter votre chance et ouvrir la boîte mystère pour obtenir une arme aléatoire ou encore booster n’importe quelle arme grâce à la machine Sacré Punch.

Quant aux inconditionnels présents depuis le lancement des modes Zombies, sachez que l’intrigue liée à l’éther noir est encore loin de toucher à sa fin…

Êtes-vous prêt à écrire l’histoire ? Achetez Black Ops Cold War dès aujourd’hui !

Vous avez bien profité de cette période d’accès gratuit ? Toute votre progression sera conservée si vous achetez le jeu complet.

Remplissez la mission.

*Non disponible sur d’autres plateformes avant le 1er novembre 2021 

© 2021 Activision Publishing, Inc. ACTIVISION, CALL OF DUTY, CALL OF DUTY BLACK OPS, CALL OF DUTY WARZONE et WARZONE sont des marques commerciales d’Activision Publishing, Inc.

Avertissement concernant l’Allemagne : un abonnement PlayStation®Plus peut être requis pour télécharger le jeu.

Avertissement concernant le Japon : connexion Internet et coût nominaux requis.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

2 Réponses de l'auteur