Mortal Shell: Enhanced Edition arrive sur PS5 le 4 mars

3 0
Mortal Shell: Enhanced Edition arrive sur PS5 le 4 mars

Cette version améliorée bénéficiera des atouts de la DualSense, de visuels en 4k et de textures améliorées et tournera à 60 ips.

Bonjour tout le monde, j’ai le plaisir de vous annoncer que Mortal Shell: Enhanced Edition arrivera su PlayStation 5 le 4 mars. L’équipe et moi-même avons été impressionnés par la réception de Mortal Shell. Nos fans nous ont demandé à de nombreuses reprises si une version améliorée de Mortal Shell serait disponible sur PS5 et j’ai donc l’immense joie de vous communiquer ce que l’édition améliorée du jeu donnera sur la nouvelle génération de console PlayStation.

Avant de plonger au cœur du sujet, voici une nouvelle bande-annonce de l’édition améliorée qui vous donnera un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Dès que nous avons mis la main sur la PS5, nous nous sommes penchés sur sa puissance et ses capacités afin de trouver le meilleur moyen de faire transiter Mortal Shell vers la nouvelle génération. Que vous commenciez votre voyage dans Fallgrim ou que vous reveniez dans le jeu pour affronter vos ennemis les plus grotesques et les plus vicieux, notre but est de faire en sorte que votre immersion soit totale et que vous ressentiez toute la brutalité qui se dégage de notre œuvre. Cela veut dire que nous voulions rendre le gameplay plus fluide et le faire passer à 60 ips (lorsque c’est possible), d’offrir des visuels en 4K (graphismes améliorés nécessitant des appareils compatibles avec la 4K), des textures peaufinées et une adaptation aux capacités offertes par la manette DualSense qui renforcera la connexion physique que vous aurez au jeu.

Affrontement des mobs et des boss en 60 IPS

Dès que nous avons pu faire tourner Mortal Shell sur PS5, nous avons remarqué que le passage à une fréquence d’image en 60 ips faisait une énorme différence. Chacun de vos coups d’épée paraît plus fluide désormais. Même le Ballistazooka – cette arme d’épaule lourde qui projette des lances – est bien plus réactif lorsque vous visez vos cibles.

Découvrez Mortal Shell avec des textures améliorées

Il était essentiel que l’édition améliorée du jeu profite au maximum des capacités de la PS5. Notre objectif était clair : offrir aux joueurs une version du jeu qui ferait honneur à la puissance de la PS5. Avec une résolution 4K et des textures améliorées, nous sommes vraiment satisfaits du résultat. Regardez la vidéo ci-dessous pour le constater par vous-mêmes.

Les textures ont été peaufinées à travers tout le jeu pour vous procurer une sensation d’immersion accrue. L’eau est chatoyante, les armures scintillent et votre sceau brille plus intensément grâce à cette nouvelle résolution 4K.

Des combats stratégiques avec le toucher de la DualSense

Maîtriser le poids et la prise en main de vos armes et de vos armures dans Mortal Shell est un point vital sur lequel nous nous sommes concentrés au cours des phases de développement. Alors, quand nous avons découvert ce que la DualSense était capable de faire, nous savions qu’elle serait parfaite pour cette version améliorée du jeu.

Nous avons vraiment hâte de voir vos mains s’adapter au souffle et aux vibrations de votre manette lorsque vous vous approcherez d’une nouvelle enveloppe corporelle, de vous voir découvrir le retour des gâchettes adaptatives lorsque votre personnage portera un coup final et sera à court d’endurance. Vous combattez un Brigand pour la première fois ? Prenez le dessus grâce aux sensations procurées par le retour haptique de la manette. Grâce à cela, vous sentirez les projectiles qui fusent autour de vous… et un impact décuplé si jamais l’un d’entre eux vous touche !

Mortal Shell: Enhanced Edition sera disponible le 4 mars. La mise à niveau vers la nouvelle génération sera gratuite pour les joueurs ayant déjà acheté la version PS4 de Mortal Shell. Pour les nouveaux joueurs, le coût de cette version mise à niveau restera le même que lors du lancement du jeu sur la génération précédente, soit 29,99€.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

Veuillez saisir votre date de naissance.