Libérez des cœurs à travers le Japon avec les Voleurs fantômes dans Persona 5 Strikers, disponible la semaine prochaine sur PS4

0 0
Libérez des cœurs à travers le Japon avec les Voleurs fantômes dans Persona 5 Strikers, disponible la semaine prochaine sur PS4

Découvrez un aperçu de ce qui vous attend dans notre dernier épisode du PlayStation Underground.

Les Voleurs Fantômes sont de retour ! L’édition Deluxe numérique de Persona 5 Strikers sera disponible à partir du 23 février sur PlayStation 4 !

Dans cet épisode de PlayStation Underground, nous jetons un œil à une vidéo exclusive de Persona 5 Strikers sur PlayStation 5. Nous nous penchons sur les éléments les plus ingénieux du gameplay de ce jeu de combat et d’action. Découvrez la vidéo ici :

Dans Persona 5 Strikers, on explore des prisons au lieu des palais, on libère des cœurs au lieu de les voler et on visite le Japon au lieu de se perdre dans les gares de Tokyo. Toutefois, les Voleurs fantômes sont toujours là pour vous épauler !

J’adore le fait que l’on puisse incarner n’importe quel Voleur fantôme dans le jeu. Comme vous le verrez dans cet épisode, vous pouvez manier une hache avec Haru, effectuer un Assaut général après un saut au-dessus d’une sculpture de glace avec Fox et utiliser la compétence Transfert de Joker à n’importe quel moment en plein combat. Vous pourrez également explorer différentes villes au cours de phases de plateforme et de résolution d’énigmes, tout en profitant de menus aux couleurs flashy et de séquences de combat complètement folles !

Enfin, vous devrez absolument essayer le gameplay à base de yo-yo de Sophie, la nouvelle membre des Voleurs fantômes autoproclamée « Compagnon de l’humanité ». Sinon, si vous préférez écraser vos ennemis avec le bus-chat Morgana, vous ne serez pas en reste :

Les développeurs d’ATLUS et ω-Force ont particulièrement apprécié de travailler main dans la main pour mélanger divers éléments et donner à Persona 5 Strikers cette touche « Persona », avec une histoire, un univers et un système de combat incroyables !

Les fans d’action et de Persona apprécieront la toute nouvelle histoire de Persona 5 Strikers. Montez dans le camping-car des Voleurs fantômes et partez en road-trip au Japon !

Persona 5 Strikers sera officiellement disponible le 23 février sur PlayStation 4 !

Découvrez ce que la critique a à dire sur les Voleurs fantômes dans la nouvelle bande-annonce de lancement :

Libérez des cœurs à travers le Japon avec les Voleurs fantômes dans Persona 5 Strikers, disponible la semaine prochaine sur PS4

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.