Genshin Impact version 1.4 : Profitez de la vie avec la Fête des alizées !

0 0
Genshin Impact version 1.4 : Profitez de la vie avec la Fête des alizées !

Profitez d'instants privilégiés en compagnie de Barbara, Noëlle, Bennett et Chongyun, mais aussi des jeux et des divertissements qui vous attendent ce printemps !

Bonjour, chers voyageurs ! Ici, l’équipe de développement de Genshin Impact, de retour pour vous donner un aperçu de la version 1.4 du jeu, qui sera disponible le 17 mars ! Nous espérons que vous avez passé un bon Festival des lanternes à Liyue. La neige se retire petit à petit sur le continent de Teyvat, et nous avons décidé qu’il était temps de vous présenter la Fête des alizées, pendant laquelle les Mondstadtois profitent des joies du printemps.

Tous les voyageurs avec un Niv. d’aventure supérieur ou égal à 20 et qui ont terminé la série de quêtes « Chanson du dragon et de la liberté » pourront se joindre aux festivités. La Fête des alizées proposera de nombreux jeux avec des prix à gagner ! Vous aurez aussi l’occasion de passer du temps avec Barbara, Noëlle, Bennett et Chongyun. Débloquez les différentes fins de ces escapades et les photos-souvenirs qui les accompagnent selon les choix que vous ferez en cours de route.

Le bon moment pour se créer des souvenirs précieux

La Fête des alizées est célébrée tous les ans à Mondstadt quand les pissenlits volent dans le doux vent printanier. Son origine remonte à la libération de Mondstadt, il y a deux mille six cents ans.

Cependant, la symbolique de la Fête des alizées s’est quelque peu transformée à travers les âges : elle célèbre désormais l’amour et la passion. Les couples passent des moments privilégiés ensemble lors des festivités. Par ailleurs, les Mondstadtois leur recommandent de s’échanger des mots doux au Cap de la Promesse. Quant aux voyageurs, ils auront la chance de passer du temps avec Barbara, Noëlle, Bennett et Chongyun. Vos choix influeront sur la fin et la photo-souvenir que vous obtiendrez.

Jeux et défis pour tous

Cette année, l’Ordre de Favonius et la Guilde des aventuriers réservent des mini-jeux pour le bonheur de tous ! La plupart d’entre eux seront jouables en solo ou en multijoueur. Vous pourrez donc aussi bien vous amuser seuls, en couple ou avec des amis !

L’Ordre de Favonius a organisé trois mini-jeux : Dans le mille, Chute florale et L’air du vent. Ceux-ci vous permettront de mettre à l’épreuve vos talents d’archerie, de planage et de lyriste sur quatre niveaux de difficulté. Après avoir terminé de jouer à ces mini-jeux, vous obtiendrez des récompenses et des tickets des alizées. Cependant, veuillez noter que vous ne pouvez les récupérer qu’une fois en mode solo. Les tickets des alizées pourront être échangés contre de nombreux matériaux d’amélioration d’aptitude et de nouveaux objets exclusifs, comme le Ballon souvenir de la Fête des alizées ou la Lyre de la brise.

Si vous souhaitez vous attaquer à un plus grand défi, rendez-vous au Jardin secret, un donjon découvert et remodelé par la Guilde des aventuriers. Contrairement aux mini-jeux, le Jardin secret nécessitera à la fois de la réflexion et de la force physique de la part des aventuriers expérimentés. Une fois entrés dans le Jardin secret, vous ferez face à trois défis aléatoires. Mieux vous vous en sortirez dans les défis aléatoires, et plus vous aurez de bénédictions dans le combat contre le boss final. Triompher du Jardin secret vous permettra d’obtenir des coupons secrets que vous pourrez échanger contre de nombreux matériaux d’élévation d’arme et l’arc Ode aux alizées.

Davantage de défis et d’événements vous attendent pendant la Fête des alizées, mais nous vous laissons le loisir de les découvrir par vous-mêmes !

Continuez votre aventure avec Dainsleif et Rosalia

Dans cette prochaine mise à jour, les voyageurs pourront continuer leur enquête sur l’Ordre de l’Abîme en compagnie de Dainsleif, le Gardien du rameau. Cette fois-ci, ils feront enfin la rencontre du puissant Apôtre de l’Abîme dans un donjon avec une Statue des Sept profanée et découvriront les secrets derrière la création du premier Gardien des ruines en Teyvat dans l’Antre de Stormterror.

Nous sommes également ravis d’introduire Rosalia en tant que nouveau personnage 4★ jouable dans la version 1.4. Rosalia est une religieuse de l’Église de Favonius que vous avez déjà pu voir lors de vos aventures à Dosdragon. Elle possède un œil divin Cryo et manie l’arme d’hast à la perfection. La compétence élémentaire de Rosalia lui permet de se déplacer rapidement derrière sa cible qu’elle transperce et tranche de sa lance, infligeant des dégâts Cryo. Lors de son déchaînement élémentaire, elle exécute une attaque qui balaie ses ennemis et leur inflige des dégâts Cryo tout en invoquant une lance qui s’abat au sol, infligeant davantage de dégâts Cryo en continu.

Enfin, nous souhaitons vous faire part de quelques petits changements qui vous faciliteront la vie ! Comme la quantité maximum de Résine originelle a été augmentée de 120 à 160, dans la version 1.4, vous avons décidé d’augmenter celle de la Résine condensée qui passe à 5. Vous pourrez aussi baisser votre Niv. du monde selon vos besoins en mode solo et multijoueur.

C’est à peu près tout ce que nous avions à partager avec vous à propos de la version 1.4. Bonne Fête des alizées à tous !