Communication entrante : la Saison 2 de Black Ops Cold War et Warzone sort le 25 février

0 0
Communication entrante : la Saison 2 de Black Ops Cold War et Warzone sort le 25 février

Jouez sur quatre nouvelles cartes, débloquez de nouvelles armes, survivez à l'expérience Zombies Outbreak et bien plus dans la Saison 2, disponible le 25 février.

La Saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone sera disponible sur PlayStation le 25 février, avec son lot de nouveau contenu. Découvrons cela en détails :

Outbreak : une nouvelle expérience avec des zombies

Reliée à l’histoire de l’Éther Noir, Outbreak propose aux joueurs de remplir des objectifs sur les cartes multijoueur les plus vastes de Black Ops Cold War.

Pistez des ennemis d’élite à l’aide d’un satellite, escortez un Rover capable de détecter les portails dimensionnels ou résistez à des hordes de zombies dans des régions confinées de l’Éther Noir. Pour résumer, menez à bien vos objectifs avant votre exfiltration. Fuirez-vous en hélicoptère ou tenterez-vous votre chance en traversant un portail de l’Éther Noir pour tenter de remporter des récompenses supplémentaires ?

De nouvelles compétences et améliorations vous seront également proposées. Activez la nouvelle Field Upgrade Frenzied Guard pour forcer tous les morts-vivants à attaquer l’utilisateur pendant 10 secondes, un laps de temps durant lequel seule l’Armure subit des dégâts. Réduisez les zombies en charpie à l’aide du mod de munitions Shatter Blast et obtenez les nouveaux cristaux d’étherium raffinés et parfaits pour faire passer vos compétences aux niveaux IV et V.

Black Ops Cold War, semaine d’accès gratuit**

Jouez gratuitement aux modes Zombies et Multijoueur** du 25 février au 4 mars.

Bienvenue dans Outbreak, une nouvelle expérience à grande échelle avec des Zombies. Emmenez votre escouade sur de nouvelles pentes enneigées, sur des champs à perte de vue et dans des bâtiments déserts, où vous devrez combattre des hordes de zombies.

De plus, accédez au mode Multijoueur et plongez dans le gameplay en vue subjective qui a fait la renommée de Black Ops.

Connectez-vous à Warzone et cliquez sur la playlist en accès gratuit** ou cherchez l’essai pour Black Ops Cold War sur le PlayStation Store dès maintenant.

Remportez six nouvelles armes gratuites

Black Ops Cold War

La Saison 2 s’accompagne d’un déferlement de puissance, avec six nouvelles armes :

  • FARA 83 (GRATUIT au palier 15) : ce fusil d’assaut à la cadence de tir élevée peut s’avérer dévastateur entre les mains des Opérateurs aguerris qui sauront contrôler sa précision élevée et son maniement plus lent.
  • LC10 (GRATUIT au palier 31) : un fusil mitrailleur automatique et équilibré de milieu de gamme offrant une précision redoutable et une portée effective accrue.

Mettez la main sur quatre armes supplémentaires, à savoir le R1 Shadowhunter, la machette, le fusil de sniper ZRG 20mm et la pelle militaire pliable. Pour les débloquer, relevez des défis en jeu afin de remporter l’arme de base gratuite ou achetez un pack contenant le plan de cette famille lorsqu’il apparaît dans la boutique.

Nouvelles cartes et nouveaux modes de jeu multijoueur

Black Ops Cold War

Apocalypse (6 contre 6, semaine de lancement)

Foncez dans une base du cartel en pleine jungle du Laos dans Apocalypse, une carte de taille moyenne conçue pour des affrontements violents dans le temple et ses environs.

Golova (plusieurs équipes, pendant la Saison)

Ce qui semble être un village russe pittoresque des plaines de l’Oural est en réalité un site de test du programme Numbers conçu par Nikita Dragovich. Participez à des combats déchaînés dans la ville endormie, de son église imposante à ses quartiers résidentiels, en passant par son parc industriel.

