Découvrez Sifu, une expérience de kung-fu captivante prévue pour 2021

1 0
Découvrez Sifu, une expérience de kung-fu captivante prévue pour 2021

Premier regard sur les combats d'arts martiaux immersifs du jeu créé par les développeurs d'Absolver.

Le studio Sloclap a travaillé dur pendant ces deux dernières années. Nous sommes donc fiers de vous présenter Sifu, notre nouveau jeu qui sera disponible cette année sur PS4 et PS5.

Découvrez Sifu, une expérience de kung-fu captivante prévue pour 2021

Après la sortie d’Absolver, nous avons décidé de mettre à profit notre expérience pour créer un jeu innovant et saisissant sur le thème des arts martiaux. Grâce à tout ce que nous avons appris lors du développement de notre premier jeu, nous avons créé un jeu d’action à la troisième personne centré autour de combats de kung-fu d’un réalisme sans précédent. En puisant dans notre passion pour le kung-fu et les films d’arts martiaux, nous avons décidé de nous concentrer sur une expérience solo afin de proposer une aventure immersive dotée d’un gameplay approfondi et exigeant.

Dans Sifu, vous incarnez un jeune disciple de kung-fu qui se dévoue corps et âme à sa quête de vengeance. Après le meurtre de sa famille par un groupe d’assassins mystérieux, notre héros a passé huit années à préparer sa vengeance.

L’heure est enfin venue. Il va traquer ces meurtriers un par un, sans laisser personne se mettre sur son chemin. Pour faire face aux obstacles qui se dressent devant lui, il aura recours à des techniques de kung-fu et à un pendentif magique qui le ressuscite lorsqu’il meurt. Néanmoins, cette sorcellerie n’est pas gratuite. À chaque fois qu’il revient à la vie, notre héros vieillit un peu plus. Combien de temps survivrez-vous avant de devoir tout recommencer ? Une vie suffit-elle pour maîtriser le kung-fu ?

Sur la voie de la vengeance : La traque des assassins vous mènera jusque dans les moindres recoins de la ville, de la banlieue dominée par les gangs aux couloirs inhospitaliers des bâtiments d’entreprise.  Vous n’avez qu’une seule journée pour réussir, et une multitude d’ennemis à affronter. Votre temps sera le prix à payer.

Le secret réside dans l’adaptation : Pour survivre, il vous faudra faire preuve d’un positionnement précis et d’un usage ingénieux de l’environnement. Utilisez tout ce qui vous passe sous la main : des projectiles, des armes improvisées, des fenêtres, des rebords… Ce sera loin d’être simple, et vous n’aurez pas le droit à l’erreur.

Un entraînement sans fin : Le kung-fu est une voie pour le corps et l’esprit. Apprenez de vos erreurs, débloquez des compétences uniques et trouvez en vous la force de maîtriser les techniques du Pak Mei, un style de kung-fu féroce.

Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager notre travail avec la communauté PlayStation. Nous avons à cœur de créer une expérience d’arts martiaux unique avec Sifu, mais aussi d’offrir un hommage authentique et respectueux au kung-fu.

Nous dévoilerons plus de nouveautés et de contenu dans les semaines à venir.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • State of Play février 2021 : le résumé complet – PlayStation Blog en français

    […] Découvrez Sifu, une expérience de kung-fu captivante prévue pour 2021 […]