Qui dit nouvelle année, dit nouveau mode et nouveau contenu pour Predator: Hunting Grounds

1 0
Qui dit nouvelle année, dit nouveau mode et nouveau contenu pour Predator: Hunting Grounds

Découvrez la redoutable Predator Valkyrie ainsi que les nouveaux modes et modificateurs qui vous attendent en 2021.

Qui dit nouvelle année, dit nouveau mode et bien plus… L’équipe d’Illfonic vous souhaite une bonne année ! Pour commencer l’année 2021 en beauté, nous souhaitions faire quelque chose de spécial et vous offrir le contrôle dont vous avez toujours rêvé : les parties personnalisées privées arrivent dans cette mise à jour gratuite. Nous continuons notre plongée dans la tradition nordique avec la toute nouvelle classe de Predator de notre DLC payant. Avec toutes ces nouveautés et les améliorations que nous avons apportées au jeu, vous voilà paré à toute éventualité.

Comme nous l’avons découvert en octobre, le Predator Viking date du temps où les combattants vikings étaient parvenus à attirer l’attention des Yautjas. La légende de cette puissante créature se répandit. Les Vikings y virent une occasion de mourir honorablement aux mains de ce voyageur et continuèrent leur quête de gloire.  Certains se réjouissaient même de la mort des Yautjas, provoquant ainsi la colère des Predators qui envoyèrent la plus féroce de leurs guerrières : la Valkyrie. L’unique objectif de cette nouvelle classe de Predator est de sélectionner les défunts dignes du Valhalla. De nombreux guerriers en quête de gloire l’ont défiée, mais aucun n’a jamais pu la surpasser. Alors prenez garde, si vous êtes parvenu à abattre un Predator Viking, la Valkyrie vous attend dans ce pack DLC.

Ce personnage rusé que vous devrez frapper avant de reculer détruira aisément votre maison. Elle est équipée d’un marteau nordique à deux mains qui inflige d’importants dégâts de corps à corps. L’attaque secondaire de ce marteau consiste à le faire tournoyer au-dessus de votre tête pour infliger encore plus de dégâts aux malheureuses proies qui se dressent sur son chemin. Ce marteau est l’interprétation de Predator de l’association de la vision qu’avait Odin de l’armement divin supérieur et des traditions des Yautjas. Il est disponible en accès anticipé* avec ce nouveau DLC payant. De plus, grâce à cette mise à jour, tous les joueurs pourront débloquer le lance-roquettes au niveau 24.

Comme nous l’avons déjà dit, nouvelle année… Nouveau mode. Grâce au nouveau mode personnalisé privé pour Affrontement et Traque, nous vous donnons le plein contrôle. L’abondance de styles de jeu vous permet de modifier, ajuster, ajouter ou exclure à votre partie à votre guise. Ce mode comprend quelques surprises qui feront plaisir à tout le monde. Vous pouvez modifier des actions dans diverses catégories : Affrontement, Traque, Commando, ATH, Predator, Armes/Équipements et dans le gameplay général. Nous avons même ajouté quelques modes amusants pour votre plus grand plaisir ! En conclusion, nous voulons vous donner le plein pouvoir, à vous, notre communauté, grâce à un ensemble de modes et modificateurs qui vous permettront de trouver le meilleur moyen de jouer avec vos amis.

Alors que vous ajustez vos réglages pour créer la partie parfaite, vous et vos amis constaterez que vous ne bénéficiez que de 25 % du niveau d’EXP d’une partie typique à une exception près. Le mode Traque hardcore : l’un des modes préférés de l’équipe Illfonic. N’oubliez pas d’allumer vos micros : votre survie dépend des capacités de communication de votre équipe. Dans ce mode, vous devrez garder un œil sur la santé de votre équipe : ça va saigner. Avec une santé réduite, une ATH minimaliste et des capacités limitées (par exemple, vous ne pourrez pas utiliser la localisation de cible), vous devrez vous fier à l’état de votre corps pour surveiller votre santé et rester en vie. Le mode Traque hardcore est brut, pur et réaliste, mais permet aux joueurs de bénéficier de tous les points d’EXP pour chaque partie.

Quelques autres modes et modificateurs amusants à essayer : Mode Grosse tête : des grosses têtes, que dire de plus. Tireur lunaire : votre précision et votre stabilité sont-elles toujours aussi impressionnantes dans un environnement à faible gravité ? Le sol est en lave : le Predator prend feu dès qu’il touche le sol. J’espère que vous vous y connaissez en Predkour. Et Affrontement au couteau uniquement : parce que, oui, vous faites partie de ces gens qui pensent qu’apporter un couteau à une fusillade est une bonne idée. Nous avons hâte de voir les parties personnalisées privées que vous concevrez !

Vous découvrirez également quelques nouveautés supplémentaires… Les valises tactiques seront plus adaptées à vos besoins. Vous y retrouverez donc moins de doublons et pourrez enfin terminer votre collection ! Les drops de masques ne manqueront pas dans Predator : gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour découvrir ce qui vous attend. Enfin, si vous cherchez un aperçu de la prochaine classe de Predator, écoutez attentivement les enregistrements de Dutch… Il a vraiment réponse à tout.  

*Le marteau nordique sera déblocable pour tous les joueurs en avril 2021.
Une connexion internet et un abonnement PlayStation®Plus (vendu séparément) sont requis pour utiliser les fonctionnalités multijoueur en ligne.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • À quand un vrai jeux Alien PS5 comme le Trilogy sur PS1 en son temps