Œil-de-faucon débarque dans Marvel’s Avengers le 18 mars

1 0
Œil-de-faucon débarque dans Marvel’s Avengers le 18 mars

Avec un présent en péril et un avenir détruit, Clint rejoint les Avengers pour empêcher la fin du monde.

Ravie de vous revoir ! Maintenant que 2020 est derrière nous, nous sommes heureux de débuter cette nouvelle année avec l’arrivée de notre nouveau héros post-lancement, Clint Barton, également connu sous le nom d’Œil-de-faucon, et de sa propre histoire, Operation: Future Imperfect ! Nous savions à quel point les membres de notre communauté attendaient l’arrivée d’Œil-de-faucon, car nous les écoutons depuis les premières images du jeu dévoilées à l’E3 2019. Nous pouvons enfin vous dire où se trouve Œil-de-faucon ! Nous avons rencontré Clint dans l’opération Taking AIM, dans laquelle Kate Bishop le soustrayait à un redoutable complot de l’AIM impliquant la manipulation du temps. Operation Hawkeye: Future Imperfect est le Chapitre 2 de la Saison 1. Nous continuons d’explorer les conséquences du projet Tachyon et découvrons un avenir potentiel dépourvu de tout espoir.

Œil-de-faucon débarque dans Marvel’s Avengers le 18 mars

Clint Barton est l’Œil-de-faucon originel, un tireur d’élite et épéiste inégalé, mais aussi heureux maître d’un chien. Clint a fait sa première apparition dans Tales of Suspense (1954) #57, et son premier comic solo était Hawkeye (1983) #1. Clint a connu des débuts modestes au sein d’une troupe de cirque qui lui a appris à manier un arc et une épée, puis il a commencé à combattre le crime depuis son appartement new-yorkais avant de devenir agent secret pour le SHIELD et enfin membre des Avengers. Ses compétences et son sens aigu de la justice lui ont permis de trouver la reconnaissance, l’occasion de lutter pour le bien et l’amitié parmi les héros les plus puissants de notre Terre. Cependant, malgré ses compétences impressionnantes et la confiance que ses équipiers lui vouent, il a commencé à douter de son utilité face à une équipe d’Avengers dotés de super-pouvoirs. Dans Future Imperfect, une histoire inspirée par la série Old Man Hawkeye de Marvel et l’histoire Hawkeye (2012) « Ma vie est une arme », vous incarnerez Clint lors d’une quête périlleuse se déroulant dans un avenir proche. Vous devrez évoluer dans un nouveau biome, le Wasteland, pour retrouver Nick Fury, affronter le maléfique Maestro et sauver le monde. Est-ce qu’on vous a dit que son compagnon canin, Lucky, faisait également partie de cette opération ?

Comme Clint est à la fois un ami proche et le mentor de Kate Bishop, ils ont tous deux des compétences similaires. Cependant, ce sont deux combattants aux styles bien différents. Les compétences d’archer de Clint sont les plus puissantes de tout l’univers Marvel, et nous nous sommes également inspirés de sa période Ronin pour développer ses compétences épée à la main, le rendant aussi redoutable à distance qu’au corps à corps.

Alors que Kate déferle sur le champ de bataille en frappant de multiples adversaires, Clint est un chasseur inébranlable qui élimine ses cibles une par une à l’aide de coups puissants et précis, et qui ne s’arrête pas avant d’avoir fait place nette. La technique intrinsèque de Clint, Quick Reflex, lui permet d’esquiver les attaques ennemies et de parer en décochant une flèche étourdissante. Avec sa compétence Dead Eye, il se concentre sur une cible unique, ce qui accroît les dégâts qu’il inflige et sa réaction avec les flèches de type Razor Arrow. Avec Ranger’s Momentum, ruez-vous sur vos cibles en un éclair et frappez leurs points faibles.

Grâce à son arsenal à distance, Clint est une armée à lui tout seul, mettant à profit différents types de flèches uniques. Les Grapple Arrows aident Clint à se déplacer aisément dans l’environnement. C’est également une puissante attaque intrinsèque qui lui permet d’attirer les ennemis avant de leur porter un coup d’épée fatal. Parmi ses attaques intrinsèques, on retrouve les Boomerang Arrows qui cherchent des cibles avant de revenir. Utilisez les Implosion Arrows pour regrouper les ennemis ou les repousser au loin. Les Tripwire Arrows étourdissent les ennemis faibles et repoussent les ennemis puissants en décochant des projectiles chargés d’énergie. Parez les attaques ennemies avec les Rocket Arrows, qui s’accrochent aux cibles et les envoient dans les airs ! Les Pulsar Arrows s’accrochent à tous types de surfaces et se chargent en énergie avant d’exploser. Plus elles se chargent et plus l’explosion est impressionnante !

Les techniques héroïques de Clint reposent sur trois types de flèches différentes. Son assaut héroïque utilise des Nightstorm Arrows : utilisez-le en l’air et faites pleuvoir des projectiles pour décimer des zones entières du champ de bataille. Tout aussi importante, sa technique de soutien héroïque, Recovery Arrow, libère des nanorobots qui se ruent sur les alliés proches pour leur redonner de la volonté. La technique héroïque ultime, Hunter’s Arrow, est un projectile téléguidé par une IA qui traverse le champ de bataille en transperçant toutes les cibles sur son passage. En l’améliorant, vous pourrez tirer deux projectiles à la fois, ajouter des charges explosives ou concentrer les dégâts sur des adversaires ciblés. Comptez sur Hunter’s Arrow pour lancer un assaut aérien infligeant autant de dégâts qu’une volée de flèches et punir les ennemis tout au long du combat, qu’importe qui Clint aura dans sa ligne de mire.

Si vous optez pour le combat rapproché, utilisez le katana de Clint pour infliger d’énormes dégâts au corps à corps. Ses attaques légères sont rapides et précises. Avec ses attaques lourdes, il peut concentrer toute sa force pour frapper plusieurs ennemis en face de lui à la fois. Clint peut utiliser ses attaques légères en l’air pour enchaîner les cibles aériennes, ou déclencher des attaques lourdes pour s’abattre sur ses adversaires et les jeter au sol. Il dispose de plusieurs attaques à l’épée pouvant envoyer voler les ennemis, qu’il peut alors enchaîner tant qu’ils sont vulnérables. Quand ils retombent enfin au sol, ils n’ont aucune chance de se relever.

Tout comme Kate, Clint est doté de nombreuses tenues et emotes pour exprimer sa personnalité. Gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour découvrir un aperçu de certains de ses objets cosmétiques !

Clint débarque dans Marvel’s Avengers le 18 mars. N’hésitez pas à partager vos images. Nous adorons découvrir les images incroyables de notre communauté de joueurs talentueux, vos puissants builds, vos réactions en vidéo et, bien évidemment, vos précieux commentaires ! À bientôt dans l’univers Marvel !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Que Crystal Dynamics lâche ce jeux qui marche pas bon sang

    Qu ils nous refasse plutôt : – SOUL REAVER –
    un remake ou remaster des 3 jeux sur PS5 , un vrai jeu quoi que de continuer à s engluer avec celui là lamentablement