Préparez-vous à célébrer le Super Bowl LV de la NFL dans Rocket League

2 0
Préparez-vous à célébrer le Super Bowl LV de la NFL dans Rocket League

Découvrez le nouveau mode Gridiron disponible du 2 au 8 février.

C’est l’heure de jouer ! La NFL et Rocket League se préparent au lancement du Super Bowl la semaine prochaine avec un événement in-game : La célébration du Super Bowl LV de la NFL. L’événement mettra à l’honneur un tout nouveau mode de jeu, Gridiron, ainsi que de nouveaux défis et le retour du NFL Fan Pack. L’événement démarrera le 2 février et prendra fin le 8.

Foncez sur le terrain

Rassemblez-vous ! Le terrain des champions a été transformé, avec le logo de la NFL et une ligne de but adaptée. Mais avant de vous emparer du trophée, il vous faut apprendre les nouvelles règles de ce terrain.

Voici les règles de Gridiron :

  • La balle standard de Rocket League a été remplacée par un ballon de football américain dans ce mode en 4v4.
  • La balle s’accrochera au toit de votre voiture lorsque vous la toucherez.
  • Si un joueur touche la balle, ce joueur devient le porteur de balle, il doit alors effectuer des passes pour ses coéquipiers et tenter de la conserver face à ses adversaires.
  • Le porteur peut effectuer un saut simple, mais un double saut lui fera perdre la balle. Vous pouvez aussi passer la balle en effectuant une esquive.
  • Chaque but vaut 3 ou 7 points : vous recevrez 7 points si la balle est portée par vous ou un coéquipier en franchissant les buts adverses et vous obtiendrez 3 points si la balle se détache ou qu’elle est passée. Tous les buts contre votre camp valent 3 points.
  •  Comme dans les modes standards, la vitesse supersonique est requise pour les démos.
  • Restez sur le terrain ! Vous perdrez la balle si vous traversez la ligne inscrite sur le mur de l’arène.

Et maintenant, mettez vos épaulières, foncez sur le terrain et amusez-vous ! Nous vous offrons également trois défis d’événement que vous pourrez relever afin d’obtenir le Titre de Joueur Gourou du Gridiron, des roues NFL et 20 000 XP. Ces défis et la Playlist Gridiron LTM seront accessibles du 2 au 8 février.

Pour compléter les festivités, le NFL Fan Pack fera son retour dans la boutique. Au cas où vous l’auriez manqué lors de sa première apparition, ce pack contient des stickers Octane des 32 équipes de la NFL et est disponible pour 800 crédits. Revêtez votre plus beau sticker, foncez sur le terrain et n’hésitez pas à partager vos exploits !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Ces jeux d aujourd’hui hui franchement ca fait pas rêver , rendez nous Wipeout !!

    Même Resident evil , je boude pas un nouvel opus mais on s éloigne de l histoire originale je trouve

    Des voitures qui jouent au Foot , quel trouvaille, quel casse tete………

    • Fan de la première heure de Wipeout, je suis aussi un aficionado de Rocket League.
      L’un n’empêche pas l’autre. ^_~