Media Molecule révèle les vainqueurs des 2es IMPY Awards annuels

0 0
Media Molecule révèle les vainqueurs des 2es IMPY Awards annuels

Dreams fête son 1er anniversaire avec une grande cérémonie récompensant les meilleures créations de la coMmunauté

Ouah, quelle soirée ! Merci à tous ceux qui ont assisté aux 2es Impy Awards annuels afin de rendre hommage à tous nos incroyables nommés et de célébrer le premier anniversaire de Dreams. Qui aurait cru qu’une baleine mécanique géante pouvait bouger comme ça ? Pas nous. Et c’est nous qui avons créé la chose qui a permis de la créer !

Si vous n’avez pas pu suivre notre cérémonie des récompenses 100% Dreams, vous pouvez toujours regarder la rediffusion ici.

Au-delà du gâteau et des follets, c’était surtout l’occasion de couronner les vainqueurs de cette année. Nous tenons à remercier notre jury très spécial constitué de grands noms de l’industrie qui nous a aidés à ne sélectionner qu’un seul vainqueur par catégorie, tâche ô combien difficile. Les sélections finales ne sont qu’une infime partie de tout ce qui s’est passé sur Dreams ces 12 derniers mois. Un grand merci à tous les joueurs, les créateurs et ceux qui nous ont ouvert leur cœur cette année.

Dreams

Sans plus attendre, voici les cerises sur le gâteau, la crème de la crème, les vainqueurs de la 2e édition des Impy Awards :

Création la plus drôle

Dreams

Push to OpenParsleyGuy_Alex

Effroi de l’année

TraumaNauticalSquatch

Meilleure direction artistique

The SnowgardensHalfUp

Meilleure sculpture

Pumpkin SpiceSootyPinions

Meilleure animation

The Snowballbyvsen

Meilleur personnage

Dreams

A very Plane charactericecreamcheese

Meilleure histoire

The Snowballbyvsen

Meilleur gameplay

Press X to PuzzlePixel_Gorilla

Meilleure musique

Grey Song a Day AlbumSaucelessOne

Meilleure conception audio

VinelandZIIQ

Meilleure innovation

IMPCEPTIONcgCody

Meilleure expérience VR

Dreams

Jungle Bill VRNbeyeler

Meilleur doubleur

SKINNYCHAD dans Shuffleboard

Créateur de vidéos préféré

SakkusMind

Streameur préféré

KeldBjones

Rêve injustement méconnu

Binary Bashdanikaka

Créateur injustement méconnu

Zypher755

Meilleur conservateur

Dreams

LadyLexUK

Rêveur qui a le plus progressé

Dreams

YLedbetter10

Rêveur le plus utile

TAPgiles

Star de la communauté

KeldBjones

Créateur de l’année

Pixel_Gorilla

Création de l’année

LOCKPixel_Gorilla

Tellement de bonnes choses. Si vous voulez aller y jeter un coup d’œil par vous-même, vous pouvez lancer Dreams ou télécharger la démo gratuite pour explorer les créations des vainqueurs, des nommés et des mentions honorables. Oh, et notre très chic Hub des Impys est toujours disponible dans le jeu (n’ayez crainte, tout a été nettoyé après la grosse soirée d’hier). Vous pouvez y trouver les créations victorieuses de cette année, croiser quelques visages familiers et même trouver des récompenses secrètes. Un petit indice : essayez de parler à l’un des pantins qui travaillent dans la galerie…

Nous espérons que vous avez passé un bon moment et que vous avez apprécié nos hommages à la coMmunauté. Merci à tous ceux qui se sont connectés et à tous ceux qui ont permis de rendre cet événement vraiment spécial. Dites-nous sur les réseaux sociaux ce que vous avez pensé de la cérémonie, sachant que nous avons pris en compte vos commentaires de l’an dernier. Nous avons déjà quelques idées en tête pour le prochain événement. (Quelqu’un a dit « Fête de la mécabaleine » ? Non ? Moi je crois que si…)