Bienvenue à Knockout City, la capitale mondiale du ballon meurtrier

2 0
Bienvenue à Knockout City, la capitale mondiale du ballon meurtrier

Lancez, attrapez, passez, esquivez et plaquez pour devenir le champion de ballon meurtrier !

Bienvenue à Knockout City, la capitale mondiale du ballon meurtrier

En tant que citoyen de Knockout City passionné de ballon meurtrier, vous allez pouvoir forger votre réputation grâce à vos talents et à votre style. Vous avez perfectionné vos stratégies et votre look, il est l’heure de faire pleuvoir les ballons sur vos adversaires. Vous allez vivre une expérience multijoueur inédite et nous allons voir ensemble les éléments qui font de Knockout City un jeu unique.

Le ballon prisonnier se résume avant tout à lancer et attraper le ballon, mais vous devrez également maîtriser à la perfection votre placement, votre timing et vos capacités à jouer en équipe si vous voulez remporter la victoire. Si vous attrapez un ballon avec un timing parfait, celui-ci aura plus de puissance et sera plus rapide lorsque vous le lancerez sur vos adversaires. Avec un peu d’entraînement, les lancers spéciaux vous permettront de passer au-dessus des obstacles ou de les contourner. Très redouté, le Faux lancer pourra embrouiller votre adversaire et vous aider à le mettre KO une bonne fois pour toutes.

Esquivez les ballons qui vous sont destinés ou taclez vos adversaires pour les désorienter et leur faire perdre leurs ballons. Et n’essayez pas de la jouer perso, car une passe rapide vers vos coéquipiers donnera plus de puissance au ballon et vous permettra de découvrir de nouveaux angles de tir. Utilisez tous les moyens à votre disposition pour dominer les rues et les toits de la ville.

Ne vous en faites pas si vous n’avez pas de ballon. Dans Knockout City, chaque joueur peut se mettre en boule pour devenir le ballon : un de vos coéquipiers pourra alors vous ramasser pour vous lancer sur vos rivaux. Profitez-en pour entrer dans la mêlée ou réaliser un KO rapide lorsque votre adversaire s’y attend le moins. Si ça ne suffit pas, chargez un coéquipier avant de réaliser un Lancer ultime : lancez-le dans les airs pour qu’il atterrisse en créant une immense explosion, provoquant un KO instantané. Rien n’est plus satisfaisant que d’éliminer toute l’équipe adverse en une seule action.

Dans Knockout City, dominer ses adversaires, c’est bien. Les dominer avec style, c’est encore mieux. Vous ne manquerez pas de possibilités pour personnaliser votre style grâce au système de progression intégré, qui vous permettra de débloquer des centaines d’options esthétiques différentes. Choisissez l’apparence de votre bagarreur et optez pour un look de tueur ou une tenue de clown. Mais le ballon prisonnier est aussi une affaire d’attitude et de personnalité : choisissez un effet de KO, une pose de victoire et de défaite et même un planeur à votre image. (Oh, j’ai oublié de mentionner le planeur que vous pouvez utiliser à tout moment, non ? Maintenant, vous le savez.)

Votre équipe vous accompagnera le temps d’un match, mais votre Bande, elle, sera toujours là pour vous… du moins tant que vos envies de gloire restent compatibles. Jusqu’à 32 amis peuvent se retrouver dans la même Bande, vous donnant une option supplémentaire pour personnaliser votre look. Vous arborerez le logo holographique de la Bande au dos de votre veste et vous rejoindrez les matchs dans votre propre voiture volante. Chaque saison sera l’occasion pour votre Bande d’accomplir des défis hebdomadaires et de débloquer encore plus d’options pour laisser libre cours à votre créativité.

