Mighty Fight Federation : Miriam, de Bloodstained, rejoint le jeu de combat en arène 3D

0 0
Mighty Fight Federation : Miriam, de Bloodstained, rejoint le jeu de combat en arène 3D

Un premier aperçu de l'héroïne de Ritual of the Night en action, en amont de son arrivée en jeu plus tard dans l'année.

Bonjour, je suis Ryan, de Forthright Entertainment. Aujourd’hui j’ai la joie et l’honneur de vous annoncer – et de vous donner un aperçu – d’un nouveau personnage invité à rejoindre notre jeu de combat en arène 3D Mighty Fight Federation : Miriam, du jeu d’action-plateforme Bloodstained: Ritual of the Night ! Miriam sera ajoutée gratuitement au jeu principal et sera disponible pour tous plus tard ce printemps. Pour rappel, Myghty Fighter Federation est disponible dès à présent sur Playstation 5 et Playstation 4.

Tout comme nos autres invités disposant de leur propre licence, tels Yooka-Laylee ou Toejam & Earl, Miriam a son propre niveau et sa propre musique remixée. Elle aura l’un des ensembles de mouvements les plus large de tout le jeu, se concentrant sur la synergie entre arme et éclat. Bien sûr, ses mouvements seront inspirés par la franchise Bloodstained toute entière. Mais assez de blabla, voyez plutôt :

Nous avons travaillé de près avec le créateur de Bloodstained, Igarashi-san, ainsi que son équipe pour nous assurer de rendre justice à Miriam, de son design unique à sa large gamme d’armes et de capacités d’Eclat. Le directeur créatif du jeu, Jullian Spillane, et moi-même avons hâte de voir ce que les fans de combattants techniques seront capables de faire lorsqu’elle fera sa grande entrée dans le jeu plus tard dans l’année. Vous pouvez jeter un œil de plus près au modèle utilisé dans le jeu ci-dessous, ainsi qu’un mot d’Igarashi-san lui-même qui partage avec nous son excitation !

« Bonjour, je suis IGA. J’ai la joie de vous annoncer que Miriam fera partie des combattants de Mighty Fight Federation ! Miriam est la protagoniste de mon jeu d’action vu de côté Bloodstained: Ritual of the Night, qui met l’emphase sur l’exploration. Je suis très excité à l’idée de voir le style de combat qu’elle va apporter au jeu ! Oh, et si vous n’avez encore jamais entendu parler de Bloodstained, merci d’y jeter un œil aussi~ Je vous souhaite des heures d’amusement sur les deux jeux ! »

  • Koji Igarashi

Mighty Fight Federation se joue avec jusqu’à quatre joueurs, et la technologie de crossplay console vous assure que des affrontements aussi chaotiques qu’épiques peuvent prendre place aussi bien localement qu’en ligne. Des tutoriaux complets et des modes d’entraînement permettent aux joueurs de tous horizons de se lancer dans la mêlée, et grâce à son netcode, les vétérans des jeux de combats sont assurés de faire compter chaque coup dans ce jeu de baston équilibré et hautement compétitif.

Qu’il s’agisse d’un duel, d’une triple menace, ou d’un tango mortel à quatre, les compétiteurs peuvent se lancer dans l’action et prendre part à la bagarre n’importe quand. Le jeu propose 13 personnages étonnants (et plus à venir), chacun avec son propre style de jeu, ses propres combos, et ses propres coups spéciaux. Le jeu dispose également d’une bande-son qui déchire, avec la musique de Tee Lopes (Sonic Mania), James Landino (RWBY, No Straight Roads), Vince DiCola (Rocky IV, Transformers), et Manami Matsumae (Mega Man, Shovel Knight).

Mighty Fight Federation est disponible sur PS5 et PS4, alors n’attendez pas l’arrivée de Miriam plus tard dans l’année pour vous jeter dans la mêlée !