Votre guide de survie dans Fortnite Chapitre 2 – Saison 6  : Instinct primitif

0 0
Votre guide de survie dans Fortnite Chapitre 2 – Saison 6  : Instinct primitif

La nouvelle saison de Fortnite est disponible en téléchargement sur PS4 et PS5.

Dans le Chapitre 2 – Saison 5 de Fortnite, vous étiez tous des chasseurs. Cette fois-ci, dans le Chapitre 2 – Saison 6… Bon, vous êtes toujours des chasseurs, mais un peu différemment. Lorsque le point zéro a été scellé, la réalité s’est effondrée au point de donner naissance à un environnement primitif dans lequel la technologie moderne n’existe plus. Puisque l’île est devenue sauvage, vous allez devoir en faire de même. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider !

Dark Alliance brings Dungeons & Dragons to life in an explosive action RPG, coming June 22

Trouvez vos ressources et fabriquez vos armes

Vous connaissez l’adage : si vous apprenez à quelqu’un à pêcher, il pourra se nourrir toute sa vie. De même, s’il est toujours possible de ramasser des armes, vous pouvez désormais apprendre à en fabriquer vous-même !

L’effondrement de la réalité a fait apparaître une faune sauvage sur l’île. Vous pouvez la chasser non seulement pour vous nourrir et récupérer quelques PV, mais aussi pour obtenir des ressources permettant de fabriquer un nouveau type d’armement : les armes primitives. Bien sûr, vous pouvez aussi créer les bons vieux fusils à pompe ou d’assaut, mais pour cela, il vous faut des ressources trouvées sur les objets modernes épargnés par l’onde, dont les voitures.

Un aperçu du fusil primitif.

Les armes classiques et primitives peuvent se trouver sous forme de butin, mais si vous mettez la main sur une arme « improvisée » et si vous avez les bonnes ressources, vous pouvez les fabriquer où que vous soyez ! Si vous avez un arc improvisé, vous pouvez fabriquer soit un arc primitif, soit un arc mécanique. À partir de là, trouvez d’autres ingrédients de fabrication pour créer encore d’autres types d’arcs !

Explorez la nature sauvage et gravissez la Flèche

Maintenant que la technologie a été détruite, le centre de l’île est redevenu un écosystème primitif aux teintes automnales. En son centre se trouve l’imposante Flèche, entourée d’un village en stuc, et tout autour vous attendent d’autres points d’intérêt primitifs, tels que Boney Burbs et Colossal Corps.

La Flèche et son village.

Aux extrémités de cette région sauvage se dressent d’autres tours, les Gardiennes, qui abritent des orbes dont la signification demeure un mystère. Peut-être faut-il les apporter à un endroit bien précis pour révéler leur véritable fonction ?

Dark Alliance brings Dungeons & Dragons to life in an explosive action RPG, coming June 22

Passe de combat du Chapitre 2 – Saison 6

En plus des pioches, des accessoires de dos et des autres objets inédits à déverrouiller, le Passe de combat de cette saison propose des tenues basées sur des personnages qui n’ont pas peur de se mesurer à la nature sauvage :

  • Agent Jones : il n’a pas peur de se salir les mains pour sauver la réalité.
  • Lara Croft : la dernière icône de notre série Légendes du gaming.
  • Tarana : elle est pleinement à son aise dans le monde sauvage.
  • Raz : il est à la recherche des mystères de la Flèche.
  • Pioupiou : il a éclos en pleine nature.
  • Rebirth Raven : membre fondatrice des Teen Titans.
  • Assassin de la Flèche : elle ne fait qu’une avec la Flèche.
  • Neymar Jr : bientôt disponible sur l’île !

Vous pouvez obtenir le Passe de combat pour 950 V-bucks seulement (ou inclus dans votre abonnement au Club de Fortnite), puis récupérer jusqu’à 1500 V-bucks simplement en jouant.

Avec ce petit guide du Chapitre 2 – Saison 6, vous devriez être fin prêt à vous mesurer aux nouveaux dangers qui vous attendent sur l’île. Et, tout au long de la saison, de nouvelles améliorations viendront s’ajouter à votre arsenal, comme par exemple les pneus tout-terrain. Alors qu’attendez-vous ? Libérez la bête !