Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse prend vie sur PlayStation dès le 16 mars

0 0
Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse prend vie sur PlayStation dès le 16 mars

Le portage que personne n'a jamais demandé arrive enfin sur PlayStation  4

L’année ? 2005. Le jeu ? Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse La console ? Pas la PlayStation 2… Oups. Quinze ans plus tard, Aspyr voudrait se rattraper en redonnant vie à ce classique sur PlayStation 4 et 5. Mieux vaut tard que jamais, non ?

Pour vous permettre de vivre l’authentique expérience Stubbs de 2005, le jeu sera exactement tel qu’il était alors. Même gameplay, mêmes graphismes et même interface utilisateur. Bon, d’accord, nous avons tout de même modernisé la définition, amélioré les commandes et leur assignation sur les manettes modernes et ajouté de sympathiques nouveaux succès. Mais à part ça, rien n’a changé !

Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse prend vie sur PlayStation dès le 16 mars

Puisque Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse est disponible sur PlayStation pour la toute première fois, nous avons décidé de vous offrir un aperçu du jeu.

Rétro et futuriste à la fois

Nous sommes en 1959. La ville de Punchbowl en Pennsylvanie offre un mode de vie idéal et est au cœur du progrès. L’alliance parfaite du style classique des années 50 et de la technologie futuriste. Un peu comme ce que nous nous faisons ici : un jeu rétro sur des consoles dernier cri.

Stubbs the Zombie

Dans la peau de Stubbs, vous sèmerez le chaos sur la ville rétrofuturiste bucolique de Punchbowl.

Le cerveau, les muscles et le style

L’astuce pour envahir une ville comme Punchbowl ? Mangez un morceau de vos ennemis pour qu’ils rejoignent votre horde de zombies. Après tout, plus on est de fous, plus ça fait peur !

Dans votre quête pour retrouver l’amour de votre vie, vous explorerez certains des endroits les plus impressionnants de Punchbowl. Dans chacun de ces endroits complètement indépendants, vous découvrirez de nouvelles mécaniques, de nouveaux défis et (bien entendu) de nouveaux habitants de Punchbowl à grignoter. Vous vous êtes déjà demandé si le cerveau d’un fermier forcené avait le même goût que celui d’un membre de quatuor vocal équipé d’un pistolet laser et d’un jetpack ? C’est l’occasion de le découvrir !

Stubbs the Zombie

Dévorez des cerveaux et intégrez bien malgré eux de nouveaux habitants de Punchowl à votre horde.

Dans Stubbs the Zombie, les zombies ne se contentent pas de manger des cerveaux, de former une horde et de terroriser la ville. Être un zombie, c’est aussi des unholy flatulence (flatulences contre nature), des gut grenades (grenades intestinales) et des Sputum heads (têtes ensalivées). Voici le détail de toutes les capacités spéciales de Stubbs :

  • Unholy Flatulence (Flatulences contre nature) : Les ennemis atteints par vos Unholy Flatulence (flatulences contre nature) ne seront peut-être pas du même avis, mais nous, on trouve que c’est une vraie tuerie. Goûtez au doux parfum de la victoire en renversant vos ennemis.
  • Gut Grenades (Grenades intestinales) : N’hésitez pas à vous fier à vos tripes, surtout lorsque vous pouvez les utiliser comme une grenade. Il vous suffit de puiser en vous-même, d’arracher vos tripes et de les lancer sur vos adversaires les plus proches.
  • Sputum Head (Tête ensalivée) Le chef d’une bande de zombies se doit d’avoir la tête sur les épaules. Bien sûr, elle constitue également une très bonne arme.
Stubbs the Zombie

Renversez vos ennemis avec l’attaque spéciale Sputum Head (Tête ensalivée).

L’oisiveté fait le bonheur du zombie

On se doute bien qu’attendre Stubbs encore un mois après avoir patienté pendant 15 ans, ça ne va pas être facile. Si vous souhaitez davantage d’informations sur Stubbs the Zombie en attendant, suivez @aspyrmedia sur Twitter pour ne rien manquer.