Franchissez les Portes d’Oblivion, la nouvelle saga de Elder Scrolls Online pour cette année

0 0
Franchissez les Portes d’Oblivion, la nouvelle saga de Elder Scrolls Online pour cette année

Explorez une nouvelle région de Tamriel et dévoilez les sombres desseins d'un prince daedrique dans The Elder Scrolls Online: Blackwood, disponible le 8 juin

Rejoignez une communauté de quelque 18 millions d’aventuriers et découvrez une nouvelle zone ainsi qu’une nouvelle histoire dans The Elder Scrolls Online: Blackwood, qui sortira sur PlayStation le 8 juin. Déjà disponible en précommande. Blackwood est une région variée qui abrite à la fois les forces impériales ambitieuses et les fidèles Argoniens. Vous y enquêterez sur un sombre complot qui menace cette terre unique et mettrez à jour les forces daedriques qui influencent les événements d’Oblivion.

Franchissez les Portes d’Oblivion, la nouvelle saga de Elder Scrolls Online pour cette année

« Blackwood est un melting pot culturel », explique Rich Lambert, directeur créatif sur ESO. « Cette région s’étend de l’extrémité sud de Cyrodiil, avec ses hautes terres et ses landes, aux frontières marécageuses de Fangeombre, à l’est. Les forces impériales et les Argoniens s’affrontent sur ce territoire depuis des siècles, et nous voulions aborder ce pan de l’histoire avec ce nouveau Chapitre. »

Inscrit dans l’aventure des Portes d’Oblivion déclinée sur toute l’année, le Chapitre Blackwood est une partie importante de cette saga annuelle qui s’étendra sur toute l’année 2021. Bien évidemment, vous n’êtes pas obligé d’avoir terminé tout le contenu précédent pour profiter de ce conte indépendant qui se passe à Blackwood, dans lequel vous affronterez des aspirants tyrans et révélerez les manigances daedriques.

« L’histoire que nous racontons cette année est centrée sur un marché conclu avec le diable. Il y a fort longtemps, les empereurs de Longhouse ont fait un pacte avec Mehrunes Dagon, et c’est aux joueurs qu’il incombe de découvrir ce qui se trame et d’empêcher ce complot. »

Bien que ces événements se passent 800 ans avant ceux de The Elder Scrolls IV: Oblivion, certains éléments de Blackwood pourront vous sembler familiers si vous avez joué au classique Elder Scrolls, tandis que d’autres seront entièrement nouveaux.

« À l’instar de Greymoor l’année dernière, l’intrigue mêlera des lieux familiers à des endroits inédits, car les choses sont légèrement différentes dans notre ligne temporelle. Dagon n’a pas encore trouvé comment déclencher la Crise d’Oblivion, mais vous constaterez qu’il est prêt à tout pour y arriver ! »

« Dans Blackwood, le centre névralgique est la cité de Leyawiin, et elle est pratiquement identique à sa version de TES IV. De plus, en progressant vers l’est dans la zone, vous tomberez sur Gideon, une cité qui n’est pas apparue dans un jeu Elder Scrolls depuis The Elder Scrolls: Arena en 1994 ! »

Outre cette nouvelle zone et ce nouveau scénario, Blackwood propose un nouveau système de Compagnons, qui vous permettra de faire équipe avec un PNJ unique, de compléter son équipement, d’apprendre son histoire et de combattre à ses côtés. Vous n’aurez plus jamais à combattre seul !

Précommandez The Elder Scrolls Online Collection: Blackwood dès maintenant, et profitez d’un accès immédiat au jeu de base et à TOUS les chapitres précédents. Autrement dit, vous aurez accès à toutes les sorties majeures à ce jour, soit des centaines d’heures de contenu. C’est l’achat idéal pour les nouveaux joueurs qui souhaitent se lancer dans cet univers ! Si vous êtes un vétéran ou un ancien joueur d’ESO qui souhaite revenir, optez pour la mise à niveau The Elder Scrolls Online: Blackwood pour découvrir la nouvelle zone et vous plonger dans l’aventure dès sa sortie.

Précommandez n’importe quelle version de The Elder Scrolls Online: Blackwood dès maintenant et vous aurez immédiatement accès à du contenu en jeu : la monture Nagahide Welwa Ravager (le Ravageur Nagahide Welwa) et le familier Nightmare Bear Cub (l’Ourson du cauchemar)*. En plus des éléments ci-dessus, tous les joueurs qui précommandent Blackwood obtiendront des articles de jeu bonus à la sortie, notamment la tenue Dremora Kynreeve, le familier Deadlands Wamasu et bien plus.

Mehunes Dagon a des projets pour le peuple de Tamriel, et vous aurez l’occasion de dévoiler les complots du Prince de la Destruction grâce au chapitre à venir, Blackwood, et à l’aventure annuelle Portes d’Oblivion qui commencera avec le DLC Flames of Ambition en mars. Rendez-vous régulièrement sur le site elderscrollsonline.com pour de plus amples informations sur les prochaines sorties d’ESO. Je vous dis à très bientôt à Tamriel !

The Elder Scrolls Online: Blackwood sortira le 8 juin. Ce Chapitre est déjà disponible en précommande sur le PlayStation Store. 

*Familier Nightmare Bear Cub (l’Ourson du cauchemar) disponible uniquement en tant que récompense de précommande jusqu’au 17 mars.