Annonce de la dernière mise à jour, Compagnons, pour No Man’s Sky

0 0
Annonce de la dernière mise à jour, Compagnons, pour No Man’s Sky

Apprivoisez et adoptez les créatures exotiques que vous rencontrez lors de vos voyages intergalactiques

Bonjour tout le monde, notre petite équipe est impatiente de vous faire savoir que notre première mise à jour gratuite de 2021, la mise à jour Compagnons, est disponible au téléchargement depuis aujourd’hui. Elle est gratuite à la fois pour les joueurs de PlayStation 5 et de PlayStation 4.

Nous avons toujours considéré les créatures rencontrées sur les planètes extraterrestres de No Man’s Sky comme importantes. Depuis le lancement du jeu, nous avons voulu apprivoiser et entraîner les créatures exotiques croisées lors de voyages. Compagnons est une très grosse mise à jour basée sur ces étranges formes de vie extraterrestres.

Annonce de la dernière mise à jour, Compagnons, pour No Man’s Sky

Une infinité de nouveaux compagnons

Vous pouvez désormais apprivoiser et adopter en tant que compagnons la pléiade de créatures variées que vous rencontrez lorsque que vous parcourez l’univers. Une fois qu’ils vous sont liés, vous pouvez appeler vos nouveaux amis n’importe où, même à bord de l’Anomalie spatiale.

Élevez une nouvelle génération

Les créatures bien traitées pondront des œufs ! Incubez l’œuf dans votre exocombinaison jusqu’à ce qu’il soit prêt à éclore en une toute nouvelle forme de vie.

Explorez ensemble

Les créatures peuvent être entraînées pour accomplir des tâches telles que le scan de ressources, le marquage de dangers, l’apport de lumière, la chasse de créatures hostiles, la localisation de bâtiments, le déterrage de trésors de valeur ou encore le déploiement de leur propre laser d’excavation installée sur leurs épaules.

Jouez ensemble

Utilisez des gestes de commande spécifiques pour donner des ordres à votre co-explorateur. Lorsque vos compagnons rencontrent d’autres joueurs, créatures ou compagnons, ils peuvent devenir curieux, joueurs ou au contraire agressifs, selon leur personnalité.

Des personnalités uniques

La personnalité d’une créature est unique et influencée par son espèce et son rôle dans l’écosystème. La personnalité des créatures influence la manière dont elles se comportent, pensent et communiquent. 

Neuro-traduction extraterrestre

Le harnais de la créature possède un lien neuronal avec l’exocombinaison, permettant une traduction rudimentaire de ses pensées et de ses souhaits. Vous pouvez enfin parler aux créatures que vous rencontrez !

Établissez votre lien

Entretenez votre compagnon en jouant avec lui, en le nourrissant et en lui donnant de l’attention. 

Personnalisation de compagnon

Accessoirisez votre compagnon avec une gamme de parures fonctionnelles et décoratives. Vous pouvez changer la couleur des accessoires et les personnaliser grâce à des adhésifs.

Entretenez les petits

Les bébés créatures hériteront de l’apparence et du caractère de leurs parents, mais ils ne sont jamais des copies conformes ! Ils auront besoin de votre attention de l’éclosion jusqu’à l’âge adulte…

Re-séquençage de gènes

Vous pouvez également apporter le matériel génétique au nouveau séquenceur d’œuf à bord de l’Anomalie spatiale. Le séquenceur d’œuf permet aux joueurs de remixer le matériel génétique de leurs œufs en incubation afin d’obtenir des créatures uniques, inédites. 

Commerce génétique

Les joueurs ayant trouvé des créatures particulièrement rares ou convoitées peuvent vouloir vendre les œufs pondus par ces précieux compagnons à d’autres joueurs.

Optimisation des performances

En tête de toutes les nouvelles fonctionnalités, la mise à jour Compagnons apportera des améliorations significatives aux temps de chargement et de distorsion pour les joueurs de PlayStation 4.

Il y a quelques mois, nous avons clôturé une année bien remplie en accueillant les joueurs de PlayStation 5 dans l’univers de No Man’s Sky grâce au lancement de notre mise à jour Next Generation, gratuite pour les détenteurs de la PlayStation 4. Pour un jeu ayant déjà cinq ans, nous sommes touchés d’être l’un des jeux les plus téléchargés sur PlayStation 5 depuis sa sortie. Cela nous rend impatients d’aller encore plus loin.

En parlant de ça, nous avons sorti en janvier un patch apportant des améliorations visuelles importantes à la VR PlayStation. Si vous ne mettiez pas votre casque avec la PS5, il est peut-être temps de le faire. Nous avons beaucoup de choses de prévues pour No Man’s Sky cette année et nous sommes impatients d’en partager plus avec vous très bientôt.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)