Conseils et astuces pour Auto Chess, le jeu de stratégie de type auto battler disponible dès le 27 janvier sur PS4.

0 0
Conseils et astuces pour Auto Chess, le jeu de stratégie de type auto battler disponible dès le 27 janvier sur PS4.

Avant la sortie du titre  F2P, apprenez des actions de haut niveau et gagnez un avantage sur vos adversaires.

Avis à tous les amateurs de compétition stratégique : un nouveau défi vous attend ! Auto Chess, le jeu de stratégie en ligne très compétitif, sera disponible gratuitement sur PS4 dès le 27 janvier. Préparez-vous à mettre votre sang-froid et votre habileté tactique à l’épreuve alors que vous faites face à des adversaires des quatre coins du monde dans la Saison 10.

Impatient ? Nous aussi ! Mais avant de vous lancer sur le champ de bataille, découvrez nos astuces et toutes les informations dont vous aurez besoin pour avoir une longueur d’avance sur la vague d’adversaires qui débarquent dans la bataille multiplateforme.

Vous êtes aux commandes

Pour commencer, les commandes. En jouant sur PlayStation, vous découvrirez une approche unique d’Auto Chess. Grâce un environnement simple, les commandes sont faciles à apprendre. Vous pouvez donc vous concentrer sur le véritable défi : développer et maîtriser votre propre style et votre propre stratégie.

Auto Chess

Bon, maintenant, accrochez-vous à votre manette. Nous allons plonger dans le monde d’Auto Chess !

Explorez le monde de Rune

Vous devrez livrer bataille à travers Rune. Après de nombreuses guerres, les citoyens de Rune jouissent enfin d’une paix relative. Les guerriers de chaque race que vous rencontrerez ont sorti Rune de la sombre période de guerre. Ces mêmes guerriers légendaires seront les pièces d’échecs dont vous disposerez dans votre lutte acharnée pour la victoire dans Auto Chess.

Auto Chess

Et avec l’arrivée de la Saison 10, une toute nouvelle race fait son entrée sur le champ de bataille : le Pandaman. Trois héros Pandaman rejoindront la bataille dans le but de protéger leur patrie et leur famille.

Combattez comme un guerrier

Au cours de chaque bataille, vous devrez faire face à 7 adversaires et à des creeps. Vous n’aurez qu’à préserver vos PV tout en éliminant vos adversaires pour remporter la victoire. Et pour y parvenir ? Eh bien, nous allons vous présenter 5 points essentiels pour vous aider à démarrer, notamment les pièces d’échecs, leurs races et classes, la mécanique de formation de base ainsi que l’or, la synergie et les objets. Après ce cours intensif, vous serez d’attaque en un rien de temps !

Auto Chess

1.   Améliorez les pièces d’échecs

Le niveau de départ d’une pièce d’échecs est de 1 étoile. Le niveau le plus élevé est de 3 étoiles. Vous devrez combiner trois pièces d’échecs à 1 étoile pour obtenir une pièce d’échecs à 2 étoiles. Et vous aurez besoin de trois pièces d’échecs à 2 étoiles pour obtenir une pièce d’échecs à 3 étoiles. Chaque mise à niveau améliore la compétence de la pièce en question et vous permet d’ajouter à votre formation une pièce d’échecs plus puissante.

Vous pouvez utiliser de l’or pour acheter des pièces d’échecs à améliorer. Il vous est également possible d’utiliser de l’or pour acheter de l’expérience pour le joueur d’échecs, ce qui vous permet de placer davantage de pièces sur le champ de bataille.

2.   Activez les synergies

En activant les effets bonus de la synergie, vous avez une chance d’obtenir des avantages tactiques. Le secret, c’est d’identifier le bon moment. Vous pouvez choisir de les activer dès le début pour prendre les devants rapidement, ou vous pouvez attendre que l’effet soit encore plus puissant pour changer le cours d’une partie à la dernière minute. Cependant, si ce sont les caractéristiques de votre formation qui vous importent, vous pouvez améliorer une pièce d’échecs pour en faire l’élément clé de votre stratégie. À vous de voir.

3.   Procurez-vous les objets

Au début du jeu, vous obtiendrez quelques objets basiques qui vous seront utiles dans la bataille. Les creeps lâchent également des objets. Tandis que vous jouez, vous apprendrez à combiner les objets de manière à les améliorer et à les rendre bien plus puissants. N’oubliez pas : dans ce jeu, la stratégie est indispensable, alors prévoyez votre formation et veillez à toujours avoir de l’or et de l’expérience !

4.   Analysez votre formation

Pour vous assurer la victoire, vous devrez vous concentrer sur votre formation ainsi que sur celle de vos adversaires. Puisque les pièces d’échecs viennent d’une sélection collective, il peut être difficile de créer votre formation de rêve si votre adversaire adopte la même stratégie. Quelques conseils pour rester en vie : placez vos pièces d’échecs tactiquement, gérez soigneusement votre or et assurez-vous de tirer pleinement parti des manches au cours desquelles vous affrontez des creeps pour obtenir des récompenses supplémentaires.

5.   Gérez votre or

L’or est aussi rare qu’il est important. Au début du jeu, un certain montant d’or vous est octroyé. Il vous est ensuite possible d’en obtenir davantage grâce aux intérêts, aux séries de victoires ainsi qu’aux séries de défaites. Les intérêts que vous gagnez sont calculés en fonction de l’or qu’il vous reste à la fin de chaque manche, le maximum étant de 5. Les séries de victoires octroient le même taux d’intérêt que les séries de défaites, mais bien sûr, il est toujours plus amusant d’enchaîner les victoires.

Contenu exclusif PlayStation Plus

Auto Chess n’a pas oublié les membres PlayStation Plus ! L’incroyable (et exclusif) joueur d’échecs Chiyome Mochizuki sera disponible gratuitement sur le PlayStation Store pour tous les membres PlayStation Plus. Et ce n’est pas tout. Lorsque vous vous rendrez sur la boutique en jeu d’Auto Chess, vous découvrirez encore plus de contenu exclusif, comme les joueurs d’échecs Matryoshka et Yi Sun-sin, ainsi que l’échiquier Goblin Workshop. Tout ce contenu sera disponible dès la sortie officielle du jeu, le 27 janvier !

Il est temps de rejoindre le combat

Et voilà ! C’est tout ce dont vous avez besoin pour entamer votre parcours et devenir champion d’Auto Chess. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de ne pas oublier de télécharger Auto Chess gratuitement dès sa sortie sur le PlayStation Store, le 27 janvier.

Et pour avoir un avantage sur vos adversaires dès le début, procurez-vous le Auto Chess : Founder’s Pack avant la sortie du jeu ! Vous obtiendrez des contenus numériques exclusifs et un tas de contenu légendaire qui ne restera pas disponible très longtemps, alors ne traînez pas ! Dernière chance : le 27 janvier.

Il est désormais temps de rejoindre le combat, de vous plonger dans le jeu et de participer à des championnats ainsi qu’à des tournois internationaux. À bientôt sur le champ de bataille.