Sortie de Destruction AllStars : 7 astuces pour décrocher la victoire avec style

0 0
Sortie de Destruction AllStars : 7 astuces pour décrocher la victoire avec style

Faites décoller votre carrière AllStar dès la sortie du jeu, aujourd'hui sur PlayStation 5

Bonjour tout le monde !

Destruction AllStars sort enfin sur PS5 et le jeu complet est disponible sans frais supplémentaires pour les membres de PlayStation Plus*. Nous avons hâte de vous voir vous jeter dans l’arène !

Avant de vous jeter dans le grand bain, nous voulions vous donner quelques conseils pour aider votre carrière à partir sur les chapeaux de roue. Bien que le jeu soit très simple à comprendre, le gameplay possède une véritable profondeur et nos AllStars sont bien plus dégourdis qu’ils n’en ont l’air.

Sortie de Destruction AllStars : 7 astuces pour décrocher la victoire avec style

1. Les bolides ne sont pas éternels

Dans Destruction AllStars, vous feriez mieux de ne pas trop vous attacher à un seul bolide. Lors d’un match, vous devrez savoir quand vous éjecter et en chercher un nouveau. Ayez plusieurs stratégies et changez-en à la volée. Emparez-vous de bolides lourds pour encaisser les dégâts, ou mettez-vous au volant d’un des petits modèles pour tout esquiver ou faire des frappes chirurgicales ! Même votre bolide héroïque est jetable : vous aurez l’occasion de l’appeler plusieurs fois au cours d’un même match. Alors pensez bien à ne pas rester cloîtré dans votre bolide.

2. Utilisez l’arène à votre avantage

Quand vous êtes à pied, vous devez faire attention à ce qui vous entoure. Nos arènes proposent beaucoup de verticalité avec les plateformes suspendues qui devraient vous offrir un moment de répit loin des bolides ennemis. Restez sur vos gardes et courez de plateforme en plateforme pour trouver un nouveau véhicule ou vous préparer à bondir sur un bolide adverse.3.

3. Servez-vous des objets à collecter pour renverser le cours de la partie

Dans nos arènes, vous trouverez de nombreux objets à collecter qui vous aideront à charger vos briseurs (capacités). En collectant des fragments sur les plateformes et les murs, vous chargerez votre bolide héroïque et votre briseur héroïque. Servez-vous-en pour prendre l’avantage en début de partie, ou pour récupérer la dernière charge qu’il vous manquait pour déclencher votre briseur ! Vous pouvez aussi ramasser des Breakers à collecter. Ramasser cinq de ces objets vous permet de charger les bolides héroïques de toute votre équipe, ce qui vous permettra de les invoquer. Cela vous permet de vous coordonner avec vos alliés pour lancer de terribles attaques ou pour remonter un match difficile.

4. Il vaut mieux esquiver que sauter

Lorsqu’un bolide ennemi fonce vers vous, esquiver (rond par défaut) peut être plus rentable qu’un simple saut. Si vous réussissez une esquive, vous pourrez sauter sur le toit du bolide de votre adversaire pour essayer de le prendre ou de le détruire. Faites-le pour sécuriser rapidement un nouveau bolide ou pour réussir une destruction.

5. Les jeux d’équipe sont pensés pour la coordination

Dans Épargne et Autornade, la coordination et la communication sépareront les vainqueurs des vrais champions. Dans une partie d’Épargne, il est tout aussi important de protéger vos banques que de récolter des pièces détachées. Choisissez le bon AllStar pour tenir votre position en utilisant son briseur et repoussez vos adversaires hors des banques. Dans Autornade, les bolides héroïques peuvent emmagasiner plus de pièces détachées que les bolides ordinaires. Gardez les bolides héroïques de vos adversaires à l’œil et évitez-les jusqu’au moment opportun. Choisissez le bon moment pour frapper et empêcher un encaissement lucratif pour leur équipe.

6. Mode Entraînement

Si vous trouvez que les conseils ci-dessus sont un peu trop nombreux pour être assimilés, vous pouvez vous rendre dans le mode Entraînement pour essayer les 16 AllStars dans l’environnement solo de notre mode entraînement. Dans ce mode, vous pouvez apprendre les règles des quatre modes multijoueur tout en vous familiarisant avec les capacités uniques de chaque AllStar. Entraînez-vous à vous déplacer dans l’arène et essayez de nouvelles tactiques pour affronter vos adversaires dans le mode multijoueur.

7. Séries de défis

Nos séries de défis sont un moyen d’en apprendre un peu plus sur chaque personnage tout en terminant des défis uniques en solo contre son rival. Chaque événement comprend une série de défis à accomplir. Il ne s’agit pas seulement de gagner la partie ! Vous pourrez donc les refaire pour déverrouiller toutes les récompenses. Le premier pack que vous pouvez prendre est celui de la série de défis d’Ultimo. Soyez au meilleur de votre forme pour affronter son rival, Jian, et finir sur un duel grandiose !

C’est tout pour le moment, mais cela devrait vous donner de quoi vous occuper ! Au lancement, nous suivrons avec attention les discussions de la communauté et nous nous assurerons que vos retours sont pris en compte lors des mises à jour de Destruction AllStars, qu’il s’agisse de nouveau contenu, de nouvelles saisons, d’événements ou de plein d’autres choses !

Merci de votre soutien, à bientôt dans l’arène !

*Accès au jeu au lancement disponible uniquement avec un abonnement PlayStation®Plus (vendu séparément) jusqu’au 05/04/2021. Connexion Internet requise.