We Were Here Forever poursuit sa série avec de puzzler coop avec une nouvelle entrée

1 0
We Were Here Forever poursuit sa série avec de puzzler coop avec une nouvelle entrée

Total Mayhem Games nous donne un aperçu du sequel PS5 de cette effrayante série

Un nouveau mystère pointe le bout de son nez à Castle Rock. Eh oui, nous avons un tout nouveau jeu à vous annoncer ! Nous sommes fiers de vous présenter un nouvel opus de notre série de puzzler en coop : We Were Here Forever. Tandis que des explorateurs de l’Antarctique sont pris au piège dans un château sinistre, vous devez, avec un(e) ami(e), résoudre les énigmes sur votre chemin et trouver un moyen de vous échapper.

Nous travaillons sur ce nouveau jeu depuis la sortie de We Were Here Together. We Were Here Forever sera le quatrième opus de la série et s’attachera à donner vie au monde de Castle Rock comme jamais auparavant. Dans le même temps, nous avons élaboré de nouveaux puzzles, approfondi l’histoire et préparé une expérience qui vous collera à votre siège tout au long de l’aventure. Surtout, nous avons eu la chance de profiter de la puissance de la PlayStation 5 pour créer des décors somptueux au travers desquels vous devrez progresser. Après deux années de développement, nous sommes heureux de pouvoir partager avec vous cette bande-annonce :

We Were Here Forever poursuit sa série avec de puzzler coop avec une nouvelle entrée
 

Si vous n’avez jamais joué à un jeu We Were Here, pas d’inquiétude, nous avons tout fait pour que vous puissiez plonger dans le jeu sans crainte. Et si vous êtes un vétéran, vous découvrirez que les explorateurs que vous croiserez sur votre chemin ne vous sont pas totalement étrangers. Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il était advenu de ceux qui ne s’étaient pas enfuis, ou de ce harlequin sordide, le Fou ?

We Were Forever vous contera une histoire résumant le passé et l’avenir de Castle Rock. Le décor est monté et votre ami(e) et vous êtes piégés dans les entrailles de Castle Rock, sans aucune échappatoire. Êtes-vous victimes d’une trahison, ou n’avez-vous simplement pas fait assez travailler vos méninges ? Prenez garde, les apparences sont trompeuses et il semble qu’un mystère se terre dans le cœur du donjon. Enfermés avec votre matière grise et deux talkies-walkies pour seules armes, parviendrez-vous à quitter le château… pour toujours ?

Bien entendu, We Were Forever est également une grande source d’amusement à deux : vous résoudrez des puzzles ensemble et devrez communiquer grâce à vos talkies-walkies bien sûr. Nous sommes impatients de voir ce que vous pensez des nouvelles zones et des nouveaux puzzles. Nous prenons plaisir à regarder les streamers jouer à nos jeux et voir comment les joueurs appréhendent à leur façon le monde que nous avons créé. C’est aussi une grande source d’inspiration. Nous concevons nos jeux pour qu’ils suscitent des émotions chez les joueurs, de l’excitation et des rires sans oublier la satisfaction de parvenir à résoudre les puzzles sur leur route… Et vous ferez des découvertes épiques lors de cette aventure ! Mais nous n’en dirons pas plus…

Dans Forever, vous découvrirez que les puzzles sont encore plus engageants, plus dynamiques et vous contraindront à redoubler d’efforts. Certaines zones défient la logique même et mettront à mal votre état physique et mental alors que vous tentez de survivre. Vous trouverez aussi de l’équipement utile pour vous aider dans votre fuite. Par exemple, vous pourrez porter une torche, ce qui implique aussi qu’il vous faudra réfléchir à comment en faire usage.

Nous voulions que les joueurs aient un véritable contrôle sur leur propre aventure au sein de Castle Rock. C’est pourquoi nous avons conçu une histoire qui est « partiellement non-linéaire », pour que vous puissiez décider de l’ordre des événements du jeu et explorer Castle Rock à votre guise. Vous pourrez peut-être même revenir sur vos pas et faire les choses différemment… Nous vous en apprendrons plus à l’avenir.

Le jeu sortira plus tard cette année et nous vous donnerons plus d’informations à l’approche du lancement. En attendant, nos trois jeux We Were Here sont sortis sur PlayStation. Vous pouvez déjà vous en emparer et commencer votre aventure au cœur de Castle Rock. Chaque opus de la série We Were Here est une expérience unique et vous pouvez donc vous plonger dans chacun d’entre eux dans l’ordre que vous voulez. Cependant, si l’histoire de Castle Rock vous intrigue, nous vous conseillons de jouer à Forever après avoir terminé les jeux précédents. N’oubliez pas qu’une bonne communication est essentielle, soyez attentif et gardez votre calme, si vous le pouvez… Fin de transmission.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Génial donc les personnes qui on fait les 3 comme moi et mon pote on ce la mette derrière l’oreiller pour pouvoir y joue sur PS4 alors que la ps5 est même pas en magasin …. Pitoyable j’aurais jamais du les acheter voleur