Le CIMU — Découverte des nouvelles fonctionnalités de Destiny qui accompagnent la Saison des Élus

0 0
Le CIMU — Découverte des nouvelles fonctionnalités de Destiny qui accompagnent la Saison des Élus

Tous les détails sur la nouvelle plateforme qui permettra aux joueurs d'accéder rapidement aux contenus saisonniers et bien plus encore.

Bonjour, Gardiens PlayStation ! Depuis la sortie d’Au-delà de la Lumière en novembre dernier, toute l’équipe de Bungie n’a cessé de travailler sur Destiny 2. C’était fantastique pour nous de voir les joueurs s’approprier le prodigieux pouvoir élémentaire de la Stase, découvrir les secrets de notre toute dernière destination, Europe, et de tester de nouveaux équipements fabuleux tout en essayant de vaincre Vigris, la funeste Kall des Ténèbres.

Si vous n’avez pas joué à Destiny depuis un bout de temps, c’est le moment idéal pour vous replonger dans l’action. En plus de tous les nouveaux contenus fantastiques introduits dans Au-delà de la Lumière, nous avons conçu une toute nouvelle Saison, qui ouvre un nouveau chapitre dans notre histoire en perpétuelle expansion et vous permettra aussi d’obtenir du nouveau butin exceptionnel !

La Saison des Élus commence dès aujourd’hui, alors jetons tout de suite un œil à ce qui vous attend.

La Saison des Élus

Lors de la Saison des Élus, les Gardiens devront répondre à l’appel du combat. Cette nouvelle Saison apporte son lot d’activités palpitantes et de nouvelles fonctionnalités, y compris une toute nouvelle activité en matchmaking, trois assauts supplémentaires (dont un complètement inédit), le retour des engrammes de l’Umbra, une nouvelle plateforme saisonnière qui offrira une expérience de jeu optimisée aux joueurs souhaitant profiter de la Saison, et bien plus encore.

Il y a beaucoup de choses à découvrir, à commencer par un nouveau personnage dans l’univers de Destiny.

Le CIMU — Découverte des nouvelles fonctionnalités de Destiny qui accompagnent la Saison des Élus

Prouvez votre honneur

Caiatl, l’impératrice meneuse des Cabals, est arrivée et cherche à établir un accord avec l’Avant-garde afin de détruire l’Essaim et de reconstruire son empire. Après l’échec des négociations, les Gardiens se retrouvent mêlés au conflit, servant comme champions de la Dernière Cité dans Champs de bataille, une nouvelle activité en matchmaking dans laquelle les joueurs affronteront les lieutenants les plus féroces de Caiatl.

La Saison des Élus verra également l’ajout de trois assauts supplémentaires : deux assauts héritages accessibles immédiatement et un nouvel assaut appelé Terrain d’essai, qui fera son apparition plus tard dans la Saison.

Ciblez votre équipement

La Saison des Élus offre une multitude d’options qui vont ravir les collectionneurs d’équipement, dont de nouvelles armes exotiques et légendaires. De plus, les engrammes de l’Umbra font leur retour dans le jeu ! Ces engrammes spéciaux offrent aux joueurs la possibilité de mieux choisir les types de récompenses qu’ils souhaitent obtenir.

Après avoir collecté des engrammes de l’Umbra, amenez-les au Redistributeur prismatique et utilisez le Décodeur ombral pour cibler les engrammes sur les récompenses qui vous font envie. Cette fois-ci, vous pourrez cibler les engrammes sur trois rangs de récompenses, ainsi que sur les différents archétypes d’armes (de mêlée ou à longue portée, par exemple), des emplacements d’armures spécifiques (comme les plastrons ou les gantelets) et sur les armures qui confèrent des bonus spécifiques.

Pour cibler les engrammes de l’Umbra, vous aurez besoin de lentilles prismatiques. Ces objets vous permettront de cibler un engramme de l’Umbra sur le bonus que vous désirez, et pourront être obtenus en remplissant des objectifs, comme tuer un certain nombre d’ennemis avec un type d’arme spécifique.

Par exemple, si vous voulez vraiment l’engramme des armes de mêlée, vous pouvez tuer le nombre d’ennemis requis pour gagner une lentille prismatique qui vous permettra ensuite de cibler cet archétype. Ces objectifs seront accessibles depuis le Redistributeur prismatique, vous pourrez donc consulter votre progression dans la quête des lentilles prismatiques.

Nous sommes très impatients de faire revenir les engrammes de l’Umbra dans le jeu et de donner aux joueurs l’opportunité d’optimiser plus que jamais leur équipement en fonction de leur style de jeu. Voyons à présent le lieu où les joueurs pourront procéder à toutes ces affaires de redistribution et de décodage. Voici une petite visite guidée du CIMU.

Une place au Conseil de guerre

La Saison des Élus introduira une nouvelle plateforme saisonnière, qui vous accompagnera tout au long de l’An 4 de Destiny 2. Il s’agit du CIMU. Cet espace privé sera la plateforme de lancement ultime des Gardiens pour accéder au contenu saisonnier. Dans ce nouvel espace, vous serez entourés de visages familiers issus de l’Avant-Garde et pourrez écouter leurs conversations tandis que se déroulent les événements narratifs de la Saison des Élus (et des Saisons à venir). En plus de permettre aux joueurs de rencontrer les vendeurs saisonniers, il offrira un accès rapide au Coffre de contenu, au Postier ainsi qu’au Redistributeur prismatique et au Décodeur pour vos fameux engrammes de l’Umbra. À mesure que de nouvelles Saisons sont introduites au cours de l’An 4, de nouvelles zones du centre de commande du CIMU deviendront accessibles aux joueurs.

Pour la Saison des Élus, la fonctionnalité centrale du CIMU est le Conseil de guerre, où vous pourrez lancer de nouvelles quêtes, suivre le conflit avec les Cabals, et interagir avec des personnages de l’Avant-garde. L’introduction du Conseil de guerre s’accompagnera également d’un nouvel objet, le Marteau d’Assertion. Les Gardiens manieront ce puissant marteau pour détruire les coffres au trésor qui les attendent à la fin de chaque événement Champs de bataille, remplis de merveilleuses récompenses. En terminant des événements comme les assauts, le Creuset et le Gambit, les joueurs récupéreront de l’or Cabal qu’ils peuvent utiliser pour forger différents médaillons à incruster dans le marteau, qui leur permettront alors de personnaliser les récompenses des coffres qu’ils obtiennent. La Saison des Élus va être une des Saisons les plus riches en contenu que Destiny ait connu jusqu’à présent, et nous avons hâte de voir les joueurs découvrir les formidables aventures et nouvelles fonctionnalités qui les attendent. Si vous êtes prêts à rejoindre l’aventure, Destiny 2: Au-delà de la Lumière est actuellement disponible avec 33 % de réduction dans le cadre de la promotion Choix des critiques (jusqu’au 17 février) !