En parcourant Knockout City, vous trouverez de nombreux endroits à défendre avec votre Bande, chacun proposant des mécaniques uniques qui assureront le spectacle lors de vos affrontements. En Bagarre sur les toits, les vents puissants vous permettront d’utiliser votre planeur pour prendre l’avantage. Une énorme boule de démolition sèmera la pagaille parmi les bagarreurs sur le Chantier de la commotion. Sur le Rond-point du KO, le trafic est infernal : idéal pour laisser vos adversaires se faire renverser ou vous échapper de la mêlée en un instant. Tout juste annoncée, Bagarres de rue comporte un grand nombre de tuyaux qui vous aspireront pour vous recracher à l’autre bout de la carte : parfait pour s’enfuir ou trouver un nouvel angle d’attaque face à vos adversaires. D’autres terrains de jeu seront annoncés dans les mois à venir, vous ne manquerez pas d’espaces pour exprimer votre créativité.

En plus du ballon classique, vous disposerez de plusieurs Ballons spéciaux pour donner du rythme à vos affrontements. Le Ballon Bombe déclenche un compte à rebours lorsque vous le ramassez et, comme vous l’avez deviné, il explose après un certain temps. Piégez vos adversaires dans le Ballon Cage pour les utiliser contre leurs coéquipiers ou les lancer à l’autre bout de la carte. Voyez les choses en grand et optez pour le Ballon Lune ! Celui-ci vous permettra de sauter plus haut, comme en apesanteur, et toucher un adversaire avec le propulsera dans la stratosphère ! Tout juste annoncé, le Ballon Sniper ciblera un ennemi, même à l’autre bout de la carte, et se jettera sur sa cible à une vitesse folle. Continuez à nous suivre, car nous avons encore beaucoup de surprises à vous dévoiler.

Notre mode de jeu standard est le KO en équipe, un match en plusieurs manches dans lequel deux équipes de 3 joueurs s’affrontent. Mais plus de 20 modes de jeu viendront s’ajouter d’ici à la fin de l’année. Parmi eux, la Confrontation vous mettra aux prises avec un adversaire sur un champ de bataille se réduisant progressivement, seulement armé de votre esprit et d’une pléthore de ballons. Nous dévoilerons d’autres modes très prochainement, avec notamment quelques surprises rendues possibles grâce aux mécaniques uniques de Knockout City.

Knockout City sortira sur PlayStation 4 le 21 mai au prix de 19,99 $. Le jeu sera rétrocompatible et bénéficiera d’optimisations sur PlayStation 5. Nous allons célébrer notre lancement en permettant aux joueurs d’essayer gratuitement le jeu pendant une durée limitée, toutes plateformes confondues. Si vous souhaitez entrer dans l’arène avant tout le monde, nous allons organiser une bêta sur toutes les plateformes et nous avons hâte de vous retrouver avec vos amis. Inscrivez-vous à la bêta* pour obtenir un aperçu de votre future vie de champion de ballon meurtrier.

L’équipe de Velan Studios développe Knockout City depuis quatre ans et nous sommes impatients de lui donner vie en partenariat avec EA Originals. Restez à l’affût pour en savoir plus : suivez-nous sur Twitter et rejoignez-nous sur Discord.

À bientôt sur le terrain, combattants !

*DES CONDITIONS ET DES RESTRICTIONS S’APPLIQUENT. RENDEZ-VOUS SUR http://www.ea.com/fr-fr/games/knockout-city/closed-beta POUR PLUS DE DÉTAILS.

© 2021 Velan Studio, Inc. EA et le logo EA sont des marques déposées d’Electronic Arts Inc. Les marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • State of Play février 2021 : le résumé complet – PlayStation Blog en français

    […] Bienvenue à Knockout City, la capitale mondiale du ballon meurtrier […]

  • State of play #7 février 2021 – Knockout City : la bêta cross-play aura lieu du 2 au 4 avril – Game of Shadows

    […] de détails sont disponibles sur le PlayStation Blog, notamment au sujet des modes de jeu. La sortie de Knockout City est programmée pour le 21 mai au […]