Skater XL dévoile la célèbre carte Embarcadero Plaza, disponible dès maintenant

0 0
Skater XL dévoile la célèbre carte Embarcadero Plaza, disponible dès maintenant

La nouvelle carte rend hommage à la terre sacrée du skateboard du San Francisco des années 90.

Comment ça va les fans de PlayStation ! Nous sommes ravis d’être de retour sur ce blog, avec cette fois l’annonce d’une nouvelle carte qui résonnera dans le cœur de bien des skateboarders. Skater XL a toujours eu cette volonté de rendre le skateboard accessible au plus grand nombre, et cela inclus les mécaniques, la culture, et l’histoire qui rendent le skateboard si spécial pour tellement de monde.

Quand on parle d’emplacements clé dans l’histoire du skateboard, il faudrait chercher très loin pour trouver terrain plus sacré que l’Embarcadero Plaza de San Francisco dans les années 1990. Tous les jours, les habitants de SF et les skaters de tous horizons se rendaient à EMB pour écrire de nouvelles pages dans l’histoire du skate sur les briques rouges, les escaliers, les blocs, les saillies et le célèbre Gap ‘Gonz’.

Skater XL reveals iconic Embarcadero Plaza level, available now

Notre ode à cette ère, c’est un hommage à cet emplacement chargé d’histoire qui est blindé de tous les éléments qui l’ont rendu si célèbre. Créée par l’équipe Easy Day, cette toute nouvelle carte est disponible en téléchargement sur les consoles PlayStation 4 dès maintenant, via le Mod Browser.

Bien que nous ayons ajouté des éléments personnalisés sur la carte pour inclure de nouvelles lignes et des options de gameplay additionnelles, les éléments les plus notables d’Embarcadero sont fidèles à eux-même et n’attendent que vous.

Le Gap ‘Gonz’

Ollié pour la toute première fois et rendu célèbre par la légende du skateboard Mark ‘Gonz’ Gonzales en 1986, le Gap ‘Gonz’ est ensuite devenu un rite de passage pour le skateboard du début des années 90. De 1990 à 1996, il n’y avait presque aucune meilleure façon de se faire un nom dans le milieu du skateboard qu’en réussissant un trick au-dessus du ‘Gonz.’ Vous trouverez le Gap ‘Gonz’ au-dessus du mur « wave », et vous aurez là l’opportunité d’inscrire votre nom dans les livres d’histoire du skate digital.

La Fontaine

Sans doute l’un des éléments les plus reconnaissables de l’Embarcadero Plaza, la Fontaine Vaillancourt est notable à la fois pour son esthétique et pour les tricks qu’il est possible de faire dessus. Grindez les saillies apparentes, ou skatez-les en mode manual. Nous avons également ajouté un tas de briques skateable et une petite surprise qui jaillira du bassin.

Le Bloc “C”

Devant son surnom à sa forme de lettre, le bloc « C » a vu le skate de saillis évoluer quotidiennement. Les légendes de SF, tels Mike Carroll et Henry Sanchez, entre autres, ont repoussées les frontières du skate de rue technique, atteignant de nouveaux niveaux sur ces dalles de ciment.

Le ‘Seven’

Bien qu’on l’appelle communément le ‘Seven’ (« Sept »), cet escalier comportait en réalité six marches, avec une troisième marche plus longue, aussi appelé un trois-plat-trois double-escalier. À l’époque, compter les marches était moins important… mais cela n’enlève rien aux impressionnants tricks qui ont été exécutés sur cet escalier. Qu’allez-vous faire, vous ? Allez-vous recréer un classique, ou écrire votre propre légende ?

Les Briques

La plupart des skaters vous diront que la brique n’est pas la meilleure texture sur laquelle faire du skateboard, mais il y a un petit quelque chose dans le « cliquetis-clac » qui résonne lorsqu’on traverse EMB qui contribue à le rendre si spécial. Nous avons inclus des textures de briques et des effets sonores à travers toute la carte, pour que vous ayez l’impression d’y être vraiment.

Matos FTC

Et notre hommage à SF ne serait pas complet sans une cargaison spéciale de matos de la part de FTC. À travers ses plus de 25 ans d’histoire, FTC a aidé à conserver la scène du skate de San Francisco vivante et tonitruante, en sponsorisant d’innombrables légendes du skateboard. La capsule est maintenant disponible dans le Mod Browser sur toutes les plate-formes, affichant les couleurs Bay Area du célèbre logo FTC.

Nous sommes vraiment excités à l’idée de mettre ce morceau de l’histoire du skateboard entre les mains des joueurs PlayStation et de voir ce que vous allez en faire. Que vous cherchiez la gloire auprès de lignes de saillie techniques ou auprès du Gap ‘Gonz’, l’Embarcadero Plaza pour Skater XL est un concentré de nostalgie mélangé à des nouveautés, pour des possibilités infinies. Téléchargez la carte Embarcadero dès maintenant dans la section « Cartes » du Mod Browser sur PS4.