Heavy Metal Machines, le jeu de combat de véhicules F2P, sort demain sur PS4 et PS5

0 0
Heavy Metal Machines, le jeu de combat de véhicules F2P, sort demain sur PS4 et PS5

Devenez un gladiateur de métal dans ce jeu multijoueur en équipe.

Bonjour tout le monde ! Ici Hoplon Studio en direct du Brésil. Nous sommes ravis de vous annoncer que Heavy Metal Machines arrivera sur PS4 (et sera jouable sur PS5) le 23 février !

Heavy Metal Machines, le jeu de combat de véhicules F2P, sort demain sur PS4 et PS5

Heavy Metal Machines est un jeu multijoueur free-to-play unique en son genre dans lequel les joueurs s’affrontent lors de combats de véhicules intenses en 4 contre 4. Je suis certain que vous adorerez contrôler ces véhicules mortels dans des arènes post-apocalyptiques !

Dans Heavy Metal Machines, la combinaison de véhicules uniques, de combats palpitants et de sport d’arène post-apocalyptique vous propulsera au cœur d’un gameplay inédit dans lequel deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour récupérer une bombe et l’apporter dans la base ennemie. Apportez la bombe 3 fois pour l’emporter.

Un rôle pour tous les styles

Que ce soit à bord d’un monster truck dévastateur, d’un char blindé, d’une moto cracheuse de lames ou d’une remorqueuse magnétique, chacun des nombreux véhicules disponibles a différentes combinaisons d’armes et différents styles de jeu offrant une grande variété de choix stratégiques dans chaque partie.

Jouez un Intercepteur pour pourchasser et détruire les ennemis, un Soutien pour protéger vos alliés ou un Transporteur pour prendre la bombe et l’apporter dans la base ennemie.

Devenez un gladiateur de métal

Vous pouvez jouer à Heavy Metal Machines de façon décontractée, pimenter les choses en prouvant votre valeur dans le mode Classé ou créer votre équipe et tenter votre chance dans le Colisée, un tournoi dans le jeu permettant de gagner des prix et du prestige.

Conseils pour les nouveaux joueurs

  • Essayez différentes machines (véhicules), elles ont toutes des mécaniques et des armes très différentes. Trouvez celles qui vous conviennent !
  • Utilisez le mode Entraînement pour vous habituer aux machines ou pour approfondir votre maîtrise de votre machine préférée.
  • Chaque véhicule a un rôle (Intercepteur, Soutien et Transporteur). Jouez selon le rôle de votre véhicule :
  •  Choisissez bien votre véhicule avant chaque partie pour avoir une équipe équilibrée disposant des trois rôles.
  • Jouez en équipe en prenant en compte les rôles de vos coéquipiers.
  • Communiquez avec votre équipe avec le chat rapide et le chat vocal.
  • Tous les véhicules peuvent transporter la bombe, mais les Transporteurs sont plus adaptés.
  • Faites très attention aux droppers, des zones de l’arène dans lesquelles vous pouvez perdre le contrôle de la bombe, qui pourra ensuite être récupérée facilement par vos adversaires.
  • Si vos PV sont bas, fuyez le combat et cherchez une charge de réparation ou un véhicule de Soutien allié.

Des nouveautés constantes

Du nouveau contenu est ajouté à Heavy Metal Machines en continu. Cela inclut de nouveaux véhicules, arènes, passes de combat (Metal Pass) et événements saisonniers. Le jeu est free-to-play, mais pas pay-to-win. Rassurez-vous, il n’y a aucun moyen d’acheter des objets qui donnent des avantages de gameplay aux véhicules dans le jeu.

Tous les deux mois et demi, une nouvelle saison de passe de combat (Metal Pass) arrive et, avec elle, des tonnes de nouveaux objets à déverrouiller et de missions à accomplir.

Cadeau réservé aux joueurs sur PlayStation

Les joueurs qui téléchargent le jeu dès maintenant sur PlayStation obtiendront un pack de passe de combat gratuit : ce cadeau spécial disponible seulement jusqu’au 8 mars contient un passe de combat pour la saison, 3 personnages et plein d’objets cosmétiques ! À bientôt dans l’arène !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)