Mansion (2 contre 2, 3 contre 3, pendant la Saison)

Située à la Havane, à Cuba, dans le Hefe Mansion (que l’on a pu voir pour la dernière fois dans la mission « Fin de ligne » de la campagne), cette nouvelle carte pour Gunfight et Face Off comporte de vastes cours bordant une pièce centrale avec un balcon exposé pouvant servir de position de force risquée.

Miami Strike (6 contre 6, pendant la Saison)

Avec les éclats du soleil se réfléchissant sur les murailles de South Beach de Miami, Miami Strike vous permettra de vivre des parties pleines d’action sur une version plus petite et plus lumineuse de la carte originale. Que vous releviez une partie de match à mort en équipe ou une session Hardpoint mouvementée, la chaleur sera toujours aussi étouffante dans les rues de Miami.

La Saison 2 propose d’autres modes de jeu comme Gun Game, très apprécié des joueurs. Faites évoluer un arsenal de 20 armes, en commençant par un pistolet et en finissant par un couteau, pour remporter le match. Vous ferez perdre un palier à votre adversaire en l’éliminant avec une arme de corps à corps ou une exécution.

Vous pouvez également récupérer ou déposer des plaques d’identification dans Stockpile ou vous préparer à un combat acharné dans le nouveau mode à plusieurs équipes Hardpoint.

Davantage sur PlayStation : du contenu exclusif* pour Black Ops Cold War

Black Ops Cold War

Combattez sur la nouvelle carte pour Onslaught : Apocalypse

Les joueurs sur PlayStation 4 et PlayStation 5 obtiendront une nouvelle carte, Apocalypse, dans le mode à deux joueurs en exclusivité chez Sony*, Onslaught.

Exterminez des zombies et chargez l’orbe de l’Éther Noir qui se déplace dans le village pittoresque des plaines de l’Oural infesté de morts-vivants.

Parviendrez-vous à survivre aux vagues de zombies et à éliminer suffisamment d’ennemis d’élite pour obtenir le classement Or si convoité ? Pour en avoir le cœur net, recrutez un ami et lancez-vous dans l’aventure.

Nouveaux modes de jeu et points d’intérêt dans Warzone

Cette nouvelle saison s’accompagne de nouveaux butins à débusquer pour Warzone, notamment les armes et Opérateurs de la Saison 2. De plus, découvrez de nouveaux modes de jeu et explorez deux nouveaux points d’intérêt à Verdansk.

Dans Exfiltration, les joueurs devront localiser une radio portable dans Verdansk et la contrôler pendant un certain temps pour remporter la partie. Le joueur qui porte la radio apparaît sur la carte tactique avec un décompte indiquant le temps restant jusqu’à la victoire. Préparez-vous à des combats frénétiques dans Rebirth Island Resurgence Extreme, un mode limité dans le temps pouvant accueillir jusqu’à 90 joueurs.

Quant aux nouveaux points d’intérêt, les Opérateurs n’ont pas encore fini de récupérer toutes les informations sur ce qu’ils ont découvert dans les entrailles de Verdansk, en plus des signaux radar provenant d’un cargo étrange qui avait été signalé comme disparu en mer. Bien que de nouveaux rapports concernant ces zones attendent encore d’être déclassifiés, tous les Opérateurs ont reçu l’ordre de les explorer à leurs risques et périls.

Disponible le 25 février

La Saison 2 de Black Ops Cold War et Warzone sera disponible sur PlayStation le 25 février. Découvrez tout cela et bien plus grâce au Passe de combat de la Saison 2 : quatre nouveaux Opérateurs jouables (Naga, Maxis, Wolf et Rivas), de nouveaux niveaux de prestige, le Scorestreak Death Machine, des véhicules pour Outbreak, de nouveaux défis pour les modes Multijoueur et Zombies, etc.

À bientôt en ligne !

*Non disponible sur les autres plateformes avant le 1er novembre 2021.

**Avertissement spécifique à l’Allemagne : un abonnement PlayStation®Plus peut être requis pour effectuer le téléchargement.

**Avertissement spécifique au Japon : connexion à Internet et frais symboliques requis.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.