Genshin Impact version 1.3 : Célébrez le nouvel an de Teyvat avec le Festival des lanternes le 3 février !

2 0
Genshin Impact version 1.3 : Célébrez le nouvel an de Teyvat avec le Festival des lanternes le 3 février !

Une occasion unique de célébrer une ancienne tradition de Liyue, d'obtenir de merveilleuses récompenses et de débloquer un personnage de Liyue. Préparez-vous pour cette aventure inoubliable !

Bonjour voyageurs ! Ici l’équipe de développement de Genshin Impact. L’année 2021 a commencé, et c’est au tour de Teyvat de célébrer la nouvelle année avec sa première mise à jour de 2021, prévue pour le 3 février. Nous aimerions tous vous inviter à prendre part au Festival des lanternes au Port de Liyue pour fêter l’arrivée de cette nouvelle année pleine d’aventures !

Genshin Impact version 1.3 : Célébrez le nouvel an de Teyvat avec le Festival des lanternes le 3 février !

Genshin Impact

Vous aurez la chance de découvrir cette ancienne tradition, puis de voir comment les habitants de Liyue préparent et célèbrent ce jour spécial. De nombreuses récompenses sont à gagner, avec plus de 1 600 primo-gemmes et un personnage 4★ de Liyue offert gratuitement pour être fin prêts pour la nouvelle année.

Une tradition de mémoire et d’espoir

En tant qu’événement le plus important de Liyue, le Festival des lanternes culmine avec une cérémonie grandiose lors de laquelle les habitants lâchent une lanterne céleste de leur fabrication dans les cieux, éclairant cette première nuit de pleine lune de l’année. Les Liyuéens considèrent que ces lanternes célestes délivreront leurs souhaits les plus chers vers les cieux, et qu’elles guident les âmes des héros tombés au combat de retour vers leur foyer.

Genshin Impact

Les lanternes flottantes du Festival des lanternes sont fabriquées de manière artisanale avec un minerai que l’on appelle plaustrite. C’est le même minerai qui permet à la Chambre de Jade de flotter. Chaque année, une lanterne Mingxiao géante ayant la forme d’un Adepte est lâchée dans le ciel, suivie de milliers de petites lanternes célestes et d’un magnifique feu d’artifice.

Le Festival des lanternes est aussi une période propice aux jeux et à la détente. Les festivités dureront plusieurs jours, pour laisser le temps à Paimon et au voyageur d’en profiter.

Un océan de lanternes

Avant d’entamer les festivités, vous et Paimon donnerez un coup de main aux habitants, qui vous récompenseront dûment. En tant qu’événement le plus important de l’année, le Festival des lanternes bénéficie d’une préparation méticuleuse de la part des habitants de Liyue, à l’Auberge Wangshu et jusqu’au village de Qingce. L’événement du Festival des lanternes sera divisé en trois parties, chacune ayant son lot de requêtes pour aider les citoyens de toutes parts et ceux qu’ils aiment à se préparer pour le festival. Les requêtes effectuées feront monter le niveau de fièvre festive et vous permettront de débloquer de nouvelles quêtes et histoires.

Genshin Impact Genshin Impact

Grâce à vous, le dernier soir, une célébration miraculeuse aura lieu lorsque d’innombrables lanternes s’envoleront en emportant les souhaits des habitants avec elles, et convergeront en une scène magnifique à laquelle même Xiao ne saurait rester insensible. Si vous disposez d’un écran HDR pour votre PS4 ou PS5, nous vous recommandons fortement d’activer cette fonction pour une expérience encore plus époustouflante !

Jeux, bonne chère et récompenses

Des jeux, de la bonne chère et de belles récompenses sont les éléments incontournables de toute célébration qui se respecte ! N’oubliez donc pas de rendre visite aux différents étals du Port de Liyue. Durant le Festival des lanternes, les rues très illuminées de Liyue proposent des activités et des plats que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Genshin Impact Genshin Impact

Parmi les nombreuses activités, l’attraction phare de cette année est le « Théâtre mécanique », un nouveau jeu de stratégie de tower defense auquel vous pouvez jouer seul ou à plusieurs. En gagnant dans différents niveaux de difficulté, vous obtiendrez des Talismans de paix à échanger contre des objets du marché aux lanternes comme la Couronne de la sagesse et un thème spécial.

Genshin Impact

Nous vous recommandons également d’essayer les autres activités journalières qui ne seront disponibles que lors du Festival des lanternes. Si vous aimez la photographie, l’événement « Les couleurs de la fortune » est fait pour vous. Obtenez votre Daguerréotype étrange des mains de Jitong, prenez des photographies des sujets indiqués et échangez vos photos contre des coffres au trésor. Vous pourrez également envoyer les photos que vous avez en double à vos amis.

Pour les explorateurs avertis, Catherine de la Guilde des aventuriers de Liyue a également une « Chasse au Géosaure » à vous proposer (Niv. d’aventure supérieur ou égal à 20). Prenez part aux missions de reconnaissance et traquez les dangereux Géosaures qui menacent Liyue lors d’expéditions punitives.

Genshin Impact Genshin Impact

Le Festival des lanternes est le moment idéal pour découvrir toute la richesse de la culture de Liyue. Les voyageurs qui termineront toutes les activités pourront obtenir plus de 1 600 primo-gemmes.

Enfin, pour vous remercier de votre soutien et vous préparer à une nouvelle année d’aventures, nous avons encore d’autres surprises pour vous : tous les voyageurs pourront obtenir un total de 10 pierres de la fatalité lors du nouvel événement de connexion de 7 jours, et nous vous proposeront un défi au cours duquel vous aurez une chance de gagner un personnage 4★ de Liyue de votre choix.

Que la lumière et la vertu soient toujours avec vous !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires