La Manette d’Or fait son grand retour sur PlayStation

0 0
La Manette d’Or fait son grand retour sur PlayStation

LRB, Kameto et Mickalow participeront à cette édition inédite.

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis qu’elle a débarqué dans nos salons, la PlayStation 4 s’est établie comme l’un des piliers de l’Esport grâce à de nombreuses compétitions comme la Manette d’Or. Pour perpétuer cette tradition, nous voulions placer les communautés de joueurs au cœur de cette compétition tout en leur permettant de soutenir leurs streamers favoris. 

Cette année, la communauté qui représentera le mieux son créateur préféré sera récompensée ! Nous avons organisé trois tournois sur FIFA 21 auxquels les membres de 3 communautés pourront participer pour soutenir Kameto, LRB ou Mickalow et tenter d’accéder à la seconde phase de la compétition qui se déroulera lors d’un live Twitch. Les trois gagnants entreront sur le terrain aux côtés de leur streamer et relèveront le défi à ses côtés. 

Le vainqueur de la phase finale remportera le trophée de La Manette d’Or et une PS5 en prime !

La Manette d’Or vous fait entrer sur le terrain :

Voici les dates clés qu’il vous faut retenir pour pouvoir entrer en lice et tenter votre chance :

  • Inscriptions du 25 janvier au 1er février : inscrivez-vous ici pour Mickalow, ici pour Kameto et ici pour LRB ou via la fonctionnalité PS4 Tournaments de votre PS4 accessible depuis le menu de votre console.
  • Qualifications le 1er février à 19h30 
  • La finale, découpée en 3 matchs aller et 3 matchs retour, se déroulera sur la chaîne Twitch de PlayStation France le lundi 8 février

Nous espérons que vous serez nombreux à vous inscrire et à vous joindre à nous pour découvrir le grand vainqueur de cette édition !

Trois streamers pour trois équipes :

Comme expliqué plus haut, nous voulions que ceux qui restent habituellement sur le banc de touche puissent entrer sur le terrain et que ceux qui mouillent le maillot en temps normal encouragent leur champion. Il est temps de vous présenter les trois streamers qui prendront place à vos côtés :

LRB :

Avec plus de 500 000 abonnés sur Twitch et près de 300 000 sur YouTube, les faits d’armes de LRB le précèdent. Le représentant de Solary s’essaie à de nombreux jeux tous genres confondus et s’est révélé être un féroce compétiteur.

Rendez-vous sur son compte Twitter, celui de Solary ou sur le compte PlayStation France pour vous inscrire à ses côtés !

Kameto :

Fondateur de la Kameto Corp, streamer de talent avec près de 800 000 abonnés sur Twitch et plus de 250 000 sur sa chaîne YouTube Kotei & Kameto, Kameto a fait montre de ses prouesses sur de nombreux jeux comme Minecraft et FIFA 21.

Rendez-vous sur son compte Twitter ou sur le compte PlayStation France pour concourir sous son étendard !

Mickalow : 

Mickalow, compétiteur lors de la coupe du monde d’Overwatch en 2016 et membre éminent de la Team Vitality sur Fortnite, se joindra aussi à la compétition. Avec plus de 600 000 abonnés sur Twitter et près d’un million de followers sur Twitch, Mickalow a également su se diversifier grâce à ses parties sur Rainbow Six, Call of Duty et Rocket League.

Rendez-vous sur son compte Twitter ou sur le compte PlayStation France pour vous inscrire à ses côtés !

Ramenez la coupe à la maison !

Il ne tient qu’à vous de saisir votre chance et de tenter de remporter la Manette d’Or. Alors, enfilez vos crampons, ou plutôt emparez-vous de votre manette et montrez-nous votre maîtrise du ballon rond !

Vous avez jusqu’au 1er février pour rejoindre la compétition en vous inscrivant ici pour Mickalow, ici pour Kameto et ici pour LRB ou via la fonctionnalité PS4 Tournaments de votre PS4.

Pour rappel, les trois tournois de qualification auront lieu le 1er février et la grande finale se déroulera sur la chaîne Twitch de PlayStation France le 8 février.