Final Fantasy VII Remake Intergrade débarque sur PS5 le 10 juin 2021

4 0
Final Fantasy VII Remake Intergrade débarque sur PS5 le 10 juin 2021

Cette version optimisée et étoffée de Final Fantasy  VII Remake proposera des améliorations graphiques, un mode Photo et le nouvel épisode avec Yuffie.

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer Final Fantasy VII Remake Intergrade, une version optimisée et étoffée de l’aventure à succès de l’année dernière. Que vous ayez déjà vécu l’aventure de Cloud sur PS4 ou que vous n’ayez pas encore plongé dans le monde de Final Fantasy VII Remake, Final Fantasy VII Remake Intergrade comblera tout le monde.

Final Fantasy VII Remake Intergrade débarque sur PS5 le 10 juin 2021

La vivacité des lumières, des textures et des environnements a été améliorée dans la version PS5 du jeu. De nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées, telles que la possibilité de choisir entre le « Mode graphique » qui privilégie les graphismes 4K de haute qualité et le « Mode performance » qui privilégie quant à lui une action fluide à 60 images par seconde.**

Le jeu inclut également un mode photo qui permet au joueur de prendre des photos en jeu et de sauvegarder ses souvenirs préférés, ainsi qu’un nouvel épisode mettant en avant Yuffie en tant que protagoniste.

Les joueurs qui possèdent la version physique ou numérique de Final Fantasy VII Remake sur PS4 peuvent passer à la version PS5 optimisée sans coût supplémentaire***, mais aussi transférer les fichiers de sauvegarde depuis la version PS4.**** Le nouvel épisode qui met en avant Yuffie sera vendu séparément. Cela vaudra également pour les joueurs PS4 qui seront passés à la version optimisée. Remarque : la version PS4 de Final Fantasy 7 Remake disponible pour les abonnés PlayStation Plus n’est pas éligible à une mise à niveau vers la version PS5 numérique.

Final Fantasy VII Remake Intergrade débarque sur PS5 le 10 juin 2021

Le bonus de précommande de la version numérique du jeu donne accès à l’arme « Shuricac» de Yuffie, qui pourra être utilisée dans son nouvel épisode. Une édition numérique Deluxe du jeu sera également disponible. Celle-ci contiendra un artbook numérique et une mini bande-son numérique.Informations complètes sur [PlayStation Store].

© 1997, 2021 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. CONCEPTEUR DES PERSONNAGES : TETSUYA NOMURA/ROBERTO FERRARI

ILLUSTRATION DU LOGO : © 1997 YOSHITAKA AMANO

*Toutes les images sont tirées d’une version en développement.

**Écran compatible 4K requis.

***à l’exception du Japon

****Une console PS5 avec lecteur de disque est nécessaire pour réaliser la mise à niveau de la version physique du jeu pour PS4 vers la version numérique PS5. Pour les joueurs situés au Japon, la mise à niveau sera facturée 100 yens (taxes incluses).

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • State of Play : Toutes les annonces ()

    […] A noter que la mise jour PS5 sera gratuite pour les possesseurs du jeu sur PS4. D’après le PlayStation Blog, nous apprenons que l’arme Shuricac de Yuffie sera proposée en bonus de précommande. Le […]

  • Qui-GonJinn15

    Mise a jour gratuite !! Je n’osais l’espérer !

    Vraiment, trop hâte de me le refaire en version sublimée (le jeu étant déjà magnifique de base) et de découvrir cet épisode avec Yuffie !!!

  • oversnakekiller

    Ah oui, j’attendais une upgrade PS5 pour me lancer dans le platine.
    Mais pourquoi Ever Crisis uniquement sur Ios et Android🥺 sur la PS5 et même ma fidèle PSVita☺

  • Pourquoi pas sur la PS4 je peux pas acheter ps5